Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère
17 janvier 2019 09:05
Qu’une pensez vous ...même pas peur ...ou alors ..bouhhh j’évite ..
Aussi bien en amour qu’en amitié ...
l
17 janvier 2019 09:07
Qu'est-ce qu'une femme de caractere?
17 janvier 2019 09:09
ramène la on verra ce qu'elle va faire...ON VERRAAAA...

désolé je me suis emporté
E
17 janvier 2019 09:10
Ça dépend. Il ne faut pas confondre caractère et orgueil.
Une femme de caractère comme je l'apprécie c'est une femme qui ne se laisse pas influencer quand il s'agit de faire quelque chose d'incorrecte et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas.

Celles que je ne supporte pas sont celles qui cherchent l'opposition constamment, qui sont de mauvaise foi et qui n'acceptent pas leur tord. Avec elles le conflit est assuré et elles risquent de se braquer sur quelque chose qui pourrait être mauvais pour la vie de famille juste pour montrer qu'elle a son mot à dire.
17 janvier 2019 09:17
Salem Encoreunbarbu
Merci pour ta réponse ...tu décrit là le comportement d’une femme de caractère destructrice...
Moi je parle de la belle femme de caractère
Celle qui dit ce qu’elle pense sans ambages ...tous en ne blessant personne ..même si parfois ça peu brusquer par son franc parler ...celle qui prend les choses en mains ...celle qui a de la volonté pour y arriver ...pourrais tu faire ta vie avec cette femme par exemple ?

Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Ça dépend. Il ne faut pas confondre caractère et orgueil.
Une femme de caractère comme je l'apprécie c'est une femme qui ne se laisse pas influencer quand il s'agit de faire quelque chose d'incorrecte et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas.

Celles que je ne supporte pas sont celles qui cherchent l'opposition constamment, qui sont de mauvaise foi et qui n'acceptent pas leur tord. Avec elles le conflit est assuré et elles risquent de se braquer sur quelque chose qui pourrait être mauvais pour la vie de famille juste pour montrer qu'elle a son mot à dire.
M
MFL
17 janvier 2019 09:28
Les hommes te disent: oui les femmes de caractère c’est une qualité mais en réalité, c’est faux parce qu’automatiquement une femme qui sait ce qu’elle veut, une femme qui ne s’en laisse pas influencer (comme décrite par encoreunbarbu) et bien forcément ce sera une femme à friction!

Car justement elle sait ce qui est bien ou pas, et il est très difficile pour elle de s’en faire comprendre en couple!

C’est prise d’en tete assurée !

Les mecs une nunuche qui dit amen à tout et en même temps, une femme qui sait tenir les rennes sans jamais se plaindre!
O
17 janvier 2019 09:31
Une femme de caractère sait ce qu'elle veut, ose parler quand ça ne lui convient pas et assume ses torts quand elle en a.
J'aime ces femmes.
_(•_•)_
17 janvier 2019 09:43
Perso, les femmes dures c'est pas du tout mon truc, j'ai horreur de ça thumbs down
17 janvier 2019 09:55
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah ce genre de femme me plaît beaucoup In love
Citation
Ezzra a écrit:
Salem Encoreunbarbu
Merci pour ta réponse ...tu décrit là le comportement d’une femme de caractère destructrice...
Moi je parle de la belle femme de caractère
Celle qui dit ce qu’elle pense sans ambages ...tous en ne blessant personne ..même si parfois ça peu brusquer par son franc parler ...celle qui prend les choses en mains ...celle qui a de la volonté pour y arriver ...pourrais tu faire ta vie avec cette femme par exemple ?
s
17 janvier 2019 10:26
Une femme de caractère c'est plus stimulant. Est-ce que c'est mieux au quotidien je sais pas.
17 janvier 2019 10:37
Personnellement pas du tout fan, ça me donne l'impression d'être avec un homme grinning smiley
17 janvier 2019 10:44
Les plus facile à emballer.
K
17 janvier 2019 10:53
Si c'est une Femme de


DIEU

Et Spirituelle

C est Happy Days ....grinning smiley


Si c'est une Femme en mode pillule bleue du système

Désolé je ne suis ni psy ni st Bernard, pas de temps à perdre smoking smiley


PS : dans les 2 cas même peur grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Qu’une pensez vous ...même pas peur ...ou alors ..bouhhh j’évite ..
Aussi bien en amour qu’en amitié ...
N
17 janvier 2019 11:23
C'est quoi une femme "sans caractère" ?
17 janvier 2019 11:53
Salem
Pourquoi tu aime ..peu tu me dire ce que tu apprécie chez elle ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah ce genre de femme me plaît beaucoup In love
17 janvier 2019 11:55
Cc Karmouss..14-18..
Pourquoi une femme de caractère ...ça doit forcément être prise de tête ...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Si c'est une Femme de


DIEU

Et Spirituelle

C est Happy Days ....grinning smiley


Si c'est une Femme en mode pillule bleue du système

Désolé je ne suis ni psy ni st Bernard, pas de temps à perdre smoking smiley


PS : dans les 2 cas même peur grinning smiley
17 janvier 2019 11:58
Elles savent comment nous cadrer en général, et puis perso je ne m'ennuie pas
Citation
Ezzra a écrit:
Salem
Pourquoi tu aime ..peu tu me dire ce que tu apprécie chez elle ?
17 janvier 2019 12:04
Je pense que c’est une femme qui ose pas s’affirmer ...qui a besoin d’être assistée pour tous ..qui est vite dépassé par les événement...ce sont des femmes qui on leur cacractere ..leur opinion ..mais qui sont taiseuses..n’ose pas l’exprimer
Citation
Sashiki a écrit:
C'est quoi une femme "sans caractère" ?
K
17 janvier 2019 12:32
Pardon mais tu n'as pas compris ....


Le Seul et Unique Critère est ...


Femme de

DIEU


Ou Femme vendue du système marchand dominant ...


Nothing Else grinning smiley

Le reste fait partie de l' humain .. du packagé lié a la personnalité de la personne.... Lié a l'interaction entre les 2 Êtres ...

Je ne fais donc pas de raccourci ....grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Cc Karmouss..14-18..
Pourquoi une femme de caractère ...ça doit forcément être prise de tête ...
17 janvier 2019 12:33
Bonjour ...merci pour ta réponse
Dur ..peu tu me dire ce qui te freine vraiment ..
Citation
DontKnow a écrit:
Perso, les femmes dures c'est pas du tout mon truc, j'ai horreur de ça thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook