Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère ?
22 avril 2017 23:04
Salam alaykoum à tous

Que pensez vous des femmes de caractère ?
Je dirais pas de mauvais caractère, c'est la différence
Une femme qui sait s'organiser et mener sa barque sur tous les fronts ?
Celles qui savent ce qu'elles veulent et qui le disent.
Qui sait imposer ses choix et àller vers ses convictions ?
Cela fait peur à l'homme en général Ou pas ?
Ça attire ou plutôt fait fuir
Tout le monde à sa place pour donner son avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 23:05 par Sarra2016.
22 avril 2017 23:05
salam 3alaykoum

Bha bien sur que c est bien ce genre de femme. Ca peut faire fuir les gamins , mais un vrai rajel sera heureux d avoir une femme pareille a ses côtés.
22 avril 2017 23:06
Si en plus elle assure physiquement In love
22 avril 2017 23:08
D'un séns ça permets de filtrer ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum

Bha bien sur que c est bien ce genre de femme. Ca peut faire fuir les gamins , mais un vrai rajel sera heureux d avoir une femme pareille a ses côtés.
D
22 avril 2017 23:08
Salam A3leykoum,

Ces femmes restent les meilleures à mes yeux, clairement.

Les hommes qui les fuient ont juste peur de ne pas réussir à les canaliser et sont dans une relation de dominée/dominant mais ça c'est pété...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 avril 2017 23:08
Oui completement confused smiley
Citation
chrisado a écrit:
Si en plus elle assure physiquement In love
22 avril 2017 23:09
J'achète. ...ptdr
Citation
Sarra2016 a écrit:
Oui completement confused smiley
S
22 avril 2017 23:12
SOS
Citation
chrisado a écrit:
J'achète. ...ptdr
22 avril 2017 23:13
Exactement on dirait qu'elle attire une certaine catégorie d'homme ceux qui ont pas peur de reconnaître leur force de caractère
Car Genre leur assurance peut faire peur
le fait de s'affirmer peut être
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Ces femmes restent les meilleures à mes yeux, clairement.

Les hommes qui les fuient ont juste peur de ne pas réussir à les canaliser et sont dans une relation de dominée/dominant mais ça c'est pété...
22 avril 2017 23:14
Rosae rosam..

Citation
RosaRosa... a écrit:
SOS
D
22 avril 2017 23:15
Bah c'est clair: un homme, un vrai au contraire il va vouloir d'une femme forte comme ça plutôt que d'une femme plus "faible", plus discrète, qui s'impose moins etc... Tant mieux pour eux, après chacun ses choix. Angel
Citation
Sarra2016 a écrit:
Exactement on dirait qu'elle attire une certaine catégorie d'homme ceux qui ont pas peur de reconnaître leur force de caractère
Car Genre leur assurance peut faire peur
le fait de s'affirmer peut être
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 avril 2017 23:16
Ce sont des battantes...hors des sentiers battus. .!
S
22 avril 2017 23:16
hein ?
Citation
chrisado a écrit:
Rosae rosam..
M
22 avril 2017 23:17
Salam

Mon caractere m a permi d en arriver là où j en suis à ce jour.
Professionnellement ...incontestablement indispensable.
Je dirai plutot femme à forte personnalité et non femme avec du caractere.
Je dis ce que j ai envie de dire au moment où j ai envie de le dire...je sais arrondir les angles...passer par l humour...mais je dis les choses.
Mais attention cela ne signifie pas que je n ai pas besoin des autres...je compte que sur moi meme mais les autres m apportent des choses...c est evident.
Avoir du caractere ne veut pas dire etre sans faiblesse...
Savoir ce que l on veut...avoir la tete sur les epaules...ne pas se laisser marcher dessus à l exterieur ne fait pas de nous des femmes insensibles et depourvues de tendresse.

Salam
22 avril 2017 23:19
Ho que oui ça fait peur et je dirais même que ça fait fuir...
Si il existe quelques "courageux" qui "essayent" ça se concrétise jamais et vs savez pour quoi ? pour deux raisons:
1- Ils se sont dirigé vers ce type de femme pour faire mousser leur propre ego (genre je leur tiens tête)
2- Parceque si ça marche un temps, à un moment donné ils ont peur et se tirent ....

Nan définitivement non ...une femme de caractère leur fait de l ombre ....je pense même que c presque naturel chez l homme cette peur
22 avril 2017 23:21
Et en plus à forte poitrine. ..?Danse
Bon je sors. ..
Citation
Manël2.0 a écrit:
Salam

Mon caractere m a permi d en arriver là où j en suis à ce jour.
Professionnellement ...incontestablement indispensable.
Je dirai plutot femme à forte personnalité et non femme avec du caractere.
Je dis ce que j ai envie de dire au moment où j ai envie de le dire...je sais arrondir les angles...passer par l humour...mais je dis les choses.
Mais attention cela ne signifie pas que je n ai pas besoin des autres...je compte que sur moi meme mais les autres m apportent des choses...c est evident.
Avoir du caractere ne veut pas dire etre sans faiblesse...
Savoir ce que l on veut...avoir la tete sur les epaules...ne pas se laisser marcher dessus à l exterieur ne fait pas de nous des femmes insensibles et depourvues de tendresse.

Salam
22 avril 2017 23:26
C'est exactement ça je me reconnaît dans pas mal de choses
On a tous besoin de quelqu'un on est pas des insensibles loin de la
Ça àrrivé de pleurer àussi parfois
mais ta cette force de caractère qui te pousse à àller de l'avant toujours
En mode guerrière un peu ét bouclier obligé
Citation
Manël2.0 a écrit:
Salam

Mon caractere m a permi d en arriver là où j en suis à ce jour.
Professionnellement ...incontestablement indispensable.
Je dirai plutot femme à forte personnalité et non femme avec du caractere.
Je dis ce que j ai envie de dire au moment où j ai envie de le dire...je sais arrondir les angles...passer par l humour...mais je dis les choses.
Mais attention cela ne signifie pas que je n ai pas besoin des autres...je compte que sur moi meme mais les autres m apportent des choses...c est evident.
Avoir du caractere ne veut pas dire etre sans faiblesse...
Savoir ce que l on veut...avoir la tete sur les epaules...ne pas se laisser marcher dessus à l exterieur ne fait pas de nous des femmes insensibles et depourvues de tendresse.

Salam
M
22 avril 2017 23:27
Une femme de caractere fait de l ombre à l homme?

Non...je t assure que non. Toi tu parles plutot, sauf erreur de ma part, des femmes qui se prennent pour des bonhommes. et là en effet tu as raison.
Mais une femme à forte personnalité ne fait pas d ombre...elle ne peut pas faire d ombre à son homme...pour la seule et simple raison qu elle marche à coté de lui...main dans la main...pour affronter le monde.
M
22 avril 2017 23:30
Ca fait fuir, complètement...

Une femme avec un caractère d'homme, je la refuse même si c'est Miss Monde.
[center]Anciennement Momo628[/center]
D
22 avril 2017 23:33
On parle pas de caractère d'homme, mais plutôt d'une femme qui s'impose, sait ce qu'elle veut, sait prendre des initiatives...
C'est clairement un plus dans le couple et ça ne signifie absolument pas qu'elle n'est pas douce, attentionnée, drôle etc...

Perso c'est clairement mon cas, j'ai toujours eu un caractère prononcé et je me vois qu'avec un homme ayant un fort caractère: un mouton, influençable, qui ne sait pas ce qu'il veut... Ciao.
Citation
Mounir* a écrit:
Ca fait fuir, complètement...

Une femme avec un caractère d'homme, je la refuse même si c'est Miss Monde.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook