Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est caracteriELLE !!!!!
c
11 juin 2006 16:47
Commment faire si vous vous mariez avec une personne de trés caracteriELLE, que vous aimez, mais qui transforme le moindre fait, la moindre sortie, la moindre discution en cauchemard ????......reterez vous avec ??????
I
11 juin 2006 16:51
toi tu ferais quoi?
C
11 juin 2006 16:51
Citation
coolman a écrit:
Commment faire si vous vous mariez avec une personne de trés caracteriELLE, que vous aimez, mais qui transforme le moindre fait, la moindre sortie, la moindre discution en cauchemard ????......reterez vous avec ??????

tu l'a épouser pour le meilleur et pour le pire jte signale!!!!!!!

tu t marier en connaissance de cause et si c pa le cas tu t marier ss la connaitre donc ou était ton intéret???????? l'argent, le statut social ou les papiers???????

c trop facile!!!!!!!!!!! RESTE AVEC ELLE NON MAIS
o
11 juin 2006 16:52
essaie de savoir quels sont les facteurs qui font qu'elle devient caractérielle au délà d'un trait de caractère

et comment tu pourrais la canaliser
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
11 juin 2006 16:58
tu sais on m'a di qu'il vallait mieux une femme avec du caractere qu'une femme sans lol
non en fait il ya des personnes qui surprotège leur bien aimé c'est peut etre juste un forme d'amour qu'elle ne sait pas canaliser aide la pluto essai de trouver un terrain d'attente
ne baise pasles bras c'est ta femme
c
11 juin 2006 16:58
Mais non c'est une question que je pose, je ne suis pas marié, que feriez vous, si c'etait le cas ???

me concernant si c'est invivable, ben j'arrette, c'est normale...
c
11 juin 2006 17:00
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.
o
11 juin 2006 17:01
Citation
coolman a écrit:
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.

oui tant qu'on est pas confronté à la situation en DIRECT LIVE!!!!!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
11 juin 2006 17:03
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.

oui tant qu'on est pas confronté à la situation en DIRECT LIVE!!!!!

OUI c'est vrai qu'avec du "recul" on peut mieux gérer une situation....mais c'est vrai que les gens qui vivent cette situation sont à pleindre......autant les femmes que les hommes
c
11 juin 2006 17:05
no comment ....
C
11 juin 2006 17:07
Citation
coolman a écrit:
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.

avt de te marier avec, essaie de savoir comment est son caratére.

moi j'annonce direct la couleur! g un caratére bien trempée, franchement je le dis comme ça le gars ne me fera pas de reproche apré le mariage.

mais ça ct avt encore now je ve plus rencontrer d'homme, je vis mon célibat pépére lol

ya en un il m'a dit "ta un caractére dun homme" lol
C
11 juin 2006 17:07
Citation
coolman a écrit:
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.

avt de te marier avec, essaie de savoir comment est son caratére.

moi j'annonce direct la couleur! g un caratére bien trempée, franchement je le dis comme ça le gars ne me fera pas de reproche apré le mariage.

mais ça ct avt now je ve plus rencontrer d'homme, je vis mon célibat pépére lol

ya en un il m'a dit "ta un caractére dun homme" lol
c
11 juin 2006 17:10
mais on est pas marié coolman ....
o
11 juin 2006 17:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais on est pas marié coolman ....

grinning smileyClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
11 juin 2006 17:10
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
coolman a écrit:
les message que je viens de lire font plaisir , dans la mesure où ils montrent que la majorité des gens savent faire preuve de bon sens et son plutôt modérés.

avt de te marier avec, essaie de savoir comment est son caratére.

moi j'annonce direct la couleur! g un caratére bien trempée, franchement je le dis comme ça le gars ne me fera pas de reproche apré le mariage.

mais ça ct avt now je ve plus rencontrer d'homme, je vis mon célibat pépére lol

ya en un il m'a dit "ta un caractére dun homme" lol

C'est bien d'avoir du caractère, mais, comme je le dis, pas au point de ruiner un couple.....c'est la pire des choses ça.....
o
11 juin 2006 17:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
no comment ....


LOL
allez avoue c'est toi sa femme , en plus il a voulu nous faire passer le message avec ton pseudo!
Clap
w
11 juin 2006 17:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais on est pas marié coolman ....

tu nous as fait des cachoteries ? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
c
11 juin 2006 17:13
BON j'annonce vous êtes tous invités pour le mois d'aout...smiling smiley j'espere qu'il y aura toujours les mesures de restriction de la grippe avaire (bird flew, pour les british).....ça reviendra moin cher......héhéhéhéhé smiling smiley
c
11 juin 2006 17:15
non moi je prends juste les cadeaux grinning smiley... le mari vous pouvez le garder winking smiley
c
11 juin 2006 17:17
Sérieusement que voulez vous que je fasse de l'épouse ????? hein ? smiling smiley d'autant plus que dans les mariage au bled, les gens viennent danser et manger pour la plus part.....ya pas de cadeau smiling smiley héhéhé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook