Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME CÉLIBATAIRE
18 août 2016 15:37
SALAM .

POUR LES FEMMES CÉLIBATAIRES ( 20 à 30 ANS) SOUHAITANT DE TROUVER UN MARI

AIMEZ LE POST JE VIENS ME PRESENTER PAR MP .


SINON AU PLAISIR DE RECEVOIR VOTRE MP .


WA SALAMO ALAYKOUM
18 août 2016 15:50
Koulchi mjawaj ?
18 août 2016 16:26
Ayeehhh b9iti ghir anta lol
allah ijib lik chi mra saliha
18 août 2016 16:54
Salam,


C'est quoi cette nouvelle tendance à laisser faire les femmes.

excuse moi t'es un bonhomme à toi d'aborder correctement UNE personne , une femme.
au lieu de vouloir faire la pêche au gros et ensuite la sélection mdr.....
18 août 2016 17:05
Re,


Une petite leçon :

C'aurait été préférable que tu dises un minimum sur toi genre :

Jeune homme ( âge ) , quelques qualités au passage ( gentil, bosseur, maladroit lol...)
cherche UNE femme entre 20 et 30ans pour relation sérieuse uniquement. Contacte moi en mp.


Ca fait quand même plus accrocheur et ça inciterait une femme à vouloir en savoir plus.
Au lieu de crier au marché : HEP LES CELIBATAIRES, si t'as la dalle, PASSE EN MP.

Bon courage,
21 août 2016 15:45
C'est une question d'éducation, de savoir vivre et parler avec respect devant plusieurs personne sans choquer ni décevoir quelqu'un ou son interlocuteur. C'est ne pas donné à tout le monde cette qualité je pense.
21 août 2016 15:55
Bonjour,

Sur un autre post il disait qu'il s'appelle Adil, qu'il est marocain vivant en France, et qu'il a 27 ans et qu'il voulait se marier.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Re,


Une petite leçon :

C'aurait été préférable que tu dises un minimum sur toi genre :

Jeune homme ( âge ) , quelques qualités au passage ( gentil, bosseur, maladroit lol...)
cherche UNE femme entre 20 et 30ans pour relation sérieuse uniquement. Contacte moi en mp.


Ca fait quand même plus accrocheur et ça inciterait une femme à vouloir en savoir plus.
Au lieu de crier au marché : HEP LES CELIBATAIRES, si t'as la dalle, PASSE EN MP.

Bon courage,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook