Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme chaste mais plus vierge ou une femme vierge mais pas chaste
21 février 2015 21:30
As salem aleykum


J'aimerais des avis d'hommes musulmans

Vous préfèreriez épouser une femme :

- vierge qui soit sorti avec quelques mecs sans jamais avoir eu de rapports sexuels et qui n'a pas demandé pardon à Dieu parce qu'elle considère que ça n'est pas "grand chose"

ou

- qui a forniqué + rapports sexuels dans le passé puis s'est repentie à Dieu avec sincérité et qui mène aujourd'hui une vie exemplaire de femme pieuse

?
21 février 2015 21:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


J'aimerais des avis d'hommes musulmans

Vous préfèreriez épouser une femme :

- vierge qui soit sorti avec quelques mecs sans jamais avoir eu de rapports sexuels et qui n'a pas demandé pardon à Dieu parce qu'elle considère que ça n'est pas "grand chose"

ou

- qui a forniqué + rapports sexuels dans le passé puis s'est repentie à Dieu avec sincérité et qui mène aujourd'hui une vie exemplaire de femme pieuse

?

Salam,
Je suis une fille mais si j étais un homme option 2!
G
21 février 2015 21:39
Salam eleikoum

En tout honnêteté, aucune des deux...
21 février 2015 21:46
tes options ne sont pas réalistes..

une vierge ne diras jamais qu'elle à fréquenté des hommes, et encore moins qu'elle ne s'en repend pas..

par contre, si tu as connu des hommes par le passé et que tu as décidée de t'en repentir, inutile de le crier sur tout les toits si tu pense que ca peut te désavantager?!
21 février 2015 21:53
Citation
syba06 a écrit:
tes options ne sont pas réalistes..

une vierge ne diras jamais qu'elle à fréquenté des hommes, et encore moins qu'elle ne s'en repend pas..

par contre, si tu as connu des hommes par le passé et que tu as décidée de t'en repentir, inutile de le crier sur tout les toits si tu pense que ca peut te désavantager?!


En même temps personne ne va se trimballer dans la rue avec une pancarte qui renumere tous ses péchés ...

C'était juste pour avoir des avis, si les hommes avaient le choix, quel choix prendraient ils ?

Et j'extrapole pas, les filles qui ont eu des rapports sexuels sont plus amenées à se repentir qu'une fille qui est restée dans le politiquement correct avec les mecs. (La prise de conscience de ses péchés est plus forte)
s
21 février 2015 21:54
JE ne suis pas un homme mais je vais quand même te donner mon avis, quelle idée de comparer les gens, les gens ne sont pas noirs ou blancs dans ton exemple. En posant cette question, tu vas attiré des avis de machos, arriérés, et j'en passe, j'espère des avis d'hommes biens en majorité, mais faudra compter sur la chance...
21 février 2015 21:59
Aucune des deux
21 février 2015 22:00
Citation
soumsoum77 a écrit:
JE ne suis pas un homme mais je vais quand même te donner mon avis, quelle idée de comparer les gens, les gens ne sont pas noirs ou blancs dans ton exemple. En posant cette question, tu vas attiré des avis de machos, arriérés, et j'en passe, j'espère des avis d'hommes biens en majorité, mais faudra compter sur la chance...


C'est la realité.

Aujoud'hui les filles sortent avec je ne sais combien de mecs mais attention, elles ne couchent pas.

Puis si j'ai envie d'autoriser que les couleurs noires et blanches pour réponses je fais ce que je veux.

Si ma question était "vous préfèrez les forêts noires ou les fraisiers" tu m'aurais demandé d'être équitable en y ajoutant les tartes etc ?
21 février 2015 22:00
Citation
Geek346 a écrit:
Salam eleikoum

En tout honnêteté, aucune des deux...


Aleykum salem, et pourquoi ?
21 février 2015 22:01
Citation
Diorf a écrit:
Aucune des deux


Une raison ?
21 février 2015 22:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Une raison ?

je suis moi même vierge je veux une vierge, pas une qui a connu le plaisir avec un autre, qui a vécu quoi.
Chaste ça va de soit ensuite, je veux pas d'une vierge seulement au niveau de l'entrejambe, ça doit être dans le coeur surtout. Tout simplement grinning smiley
21 février 2015 22:05
Salam,

Les filles se marient qu elle soit vierge ou non ( allah décidé pour nous), un fournicateur doit épouser une fournicatrice...
Pourquoi toujours la virginité de la femme??
Et les hommes?? pourquoi ne demandons nous pas aux soeurs ce qu elles souhaitent?
Nous devons nous préserver par amour d allah, aussi bien les femmes que les hommes?
21 février 2015 22:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


J'aimerais des avis d'hommes musulmans

Vous préfèreriez épouser une femme :

- vierge qui soit sorti avec quelques mecs sans jamais avoir eu de rapports sexuels et qui n'a pas demandé pardon à Dieu parce qu'elle considère que ça n'est pas "grand chose"

ou

- qui a forniqué + rapports sexuels dans le passé puis s'est repentie à Dieu avec sincérité et qui mène aujourd'hui une vie exemplaire de femme pieuse

?

wa aleykoum as-ssalam

Yâ Allah, accorde nous les mots que j'ai mis en gras. Zen



lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 février 2015 22:08
Citation
Diorf a écrit:
je suis moi même vierge je veux une vierge, pas une qui a connu le plaisir avec un autre, qui a vécu quoi.
Chaste ça va de soit ensuite, je veux pas d'une vierge seulement au niveau de l'entrejambe, ça doit être dans le coeur surtout. Tout simplement grinning smiley

Et comment la fille est censée savoir que toi même tu es vierge ?

Donc avant de te marier tu demanderas ça à la fille ?
21 février 2015 22:10
Citation
muslim-asswad a écrit:
wa aleykoum as-ssalam

Yâ Allah, accorde nous les mots que j'ai mis en gras. Zen



lol


J'aimerais tellement avoir ta facilité à survoler les textes en cours !
21 février 2015 22:11
En principe, le futur mari ne doit pas être informer des pecher du passé, car cela devient un autre pecher.
21 février 2015 22:12
Salam ohaleikoum
si j'étais un homme sincèrement aucune des deux. Si j'étais un homme je voudrais épouser une femme qui n'a connu aucun homme ni sexuelelement ni touché par un homme ni embrassé ni quoique se soit. Je voudrais la découvrir exclusivement. Une fille qui fréquente même si elle ne couche pas elle est amené d'autres choses donc et rien qu'à cette idée non aucune vraiment.
G
21 février 2015 22:14
@OnceUponTime

Pour des raisons liées a l'Islam tout simplement...Je te conseil, si tu veux en apprendre plus sur ce sujet, de lire les paroles des grands savants de notre religion qui ont parfaitement expliqué le pourquoi du comment ( lis des ouvrages de référence en fiqh notament, ne t'instruis pas sur l'internet, on y trouve tout et n'importe quoi).
21 février 2015 22:16
En islam, une personne qui se repentie c'est comme si elle n'avait jamais péché.
C
21 février 2015 22:19
Salam Aleykoum

Je vais te répondre avec honnêteté pour ma part c'est ni l'une ni l'autre , cependant pour moi la première n'est pas meilleur que la deuxième .
Si la deuxième a établit un repentir sincère bien sur ! bien que la deuxième n'est pas chaste non plus puisqu'elle a forniquer .
La première a commit du haram et ne se repend pas , en pensant que ce n'est pas grave ce qui est un manque totale de maturité .
Pour moi chasteté et virginité vont de paire !
Je n'ai pas fréquenter ni forniquer donc pour moi il est inenvisageable de me marier a une femme qui s'est laisser tenter par la fornication .