Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme capricieuse ?ou manipulatrice ?
j
27 novembre 2012 16:47
moi 54 ans francais elle 34 ans marocaine.marie en 2008 je lui donne la moitier d'un apart au maroc (pour venir dans 2 ans y vivre ) une enfant de 3 ans qu'elle ne desirait pas si vite.....c'est moi qui l'ai pousse ...car a 54 ans je voulais un enfant d'elle et vite vu mon age malheureusement .une belle famille en or....vraiment ..casse pieds un peu mais vraiment tres tres sympa....bref 1 ans et demis apres notre arrivee en france elle a commence a avoir des caprices...aller au maroc l'ete (fete..plage) me laisser en france et elle partir la bas....je refuse....guerre de 3 mois....3 mois de reproche a mon egard 3 mois sans faire le menage ni vaisselle rien...3 mois sans sexe....je ne sais plus si je t'aime ou non ...j'y arrive plus etc...et hop hop au mois de novembre alors qu'on passe la frontiere...la guerre s'arrete...des je t'aime mon amour etc etc paronne moi etc ...4 mois de vacances....on reviens en france et la au mois de mai....rebelote....envie de repartir...et guerre......idem plus de sexe plus de menage rien que des reproche etc......2 mois bien 3 mois de guerre..... elle a des programes dans sa tete et si je dis pas oui....guerre....la c'est la crise mon magasin est presque en faillite je peu pas la payer a moi non plus elle fais la gueule et crie meme apres notre fille .elle s'est disputee aussi avec sa famille m'oblige a leur mentir...etc....a chaques fois elle crie apres eux aussi...elle n'arrete pas de dire ils ne m'aiment pas etc...moi je ne sais plus quoi faire....je perd mon bon caractere je commence moi aussi a etre iritable...je croyaias me marier pour vivre heureux et rendre ma femme heureuse.....mes beau parents sont perdu eux aussi.......notre fille crie elle aussi jete les choses etc ...surtout quand on est tous les 2 je suis perdu que dois je faire pour essayer de la raisonner.....en plus elle a des maux de tete et refuse d'aller voir le medecin elle n'a pas d'apetit et refuse les medicament aidez moi car je l'aime encore malgres tout
S
27 novembre 2012 16:56
Manipulatrice
L
27 novembre 2012 17:04
Salam,

Elle a 20 ans de moins que toi. Pas 2 ans, 20 ans. Elle pourrait etre ta fille.

Tu crois qu elle s est mise avec toi pour quoi ?

Qui manipule l autre: l homme de 55 ans qui se met avec une femme qui pourrait etre sa fille ? ou la femme ?
n
27 novembre 2012 17:05
ou hysterique ?
27 novembre 2012 17:10
Ecoutez moi monsieur les marocaines sont des manipulatrice capricieuse michtonneuse et pour cela je vous conseille de temps a autre de lui foutre une bonne tarte dans sa gueule, sa n'a jamais fais de mal a personne une petite pensée pour les femmes battues quand mêmes dont elle sont victime de tarte un peu trop souvent d’ailleurs. Faut savoir gérer la fréquence de baffe par jour pour arriver a un résultat équilibré , Oui monsieur c'est tout un art de dresser son épouse Cool


Mes salutations...Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
27 novembre 2012 17:17
Salam,

Capricieuse
Menteuse
Hautaine
Boufonne
Conne
Gamine
Manipulatrice
o zid o zid o zid o zid et j'en passe

Je peux en dire plus si tu veux mais bon ça sert à rien car elle ne sert à rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 novembre 2012 20:13
Jocker----manifestement personne t'a dressé toi.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
z
27 novembre 2012 20:23
Eh bien sans même avoir joué tu as tiré le gros lot.
Il ne faut pas être devin pour voir que cette femme vous manipule. Elle vous fait chanter, si tu vous ne cédez pas elle boude. Elle a un comportement très vicieux.
Tout ce qu'elle veut c'est profiter de la vie, des fêtes, des choses de femmes célibataires...
Elle vous rend malheureux, un conseil, se défaire de ses griffes avant qu'elle ne vous détruise.
27 novembre 2012 20:47
Bonsoir,

Si vous l'aimez il ne vous reste plus qu'à supporter.Dans le cas contraire,il ne vous reste plus qu'à divorcer.

Cordialement.
28 novembre 2012 00:34
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Capricieuse
Menteuse
Hautaine
Boufonne
Conne
Gamine
Manipulatrice
o zid o zid o zid o zid et j'en passe

Je peux en dire plus si tu veux mais bon ça sert à rien car elle ne sert à rien
Moi je peux ajouter : crasseuse , urineuse , merdeuse , piteuse , etc etc etc
j
28 novembre 2012 01:12
Salam Alaykoom


Un thread où il y a LVP, Merouane75 et MDS, j'ai mal aux joues à force de rire. ptdr






Aleykoom salam.
m
28 novembre 2012 01:54
Citation
joker2b a écrit:
Ecoutez moi monsieur les marocaines sont des manipulatrice capricieuse michtonneuse et pour cela je vous conseille de temps a autre de lui foutre une bonne tarte dans sa gueule, sa n'a jamais fais de mal a personne une petite pensée pour les femmes battues quand mêmes dont elle sont victime de tarte un peu trop souvent d’ailleurs. Faut savoir gérer la fréquence de baffe par jour pour arriver a un résultat équilibré , Oui monsieur c'est tout un art de dresser son épouse Cool


Mes salutations...Cool

tu comptes la dresser ta femme ? et comme tu l'as précisé ?
I
28 novembre 2012 09:42
Citation
joker2b a écrit:
Ecoutez moi monsieur les marocaines sont des manipulatrice capricieuse michtonneuse et pour cela je vous conseille de temps a autre de lui foutre une bonne tarte dans sa gueule, sa n'a jamais fais de mal a personne une petite pensée pour les femmes battues quand mêmes dont elle sont victime de tarte un peu trop souvent d’ailleurs. Faut savoir gérer la fréquence de baffe par jour pour arriver a un résultat équilibré , Oui monsieur c'est tout un art de dresser son épouse Cool


Mes salutations...Cool

Comment oses tu traiter ta mere comme sa????? moody smiley
j
28 novembre 2012 15:30
qu'elle veuille profiter oui sans doute mais pas de fete non ca la fait rever .Infidele non mais aller chez elle pour retrouver un semblant de libertee oui sans doute....mais oui c'est du chantage ..oui elle me manipule ainsi...et je ne sais comment faire pour qu'elle se rende compte que c'est pas ainsi que l'on fait avancer les choses en amour et que surtout on a une petite enfant de 3 ans qui en souffre
j
28 novembre 2012 15:33
je sais je sais mais c'est dur de suporter...comment suporter 2 mois 3 mois sans rien dire tout en sachant que on ne peu rien faire ....?comment
j
28 novembre 2012 15:35
j'ai pas compris ?expliquez moi mieux s'il vous plait
j
28 novembre 2012 15:46
re...ma femme manipulatrice oucapricieuse.....merci pour vos reponses....je l'aime toujours malgres ca...comment puis je arriver a faire en sorte qu'elle arrete ces guerre et qu'elle devienne une mere de famille et une femme exemplaire ?comment ? la frapper ? non merci non je ne suis pas ainsi meme si des fois elle arrive a me faire sortir de moi ....dimanche elle m'a meme jete un verre dessus en visant mon tel car je desirais enregistrer notre conversation...elle m'a attrape lla main et j'ai le pouce tout bleu....aidez moi car je vais finir par craquer...lui faire lire vos reponses ? sa famille meme est perdue ils ne la reconnaissent pas ...aidez moi
28 novembre 2012 16:03
Citation
jyves a écrit:
re...ma femme manipulatrice oucapricieuse.....merci pour vos reponses....je l'aime toujours malgres ca...comment puis je arriver a faire en sorte qu'elle arrete ces guerre et qu'elle devienne une mere de famille et une femme exemplaire ?comment ? la frapper ? non merci non je ne suis pas ainsi meme si des fois elle arrive a me faire sortir de moi ....dimanche elle m'a meme jete un verre dessus en visant mon tel car je desirais enregistrer notre conversation...elle m'a attrape lla main et j'ai le pouce tout bleu....aidez moi car je vais finir par craquer...lui faire lire vos reponses ? sa famille meme est perdue ils ne la reconnaissent pas ...aidez moi


Salam

Toi tu l aime mais t aime t elle ? Peut être son comportement signifie qu’ elle veuille que tu part et que c est toi qui demande le divorce
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 novembre 2012 19:24
Cool
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
Ecoutez moi monsieur les marocaines sont des manipulatrice capricieuse michtonneuse et pour cela je vous conseille de temps a autre de lui foutre une bonne tarte dans sa gueule, sa n'a jamais fais de mal a personne une petite pensée pour les femmes battues quand mêmes dont elle sont victime de tarte un peu trop souvent d’ailleurs. Faut savoir gérer la fréquence de baffe par jour pour arriver a un résultat équilibré , Oui monsieur c'est tout un art de dresser son épouse Cool


Mes salutations...Cool

tu comptes la dresser ta femme ? et comme tu l'as précisé ?


Oui exactement, d'ailleurs je prône les "violences" conjugale, quand il s'agit de remettre en place les idées de certaines "femmes" si on peut appeler ça comme ça, n'est pas ?!
Notamment Heywa ainsi que oulino.tassano (Quelle répartie! De s'attaquer aux mères je t'en veux pas du fait que tu dois être issue d'un quartier dis "sensible" ce qui explique ta réponse ainsi que ton vocabulaire minable.)

Bref, trop de liberté tue la liberté

A bon entendeur Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
m
28 novembre 2012 20:43
Citation
joker2b a écrit:
Cool
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
Ecoutez moi monsieur les marocaines sont des manipulatrice capricieuse michtonneuse et pour cela je vous conseille de temps a autre de lui foutre une bonne tarte dans sa gueule, sa n'a jamais fais de mal a personne une petite pensée pour les femmes battues quand mêmes dont elle sont victime de tarte un peu trop souvent d’ailleurs. Faut savoir gérer la fréquence de baffe par jour pour arriver a un résultat équilibré , Oui monsieur c'est tout un art de dresser son épouse Cool


Mes salutations...Cool

tu comptes la dresser ta femme ? et comme tu l'as précisé ?


Oui exactement, d'ailleurs je prône les "violences" conjugale, quand il s'agit de remettre en place les idées de certaines "femmes" si on peut appeler ça comme ça, n'est pas ?!
Notamment Heywa ainsi que oulino.tassano (Quelle répartie! De s'attaquer aux mères je t'en veux pas du fait que tu dois être issue d'un quartier dis "sensible" ce qui explique ta réponse ainsi que ton vocabulaire minable.)

Bref, trop de liberté tue la liberté

A bon entendeur Cool

rien de heywa m'a choqué après tassano je connais pas trop

est-ce qu'on peut remettre aussi en place Oups les idées de certains hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook