Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce qu une femme castratrice??
l
21 avril 2007 19:58
Mon mari me dit qu il ne veut plus vivre avc moi car je l emmascule , je gére bcp de chose a la maison a l exterieur , je conduis, lui non ; je ne lui demande pas une seule tune pour ne pas trop le charger et lui me dis que je le prends pour un "P." exusez moi l expression. Je ne sai plus comment réagir on m a toujours eduqué en me disant qu il fallait etre quafza et ne pas etre trop assistr=er et lui ( alors qu il adorait ça ) ça l ennerve maintenent...
y
21 avril 2007 20:18
Citation
livia a écrit:
Mon mari me dit qu il ne veut plus vivre avc moi car je l emmascule , je gére bcp de chose a la maison a l exterieur , je conduis, lui non ; je ne lui demande pas une seule tune pour ne pas trop le charger et lui me dis que je le prends pour un "P." exusez moi l expression. Je ne sai plus comment réagir on m a toujours eduqué en me disant qu il fallait etre quafza et ne pas etre trop assistr=er et lui ( alors qu il adorait ça ) ça l ennerve maintenent...

j'ai pas compris ces expressions! pourrais tu t'expliquer moody smiley
l
21 avril 2007 20:28
emmasuler c est lui retirer tte sa virilliter et P. signifie "PD" ou homo si tu veu
l
21 avril 2007 20:28
elle veut dire en gros, que dans la tete de son gars c'est comme si setait elle l'homme, parce que elle est debrouillarde, et a la longue, sa fierté, fait qu'il ne suporte plus cette situation!!!!

moi je te conseillerai, de le laissé un peu fair les choses, exemple, quand tu sort avec lui, laisse le prendre le volant, demande lui parfois de l'argent, meme si t'a deja, juste pour qu'il se sent virile, apraement c'est ce qu'il lui manque, selon lui, "meskine bgha i7ass brasso, 3ando qima dial rajel" je le comprend; peut etre au debut, il aimait bien cette situation, parce que il etait content de rester a rien faire, MADAME SOCCUPE DE TOU grinning smiley, mais aparament, avec le temps, il c'est rendu compte qu'il se sentait trop "INUTILE" meme si c'est pas le cas, mais dans sa tete c'est le sentiments, qu'il doit avoir, toi de ton coté fait un effort montre lui qu'il est utile, laisse le prendre des responsabilité, de temps en temps, confi toi a lui ,quand tu veux faire un truc demande lui son avis,comme sa monsieur, se sentira beaucoup mieu smiling smiley
bon courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
21 avril 2007 20:28
salam

décidément c'est le jour des femmes indépendantes ou quoi ? nourmalement, c'est compris dans la fete de la femme , faut pas déborder !!

je rigoooule tongue sticking out smiley

pour répondre, sache qu'à l'accumulation, trop d'independance chez la femme atteint une corde sensible chez l'homme (celle de son role "naturel" de titulaire de la culotte)

tu as l'air lucide dans ton discours, donc cherche à gérer les choses subtilement, de façon un peu + valorisante pour lui smiling smiley


@yaska

emasculer = ôter l'attribut mâle = castrer = Allah isterr o safi


Brrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 avril 2007 20:32
ça ne veut pas dire ça

une femme castratrice c'est celle qui dis à son mari qu'il est pas a la hauteur au lit.

mais une femme qui fait toutes les taches a la maison et qui gagne bien sa vie c'est plutot bandant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 20:44 par piment doux.
p
21 avril 2007 20:41
h



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 avril 2007 20:45
Citation
petit chat a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
ça ne pas dire ça

une femme castratrice c'est celle qui dis à son mari qu'il est pas a la hauteur au lit.

mais une femme qui fait toutes les taches a la maison et qui gagne bien sa vie c'est plutot bandant grinning smiley

jusqu'à 35 ans ou meskena, avec 6 valises sous chaque oeil, des pblem de dos, des cheveux blancs , des pics de stress qui s'en ressentent sur son poids, elle ne plaise plus qu'aux clients de son entreprise qu'elle a par téléphone eye rolling smiley ...

et à ce moment là, mossieu décide d'aller jouer ailleurs

là où il croit avoir toute la maitrise et les pleins pouvoirs de sa virilité ...

allah isterr

petit chat c'est koi le rapport avec ce ke j'ai dis?? smiling smiley
p
21 avril 2007 20:56
HS parait-il eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 avril 2007 21:00
lol
petit chat a vrai dire, je ne voyais pas les choses sous cette angle la, en effet je trouve que t'es HS !! mdr
ne le prend pas mal smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
21 avril 2007 21:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol
petit chat a vrai dire, je ne voyais pas les choses sous cette angle la, en effet je trouve que t'es HS !! mdr
ne le prend pas mal smiling smiley

pourquoi tu veux que je le prenne mal ? smiling smiley

HS ou pas, l'idée est passée lool


daba j'ai envie de tout effacer ce que j'ai écrit grinning smiley confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 avril 2007 21:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol
petit chat a vrai dire, je ne voyais pas les choses sous cette angle la, en effet je trouve que t'es HS !! mdr
ne le prend pas mal smiling smiley

pourquoi tu veux que je le prenne mal ? smiling smiley

HS ou pas, l'idée est passée lool


daba j'ai envie de tout effacer ce que j'ai écrit grinning smiley confused smiley

tro tar 3lik a zine (tm) looooooooool
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
21 avril 2007 21:20
Citation
petit chat a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
ça ne pas dire ça

une femme castratrice c'est celle qui dis à son mari qu'il est pas a la hauteur au lit.

mais une femme qui fait toutes les taches a la maison et qui gagne bien sa vie c'est plutot bandant grinning smiley

jusqu'à 35 ans ou meskena, avec 6 valises sous chaque oeil, des pblem de dos, des cheveux blancs , des pics de stress qui s'en ressentent sur son poids, elle ne plaise plus qu'aux clients de son entreprise qu'elle a par téléphone eye rolling smiley ...

et à ce moment là, mossieu décide d'aller jouer ailleurs

là où il croit avoir toute la maitrise et les pleins pouvoirs de sa virilité ...

allah isterr

petit chat c'est koi le rapport avec ce ke j'ai dis?? smiling smiley

lol

y'en a pas moody smiley

le rapport c'est qu'au début, c'est kiffant d'avoir une wonderwoman à domicile

sauf que celle ci accuse forcément le coup tot ou tard , car il faut une certaine condition physique et psychologique pour tenir le cap, donc on sacrifie sa santé, sa beauté, sa fraicheur, son cerveau (stress = mal du siecle)

et tot ou tard, le mari se lasse de tout ça, il est blasé de ses prouesses, pour lui ça devient normal finalement , et le jour où ses réflexes primaires se réveillent, qu'il a besoin de se prouver que c'est un zhomme qui sait maitriser les femmes,

ben il va voir ailleurs où l'herbe est + tendre

si je suis encore HS , j'arrete là loool

Ps/ mais ceci reste une généralité ! je sais bien que ça ne se passe pas tj comme ça (..car les femmes sont plus subtiles tongue sticking out smiley)

petit chat
ta plaidoirie est acceptable,mais je dois dire que ce n'est pas vrai moi perso je suis pour que chacun trouve sa place dans le couple et surtout que chacun participe a ses besoin.
donc si j'ai bien compris les femmes se plaignent d'etre femmes aux foyer, réclament la liberté et d'etre une superwomen, et regrettent quand elles sont larguées,ou délaissé.
les mecs,aiment que leuresfemmes soit mere au foyer,sont excités par les superwomen et s'emmerdent avec une nevrosé du boulot...

hein effectivement les rapports homme-femme c'est pas gagnés lol grinning smiley
c
21 avril 2007 21:42
salam !!


mwé je peux comprendre, il doit se sentir inutile ! profites lol ! laisses le un peu gerer ... ça va pas te faire de mal ...

un homme a besoin de savoir qu'il sert à qqchose, pcq sinon, mm pour lui, il doit se dire wé, elle a pas besoin de moi, tu peux le quitter comme ça du jour au lendemain vu qtu fais tout enfin, il peut perdre confiance en lui !


enfin je le comprends ... mais bon ! c à toi de lui laisser sa part ...


BREF!
p
21 avril 2007 21:44
Citation
piment doux a écrit:
petit chat
ta plaidoirie est acceptable,mais je dois dire que ce n'est pas vrai moi perso je suis pour que chacun trouve sa place dans le couple et surtout que chacun participe a ses besoin.
donc si j'ai bien compris les femmes se plaignent d'etre femmes aux foyer, réclament la liberté et d'etre une superwomen, et regrettent quand elles sont larguées,ou délaissé.
les mecs,aiment que leuresfemmes soit mere au foyer,sont excités par les superwomen et s'emmerdent avec une nevrosé du boulot...

hein effectivement les rapports homme-femme c'est pas gagnés lol grinning smiley

voilà !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 22:13
salam,

je pense que le missiou sens qu'il sert pas a grand chose tongue sticking out smiley
qu'il apporte rien a sa femme lol

et ca y pas pire pour un homme grinning smiley

s'il a pas les moyens t'as qu'a lui payer le permis de conduire qu'il puisse conduire lorsque vous allez faire les courses evil

essaie de lui montrer que t'as quand meme besoin de lui
demande lui de la tune par ex (tm)

par contre g vu ton autre post livia : apparement il t'a trompé aussi perplexe
donc finalement je me demande si c pas plutot un pretexte pour te quitter wa Allahou a3lam

Sur ce ... Boune nuit li poutits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:15 par qayss.
p
21 avril 2007 22:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol
petit chat a vrai dire, je ne voyais pas les choses sous cette angle la, en effet je trouve que t'es HS !! mdr
ne le prend pas mal smiling smiley

pourquoi tu veux que je le prenne mal ? smiling smiley

HS ou pas, l'idée est passée lool


daba j'ai envie de tout effacer ce que j'ai écrit grinning smiley confused smiley

tro tar 3lik a zine (tm) looooooooool

tu connais pas la fonction kärcher ? ça s'appelle "éditer le message" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 mai 2007 17:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol
petit chat a vrai dire, je ne voyais pas les choses sous cette angle la, en effet je trouve que t'es HS !! mdr
ne le prend pas mal smiling smiley

pourquoi tu veux que je le prenne mal ? smiling smiley

HS ou pas, l'idée est passée lool


daba j'ai envie de tout effacer ce que j'ai écrit grinning smiley confused smiley

tro tar 3lik a zine (tm) looooooooool

tu connais pas la fonction kärcher ? ça s'appelle "éditer le message" grinning smiley


mdr je ni é pas pensé tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
8 mai 2007 18:52
les homos se font entretenir ?? perplexeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 18:52 par mechante7.
l
12 mai 2007 18:18
Citation
qayss a écrit:
salam,

je pense que le missiou sens qu'il sert pas a grand chose tongue sticking out smiley
qu'il apporte rien a sa femme lol

et ca y pas pire pour un homme grinning smiley

s'il a pas les moyens t'as qu'a lui payer le permis de conduire qu'il puisse conduire lorsque vous allez faire les courses evil

essaie de lui montrer que t'as quand meme besoin de lui
demande lui de la tune par ex (tm)

par contre g vu ton autre post livia : apparement il t'a trompé aussi perplexe
donc finalement je me demande si c pas plutot un pretexte pour te quitter wa Allahou a3lam

Sur ce ... Boune nuit li poutits
Salam je voudrez preciser qu au moment ou il ma "trompé"quoique rien n a été prouvé malgré qqs aveux de relation platonique de sa part nous etions deja séparé depuis qqs mois mais on n y arrivait pas concrétement ( avocat etc...) lui com moi avons essayer de combler notre vie ac differentes connaisssances mais je pense que pour lui ça c est plus materialisé o Allah o 'alem
aprés son retour du bled je vous e=ai appris sur d autre post qu il est complétement revenu ac des aveux , une declaration de dingue en realisant qu il était en train de me perdreetc.. mais il n a pa s perdu le nord et c est la qu il ma enfin expliquer le fond de notre probleme principal : mon coté trop independante lui retirant la vedette etc.. alors que c est ce quil admirait il m avoue maintenant que ça le rend Malade; Bref sinon je lui est demander de me laissé réflechir mais ça fait plus de 2 mois maintenant et son impatience c est fait trop ressentir c est derniers jours qt a moi je n arrive plus a réavoir cette confiance aveugle que je ressentais auparavant Pourtant j an ai tellement envie encor du faiyt de mes sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook