Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me cache des choses...
y
19 juin 2013 19:04
Bonjour,

Bon alors je vais vous raconter une partie de mon histoire mais je vous prie de ne pas faire de remarques ou autre la concernant.. Voila je viens de me marier depuis 6 mois à une femme marocaine que je connais depuis 2 ans. Ensemble, nous avons eu des haut, des bas (même beaucoup) et la pluspart par rapport a la trahison ou le manque de confiance (pour des choses dérisoires je tiens à le préciser).

Je sais que ma femme me cache des choses... Par exemple elle fais souvent le ménage, moi je part boire un café et quand je rentre elle est surprise, il y a une petite odeur de cigarette mais elle nie sans cesse et me dis mais NON je ne fume pas. Pourtant avant de me marier j'ai mis les chose au clair avec elle et je lui ai dis ce que j'attendais de ma femme on était d'accord sur ce point de vue : Pas de cigarette, port du voile, respect, fidélité, et j'en passe. L'autre jour j'etais derrière elle et je la vois tripoter un coussin, je n'ai rien dis mais cela a attirer mon attention. Elle est parti chez le coiffeur cet après midi, et qu'est-ce que je trouve dans ce coussin ? 140 DH ! Bof, vous allez me dire, ce n'est rien sa... Mais alors pourquoi le cacher ? Elle n'a pas d'argent, pas de compte bancaire je lui ai dis que je ne souhaitais pas qu'elle travaille car elle n'en a pas besoin al hamdulilah elle vis donc a mes frais. L'autre jour je fais tomber ma bague de fiancaille par terre, par énervement, puis quand je rentre a la maison elle n'y est plus, elle me dis qu'elle fais le ménage et qu'elle n'a rien trouver. 2 jour plus tard en cherchant dans les placard, elle l'avais caché tout au fond derrière mes altères.. Mais la encore pourquoi ? Parfois quand je rentre a la maison sur la terrasse je trouve quelques cendres de cigarette, minimes et je lui dis c'est quoi ? elle me répond sa doit être le voisin mon chéri.

Tout sa pour vous dire qu'elle me prend parfois pour un débile excusez moi du terme, et moi je me pose beaucoup de questions sa me gache la vie. J'ai sans cesse peur qu'elle me trahisse ou qu'elle me mente, par rapport a nos engagements, surtout pour savoir si elle fume, car je souhaite une relation ahllal et il n'est pas question qu'elle me cache des choses. J'aimerais simplement pouvoir vérifier si elle me ment.. Elle va très souvent chez le coiffeur, j'aurais souhaité savoir si sur ce forum il y a des femmes de rabat ou témara qui pourrait me rendre un service qui me soulagerait le coeur, que je pourrai contacter et par exemple si ma femme va chez le coiffeur une après midi elle pourrait aller dans le même et me dire si ma femme fume ou me cache des choses, simplement pour être rassuré.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et si certaines pourrait m'aider ou si l'on pourrait avoir une conversation téléphonique ce serait gentil envoyez moi un petit message privé car cela me gache la vie... crying(

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 19:17 par youpi820.
19 juin 2013 19:22
C'est parce que t'es relou qu'elle est devenue comme ça, laisse là respirer a 3ibadALLAH
l
19 juin 2013 19:24
Salam, tu ne vas pas en mourir pour une cigarette, c'est complétement ridicule au lieu de l'aider à arrêter tu la pousse à te mentir et à fumer bien +++++
y
19 juin 2013 19:27
le problème n'est pas la, le problème est que j'ai mis les choses au clair avec elle avant le mariage et le mensonge ou les chose cachés je ne l'accepte pas. maintenant ce n'est pas 1 cigarette, mais surement bien plus et je n'ai pas moyen de lui prouver que je le sais et après mainte et mainte discussion calme avec elle il m'est strictement impossible de savoir la vérité, j'ai pourtant insisté je lui ai dis qu'on ne se cachais rien mais devant la réalité elle me ment et nie, en vien meme a me dire wallah, ou meme jurer sur le prophete salah lahou alahi wasallam et sa je ne le supporte plus sa fais trop de temps que sa dure. je veux juste pouvoir en etre sur pour avoir une discussion avec elle c'est pour sa que je cherche une femme de rabat ou temara qui pourrai me rendre ce petit service on pourrait se mettre d'accord, je ne demande rien, juste de SAVOIR ce que ma femme me ment
19 juin 2013 19:29
salam

j'ai pas l'impression que tu veuilles comprendre pourquoi elle est comme ca avec toi tu cherches seulement a savoir (pour ton bien etre) si elle fume en la piegeant (enfin en demandant a une yabie de la surveiller) mdrrr c'est quand meme du delire).

Alors que le probleme doit etre ailleurs .... tu devrais avoir une discussion franche avec ta femme au lieu de faire des entourloupes.

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
19 juin 2013 19:33
Salam

Si tu veux une relation halal utilise des moyens qui le sont : l invocation, la franchise, la discussion calme

Ça va t'avancer a quoi d'envoyer une femme enquêter sur ton épouse?

Si tu vois un mensonge, dis a ta femme et c'est tout.

Elle te prend pas pour un débile, c'est toi qui te fais passer pour ça alors que tu l'es pas

Qd ça sent la cigarette c'est que qqun a fumé c'est tout , demande lui qui cest?
Quand tu trouves de l argent dans un coussin demande lui pourquoi elle cache de l argent? (Pour acheter des cigarettes?)

Bref ne joue pas le naïf, c'est ton épouse s'il faut une discussion, discutez au lieu de vous prendre des débile l un et l autre
19 juin 2013 19:35
Si elle porte le voile..donc se cache les cheveux pourquoi aller si souvent voir son coiffeur? C'est là que tu devrais diriger tes craintes...Et en fait vois tu une différence dans sa coiffure lol?
n
19 juin 2013 19:54
salam

si tu veux savoir si elle fume, c'est tres simple ; quand tu rentres a la maison, et qu'il y a une petite odeur de cigarette, inutile de lui demander, juste tu l'embrasses sur la bouche , si elle vient juste de fumer, elle te fuiera.

comme tu n'as pas l'air si cool, jamais elle t'avouera qu'elle fume (si c'est le cas) , elle le fera toujours en cachette, et il n'y a rien de pire que de toujours devoir cacher des choses. ( je parle pour elle)/
si elle te cache des choses, ca doit etre a cause de toi.

maintenant demander a quelq'un de l'espionner , c'est grave ca !
m
19 juin 2013 20:05
à chrisado: euh sous le.foulard la femme.a des cheveux....lol...il faut donc bien en prendre soin...

Je trouve que votre relation n est pas saine..Si dès le début, vous n êtes pas honnetes entre vous.
Il me semble qu une bonne discussion s'impose.

Bon courage à vous 2 et il est dans votre intérêt de rectifier le tir.
19 juin 2013 20:22
Citation
youpi820 a écrit:
le problème n'est pas la, le problème est que j'ai mis les choses au clair avec elle avant le mariage et le mensonge ou les chose cachés je ne l'accepte pas. maintenant ce n'est pas 1 cigarette, mais surement bien plus et je n'ai pas moyen de lui prouver que je le sais et après mainte et mainte discussion calme avec elle il m'est strictement impossible de savoir la vérité, j'ai pourtant insisté je lui ai dis qu'on ne se cachais rien mais devant la réalité elle me ment et nie, en vien meme a me dire wallah, ou meme jurer sur le prophete salah lahou alahi wasallam et sa je ne le supporte plus sa fais trop de temps que sa dure. je veux juste pouvoir en etre sur pour avoir une discussion avec elle c'est pour sa que je cherche une femme de rabat ou temara qui pourrai me rendre ce petit service on pourrait se mettre d'accord, je ne demande rien, juste de SAVOIR ce que ma femme me ment
Sous la torture elle devrait bien avouer...evil
b
19 juin 2013 20:29
salam oui elle te cache surement des choses...elle a lair de te mentir au sujet de la cigarette...les cendres trouvées et l'odeur parle d'eux meme....si elle te ment pour ca,elle serait tout aussi capable de te mentir sur autres choses....comme pour le coiffeur par exemple,elle y va tres souvent pourquoi faire???en plus qu'elle es voilée...ca sent pas bon

et en plus elle cache l'argent dans des endroits où aparemment elle es sur que tu n'ra pas y fourrer ton nez...deja jte conseille de ne pas lui révélé que tu a trouver l'argent dans le coussin,garde le pour toi,lui dis rien,lui grille pas sa cachette,ca pourrai peut-etre lui servir pour y cacher autre chose on sait jamais....si ta femme a du vice a toi d'en avoir aussi lol

si elle fumes a la maison donc les cigarettes sont aussi a la maison,a toi de les trouvé,certainement caché dans des endroits chelou comme pour lhistoire des coussins...c'est le seul moyen en guise de preuve..biensur l'ideal c'est le flagrant delit
19 juin 2013 20:35
Je comprend tes inquiétudes. Avec le fait qu'elle cache des choses meme anodin y a de quoi se faire des films.

Si elle fume c'est possible et sachant à quel point c'est diffiicile de se débarrasser de cette dépendance au lieu de l'accabler pourquoi tu ne l'aide pas à arreter ? C'est le role du mari de tirer son épouse vers le haut et d'en faire une femme meilleur. Et le fait de la faire suivre par un témérienne ou une rbatya : oublie ! lol C complétement absurde. Et en plus en islam il est pas permis d'espionner.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
19 juin 2013 21:05
J'avais pas tort..."....comme pour le coiffeur par exemple,elle y va tres souvent pourquoi faire???en plus qu'elle es voilée...ca sent pas bon "
cette femme sent le vice..Son mari est la vertu et il doit la remettre sur le droit chemin...
T
19 juin 2013 22:28
Salam


Ben oui elle fume ou alors quelqun d'autre fume chez toi.

Elle cache l'argent, elle cache ta bague peut être pour la revendre puisqu'elle ne travaille pas.

Fumer n'est pas gratuit.

et je doute fort qu'elle le fasse en publique donc l'idée d'envoyer un espion oubli.

Ya rien à faire tu dois la prendre en flag au moment même où elle fume parce qu'elle n'avouera jamais.

Tu avais tes conditions elles n'ont pas été respectées tu es en droit d'avoir des explications et qu'elle ne te mente plus.
e
19 juin 2013 22:44
Are you crazy
mérite une camisole le posteur
allez un suppo et au lit
thumbs down
19 juin 2013 22:47
salam je pense que tu devrais parler doucement avec elle et pas a chqua fois la flic parce que cela va linsiter a tre mentir et en plus pour des choses futile je epnse que tu devrais la voir lui dire je sias que tu fumes jai envie kon en parle et voir comment sa va la vie nest pas toute blanche ou toute noire!


il faut que chacun fasse des effort et la communictaion aussi tres importante!!!!
19 juin 2013 23:43
Salam

Moi ce que je te suggère c'est d'essayer de la prendre en flag, même si c'est mal.

Elle va rien avouer du tout.

Une menteuse, c'est une menteuse = un chien ne devient pas mouton, un immeuble ne se transforme pas en palais.

Tu vas dire que j'exagère dans mes propos, mais je dis la vérité selon moi.

Quand une personne ment, elle se retrouve dans la quasi obligation de continuer sur cette voie et ta femme fait partie de cette catégorie. Elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges, par lâcheté, pour ne pas avouer ses vices, elle en cache davantage chaque jour et aggrave sa situation sans le savoir.

Il n'y a pas de confiance entre vous.

Votre histoire, elle va droit dans le mur.

Une fois que tu l'as pris en flag, là tu pourras en discuter calmement avec elle. J'ai pas envie que tu fasses une bêtise, quand on s'énerve on pèse pas ses mots ni ses gestes.
20 juin 2013 00:06
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Moi ce que je te suggère c'est d'essayer de la prendre en flag, même si c'est mal.

Elle va rien avouer du tout.

Une menteuse, c'est une menteuse = un chien ne devient pas mouton, un immeuble ne se transforme pas en palais.

Tu vas dire que j'exagère dans mes propos, mais je dis la vérité selon moi.

Quand une personne ment, elle se retrouve dans la quasi obligation de continuer sur cette voie et ta femme fait partie de cette catégorie. Elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges, par lâcheté, pour ne pas avouer ses vices, elle en cache davantage chaque jour et aggrave sa situation sans le savoir.

Il n'y a pas de confiance entre vous.

Votre histoire, elle va droit dans le mur.

Une fois que tu l'as pris en flag, là tu pourras en discuter calmement avec elle. J'ai pas envie que tu fasses une bêtise, quand on s'énerve on pèse pas ses mots ni ses gestes.


Salam

J'espere vraiment mais vraiment que tu n'exerce pas le métier de psy t'es grave wallah!!!!


C'est quoi ces conseils ?? Pourquoi aller l'humilier en la prenant en flag?? il pourrait simplement lui en

parler genre" bon arrête je sais que tu fais ci et ça alors maintenant posons nous et discutons en" .


Petit message pour les hommes: arrêtez de croire que parce que la femme a fait une erreur, donc forcement elle en fait d'autres ou elle a un mauvais fond!!!!

Et pour le posteur arrête de la fliquer et parle lui basta

C'est dingue ça!!!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
20 juin 2013 00:33
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Moi ce que je te suggère c'est d'essayer de la prendre en flag, même si c'est mal.

Elle va rien avouer du tout.

Une menteuse, c'est une menteuse = un chien ne devient pas mouton, un immeuble ne se transforme pas en palais.

Tu vas dire que j'exagère dans mes propos, mais je dis la vérité selon moi.

Quand une personne ment, elle se retrouve dans la quasi obligation de continuer sur cette voie et ta femme fait partie de cette catégorie. Elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges, par lâcheté, pour ne pas avouer ses vices, elle en cache davantage chaque jour et aggrave sa situation sans le savoir.

Il n'y a pas de confiance entre vous.

Votre histoire, elle va droit dans le mur.

Une fois que tu l'as pris en flag, là tu pourras en discuter calmement avec elle. J'ai pas envie que tu fasses une bêtise, quand on s'énerve on pèse pas ses mots ni ses gestes.


Salam

J'espere vraiment mais vraiment que tu n'exerce pas le métier de psy t'es grave wallah!!!!


C'est quoi ces conseils ?? Pourquoi aller l'humilier en la prenant en flag?? il pourrait simplement lui en

parler genre" bon arrête je sais que tu fais ci et ça alors maintenant posons nous et discutons en" .


Petit message pour les hommes: arrêtez de croire que parce que la femme a fait une erreur, donc forcement elle en fait d'autres ou elle a un mauvais fond!!!!

Et pour le posteur arrête de la fliquer et parle lui basta

C'est dingue ça!!!

Salam Dima Hope

J'ai pas dis qu'il devait la prendre en flag, en mode opération spéciale et lui faire un bon "SURPRISE JE T'AI EU" hein.

Genre, la voir très discrètement fumer et ensuite lui dire quelques jours plus tard une fois dans un état d'esprit "calme" qu'il l'a vu faire, et qu'il souhaite en discuter avec elle.

Les yabis hommes ont raison, je trouve que la femme est davantage en tort que l'homme. Certes, on sait jamais, on est pas dans leur couple, mais attends, le posteur a dit qu'il a bien stipulé ce qu'il voulait et à mon avis, elle a accepté ces engagements et là elle fait le contraire... ça doit être blessant pour le posteur.
20 juin 2013 00:43
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Moi ce que je te suggère c'est d'essayer de la prendre en flag, même si c'est mal.

Elle va rien avouer du tout.

Une menteuse, c'est une menteuse = un chien ne devient pas mouton, un immeuble ne se transforme pas en palais.

Tu vas dire que j'exagère dans mes propos, mais je dis la vérité selon moi.

Quand une personne ment, elle se retrouve dans la quasi obligation de continuer sur cette voie et ta femme fait partie de cette catégorie. Elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges, par lâcheté, pour ne pas avouer ses vices, elle en cache davantage chaque jour et aggrave sa situation sans le savoir.

Il n'y a pas de confiance entre vous.

Votre histoire, elle va droit dans le mur.

Une fois que tu l'as pris en flag, là tu pourras en discuter calmement avec elle. J'ai pas envie que tu fasses une bêtise, quand on s'énerve on pèse pas ses mots ni ses gestes.


Salam

J'espere vraiment mais vraiment que tu n'exerce pas le métier de psy t'es grave wallah!!!!


C'est quoi ces conseils ?? Pourquoi aller l'humilier en la prenant en flag?? il pourrait simplement lui en

parler genre" bon arrête je sais que tu fais ci et ça alors maintenant posons nous et discutons en" .


Petit message pour les hommes: arrêtez de croire que parce que la femme a fait une erreur, donc forcement elle en fait d'autres ou elle a un mauvais fond!!!!

Et pour le posteur arrête de la fliquer et parle lui basta

C'est dingue ça!!!

Salam Dima Hope

J'ai pas dis qu'il devait la prendre en flag, en mode opération spéciale et lui faire un bon "SURPRISE JE T'AI EU" hein.

Genre, la voir très discrètement fumer et ensuite lui dire quelques jours plus tard une fois dans un état d'esprit "calme" qu'il l'a vu faire, et qu'il souhaite en discuter avec elle.

Les yabis hommes ont raison, je trouve que la femme est davantage en tort que l'homme. Certes, on sait jamais, on est pas dans leur couple, mais attends, le posteur a dit qu'il a bien stipulé ce qu'il voulait et à mon avis, elle a accepté ces engagements et là elle fait le contraire... ça doit être blessant pour le posteur.

Re

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour la manière dont je t'ai écrit, je n'aimerai pas qu'on me parle comme ça ...

Et comme tu dis pour le posteur on est pas dans leur couple, quoique moi j'opterai plus pour le fait qu'il l'aide a décrocher de la cigarette comme l'ont suggéré d'autres yabi, au lieu de la fliquer.

Mais bon ce n'est que mon avis
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook