Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme céde au charme du frere ??
m
11 octobre 2011 21:49
Croyez vous qu'une femme peut céder au charme du frére de son mari ?
z
11 octobre 2011 23:04
slm alkm

pour ne pas tomber dans ce truc la il faut savoir instaurer un certain respect et distance entre la femme et le ou les beaux frères pour éviter quoi que ce soit dès le début.
après ont part dans l'irrespect déjà du frère envers son propre frère et de la femme qui joue de ca après Allah ou alheim mais moi je sais que je ne pourrais pas céder aux charmes du frère de mon mari parce que j'instaurerais des le début inchAllah une certaine distance et si je voit que le mec divague je le dit a mon mari.


jsp avoir repondu a ta question slm alkm
d
12 octobre 2011 00:35
salam alkm

d'accord avec zawnouba, il faut instaurer une distance

hadith :
D’après ‘Uqba Ibn ‘Âmir le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a
dit : « Evitez d’entrer chez les femmes ». Et un homme issu des Ansar lui dit : «
Qu’en est-il du beau-frère de la femme ? » - « Le beau-frère, c’est la mort. » [1]
m
12 octobre 2011 08:54
Si une femme est attirée par le frère, bon ça c'est dans sa tête, on n'en sait rien.

Mais si elle ose franchir le pas, c'est qu'elle n'a de respect ni pour elle, ni pour son mari, ni pour sa famille, ni pour celle du mari.

Je trouve ça scandaleux.

En tous cas, pour ma part, je pourrai trouver beau le frère de mon futur, mais franchement, ça sera comme un frère pour moi. Mais bon...

Peux tu nous en dire plus? Si tu ne peux pas, ben j'espère que ma réponse t'a un peu aidé.

Mais si c'est ta femme qui réagi comme ça, quitte la!!!!! Tu mérite mieux.
Et si il s'agit de ton frère, jamais il ne pourra te faire un truc pareil et avoir une aventure avec ta femme. Enfin, si il y a une très bonne relation entre vous.

Et en réfléchissant bien, même si avec ma soeur on se déteste (ce n'est pas le cas), jamais je ne pourrai lui faire ça.
d
13 octobre 2011 02:54
je vais vous raconter une histoire qui concerne le beau frère ....
c'est une vraie histoire !
il était une fois un couple heureux 'arabe' qui vivaient à l'étranger
un jour le frère du mari ( c à dire le beau frère pour la femme) a décidé de poursuivre ses études à l'étranger ou y vivaient le couple ....!

le beau frère décida d'habiter tout seul pour mieux se concentrer sur ses études et en même temps ne pas déranger son frère et sa femme MAIS le frère n'a pas accepter , il lui a ordonné d'habiter avec lui ,bon ils ont préparé une chambre pour qu'il se sente à l'aise ...bref des années passent et le couple est toujours heureux ac leurs enfants ainsi que le beau frère qui habite encore avec eux ....

Un jour le mari était dehors quand il a aperçu une femme enceinte entrain d'attendre un taxi et qui crient de douleurs
l'homme a eu pitié et il s'est arrêté pour cette femme et il l'a accompagné à l’hôpital , la femme a eu un petit garçon mais ELLE dit que c'est lui le père de l'enfant .... le mari stupéfait .... et accusé d'être le père ....ne comprend rien , et a décidé de faire les tests pour prouver à ceux qu'il l'ont arrêté à l’hôpital que ce n'est pas lui le père ....et qu'il l'a juste accompagné !!

bref après quelques heures un médecin l’appelle et lui annonce qu'il est innocent et que les tests ont prouvé qu'il est STÉRILE et ne pourra jamais avoir des enfants et que cet enfant n'est pas le sien !!!!!


et deviner la suite .....!!!

la femme a trahi son mari avec son beau frère qui ne devaient jamais le laisser vivre chez lui .... rien que pour dire char3 char3 !!

D’après ‘Uqba Ibn ‘Âmir le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a
dit : « Evitez d’entrer chez les femmes ». Et un homme issu des Ansar lui dit : «
Qu’en est-il du beau-frère de la femme ? » - « Le beau-frère, c’est LA MORT . »
A
13 octobre 2011 10:40
histoires à dormir debout / je l'ai entendue en plusieurs version celle là , la plus connue étant celle de moul taxi papa de 5enfant qui emmene un bébé abandonné dans son taxi au post de police et devinez la suite . bref une histoire de plus pour dire que la femme est juste un orifice sans cervelle qu'il faut garder et cacher sinon désqu'elle est en contact avec un mâle elle s'abandonne ..... thumbs down
d
13 octobre 2011 10:46
c'est grave de se taper le bofrere sa me degoute !
13 octobre 2011 14:26
ben il y avait une yabi l'an dernier je crois qui avait posté son histoire, je me souviens elle était trop touchante.
Son mari est parti en déplacement et a ordonné à sa femme de se tenir a carreau et pour cela il lui a imposé son frere donc beau frere de la nana.
le beau frere lui demandait de coucher avec elle en l'accusant de l'allumer et hop il sotait sur elle et lui a dit si tu repetes ça a mon frere je dit que je t'ai surveillé mais que tu as fait la s.alope pendnat toute son absence...
elle avait tellement peur de la récation de son mari qu'elle n'a rien dit c'était du chantage....
elle s'est retrouvé enceinte mais elle ne savait pas qui était le papa.
elle savait tres bien que si elle avoué ce délire à son mari il l'a massacrerait!!
du coup je sais plus trop mais je crois que le mari était au courant a la fin et avec son frere , ils se partageaient la nana....
elle etait trop mal je me demande ce qu'elle devient.....
s
13 octobre 2011 14:50
Citation
cerisier a écrit:
ben il y avait une yabi l'an dernier je crois qui avait posté son histoire, je me souviens elle était trop touchante.
Son mari est parti en déplacement et a ordonné à sa femme de se tenir a carreau et pour cela il lui a imposé son frere donc beau frere de la nana.
le beau frere lui demandait de coucher avec elle en l'accusant de l'allumer et hop il sotait sur elle et lui a dit si tu repetes ça a mon frere je dit que je t'ai surveillé mais que tu as fait la s.alope pendnat toute son absence...
elle avait tellement peur de la récation de son mari qu'elle n'a rien dit c'était du chantage....
elle s'est retrouvé enceinte mais elle ne savait pas qui était le papa.
elle savait tres bien que si elle avoué ce délire à son mari il l'a massacrerait!!
du coup je sais plus trop mais je crois que le mari était au courant a la fin et avec son frere , ils se partageaient la nana....
elle etait trop mal je me demande ce qu'elle devient.....




salam
je ne crois pas trop à l'histoire de cette femme
car coucher et tomber enceinte cé un peu trop !!!
si au moins elle avait évité de tomber enceinte !!!
ds ts les cas ce genre de relation est illicite et interdit par l'islam com l'inceste d'ailleurs
13 octobre 2011 16:48
Salam,


Nan mais c'étais un fake......



N'empêche plus c'est gros et pervers et plus les gens y croisOups
d
13 octobre 2011 18:58
c'est des conneri galak les deux fere se partage la meme femme et le femme elle se fait violé sans dire un mots en gros elle est contente !moody smiley

vraiment n'importe koithumbs down
p
13 octobre 2011 19:05
Mes beaux-frères sont comme mes frères donc pas d'ambiguité !!!

Ca m'empêche pas de trouver l'un de ses frères extrêmement charmant mais de là à être attirée : Non !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook