Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a changé depuis elle est parti au bled
Z
10 septembre 2013 00:26
Bonsoir a tous moi j'ai une histoire de fou,9 fois mois d'amour on allais fair le hlel en octobre depuis elle es parti en vacance ma 1er semaine ça a elle ma appeller et les de dernier semaine plus de nouvelle elle étais malade et puis quand elle es revenu du bled et puis elle ma dit ta faute tu ma ensorcelé et puis elle m'a dit j ai plus de sentiment .
2 3 jour après on c'est revu la elle a repri c est esprit
Elle la ça mère veux pas m entendre, donc maintenant on sort en cachette
Elle m'a dit si ma mère ne change pas d avis on s arrêt la voilà aider moi svp
B
10 septembre 2013 01:19
laisse tomber l´affaire. Celui qui l´a creer á creer aussi d´autre filles.
p
10 septembre 2013 13:26
As salam ahleykoum

Ta femme ????
Mais elle ne l'est pas encore. Pourquoi rends tu hallal ce qui ne l'est pas ?
M
10 septembre 2013 13:52
Franchement y'a des gens je me demande si ils racontent les histoires sous l'effet de drogue ou c'est réellement leur manière de parler yawning smiley
10 septembre 2013 14:06
salam

changes de titre et de rubrique...
Z
10 septembre 2013 14:07
Salam
Mon histoire est reel
Comment changer la vie de la mère?
La mère croit je les ensorcelé
N
10 septembre 2013 14:33
Citation
Zabuza544 a écrit:
Bonsoir a tous moi j'ai une histoire de fou,9 fois mois d'amour on allais fair le hlel en octobre depuis elle es parti en vacance ma 1er semaine ça a elle ma appeller et les de dernier semaine plus de nouvelle elle étais malade et puis quand elle es revenu du bled et puis elle ma dit ta faute tu ma ensorcelé et puis elle m'a dit j ai plus de sentiment .
2 3 jour après on c'est revu la elle a repri c est esprit
Elle la ça mère veux pas m entendre, donc maintenant on sort en cachette
Elle m'a dit si ma mère ne change pas d avis on s arrêt la voilà aider moi svp

salam
Sa mère pense que tu as ensorcelé sa fille grinning smiley bien !
sur quoi elle se base pour le dire ?? Heu
c'est de la paranoia ou quoi ??
en tout cas si c'est le cas , tu verras de tt les couleurs si tu maries avec elle , ta vie sera empoisonnée grinning smiley
Z
10 septembre 2013 14:45
C'est une histoire pour pas je met avec sa fille
Es que la mère peut changer d avis?
N
10 septembre 2013 15:12
Citation
Zabuza544 a écrit:
C'est une histoire pour pas je met avec sa fille
Es que la mère peut changer d avis?

salam !

je n'ai pas le cerveau de la mère de ta femme ptdr
si elle est autoritaire , elle changera pas d'avis
bonne chance
Z
10 septembre 2013 15:13
Merci beaucoup
p
10 septembre 2013 15:35
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Franchement y'a des gens je me demande si ils racontent les histoires sous l'effet de drogue ou c'est réellement leur manière de parler yawning smiley

ptdr
N
10 septembre 2013 16:42
Citation
Zabuza544 a écrit:
Merci beaucoup

Ya pas de quoi !
10 septembre 2013 17:43
Citation
Zabuza544 a écrit:
Bonsoir a tous moi j'ai une histoire de fou,9 fois mois d'amour on allais fair le hlel en octobre depuis elle es parti en vacance ma 1er semaine ça a elle ma appeller et les de dernier semaine plus de nouvelle elle étais malade et puis quand elle es revenu du bled et puis elle ma dit ta faute tu ma ensorcelé et puis elle m'a dit j ai plus de sentiment .
2 3 jour après on c'est revu la elle a repri c est esprit
Elle la ça mère veux pas m entendre, donc maintenant on sort en cachette
Elle m'a dit si ma mère ne change pas d avis on s arrêt la voilà aider moi svp

Je pense effectivement que ta femme est victime de sorcellerie de la part de sa mère. Cette dernière n'a vraisemblablement qu'un but : détruire votre union. Je crois qu'il sera très difficile de raisonner sa mère.

Dans tous les cas, tu as toute ma compassion, car je suis à peu près certain que tu te prépares des nuits agitées et quelques prises de bec. Sois fort, tiens bon, et surtout sois irréprochable. Montre-leur que tu en vaux la peine.
Z
10 septembre 2013 18:38
Non ca va je dors bien c'est en journée je me sens il me manque elle' et puis c est msg elle me marque peu pas comment avant
a
11 septembre 2013 05:02
Salam,comme l'a dit la sœur plus haut je crois que votre amie est victime de sorcellerie. C'est en ce moment qu'elle a besoin de vous il faut donc l'aider à s'en sortir et c'est l'occasion également de lui montrer oh combien vous l'aimez. Je vous envoie un mp.
Z
11 septembre 2013 20:49
J ai u des nouvelle importante
Elle m aime et plus son cousin du bled
COMMENT peut elle l oublié?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook