Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme c'est pour ...
B
10 mars 2008 00:11
" Prends une femme au moins pour manger de bons plats , dormir dans de beaux draps et avoir des enfants "

c'est ce que mon père a conseillé à un employé qui rechigne à se marier ( il dit qu'il ne trouve aucune raison pour se marier ... )


Je regrette que mon père ne m'a jamais donné de si bons conseils sad smiley



J'avoue que mon cher père est naif ! manger de bons plats ! meme choumicha fait ce qu elle peut ...
------------------------------------------------
v
10 mars 2008 00:25
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot
f
10 mars 2008 00:42
Citation
virilious a écrit:
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot
mdrrrr

non moi je suis pas comme sa smoking smiley
m
10 mars 2008 00:51
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
virilious a écrit:
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot
mdrrrr

non moi je suis pas comme sa smoking smiley


moi si et jassumegrinning smiley il est ou mon pigeonevil

je rigole je precise eye rolling smiley
B
10 mars 2008 00:54
Citation
virilious a écrit:
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot

Mon cher père ( que dieu le garde ) a 88 ans mais il a une femme (60 a) qui prend bien soin de lui.

mais mon cher papa winking smiley pense que le mariage est un choix qu'on peut remettre tous les jours en questions.

il est d'un autre age il faut lui pardonner .

Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je sais que toute marrakchia qui se respecte sait cuisiner comme un chef .

une femme qui ne sait pas cuisiner n'a pas d'avenir , elle finira une pizza à la main devant sa télé.

les draps c'est une autre histoire ... elles savent les froisser c déjà ça winking smiley
------------------------------------------------
m
10 mars 2008 00:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
virilious a écrit:
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot

Mon cher père ( que dieu le garde ) a 88 ans mais il a une femme (60 a) qui prend bien soin de lui.

mais mon cher papa winking smiley pense que le mariage est un choix qu'on peut remettre tous les jours en questions.

il est d'un autre age il faut lui pardonner .

Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je sais que toute marrakchia qui se respecte sait cuisiner comme un chef .

une femme qui ne sait pas cuisiner n'a pas d'avenir , elle finira une pizza à la main devant sa télé.

les draps c'est une autre histoire ... elles savent les froisser c déjà ça winking smiley

de ces hommes!!! heureusemen kils se revelent comme sa on est sure kil faut les eviter eye rolling smiley
B
10 mars 2008 01:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
virilious a écrit:
peut etre que ton pere n'as plus connu de femme depuis les années 50.....

Maintenant les nanas veulent des restos chaque soir, un concert chaque weekend, un voyage chaque mois et le shoping chaque jours......il reste plus de place ni pour les draps ni pour les bons plats....


ni beauté ni venez tot

Mon cher père ( que dieu le garde ) a 88 ans mais il a une femme (60 a) qui prend bien soin de lui.

mais mon cher papa winking smiley pense que le mariage est un choix qu'on peut remettre tous les jours en questions.

il est d'un autre age il faut lui pardonner .

Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je sais que toute marrakchia qui se respecte sait cuisiner comme un chef .

une femme qui ne sait pas cuisiner n'a pas d'avenir , elle finira une pizza à la main devant sa télé.

les draps c'est une autre histoire ... elles savent les froisser c déjà ça winking smiley

de ces hommes!!! heureusemen kils se revelent comme sa on est sure kil faut les eviter eye rolling smiley

Un petit effort et tu sauras préparer de bons petits plats .

Ce que j'ai ecrit est la vérité , il faut se reveiller !
Enfin c'est ce que je pense moi . il faut m'excuser je suis bledard et .. demi moody smiley
------------------------------------------------
p
10 mars 2008 10:05
Citation
BleuBlue a écrit:
" Prends une femme au moins pour manger de bons plats , dormir dans de beaux draps et avoir des enfants "

c'est ce que mon père a conseillé à un employé qui rechigne à se marier ( il dit qu'il ne trouve aucune raison pour se marier ... )


Je regrette que mon père ne m'a jamais donné de si bons conseils sad smiley



J'avoue que mon cher père est naif ! manger de bons plats ! meme choumicha fait ce qu elle peut ...

salam BleuBlue

oui, les hommes ne peuvent pas se passer de nous In love sinon ils sont foutus , perdus ...

c'est pour faire une bonne action qu'on veut d'eux tongue sticking out smiley et puis ça nous permet de nous faire la main avant d'avoir des enfants (c'est un peu du pareil au memespinning smiley sticking its tongue out) tout en récoltant quelques hassanatesAngel...


aah les zhommes.. ça joue les durs mais ça a tellement besoin de leur ptite femme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 10:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
10 mars 2008 10:39
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
10 mars 2008 10:54
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!
Voila une femme qui a tt compris à la vie Clap Clap
c'est quoi ton adresse ? evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
10 mars 2008 11:14
Une femme c'est pour ...



...faire tout ce que ne peut ou ne sait pas faire l'homme evil


donc choississez bien vos hommes les femmes!! grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
B
10 mars 2008 11:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
" Prends une femme au moins pour manger de bons plats , dormir dans de beaux draps et avoir des enfants "

c'est ce que mon père a conseillé à un employé qui rechigne à se marier ( il dit qu'il ne trouve aucune raison pour se marier ... )


Je regrette que mon père ne m'a jamais donné de si bons conseils sad smiley



J'avoue que mon cher père est naif ! manger de bons plats ! meme choumicha fait ce qu elle peut ...

salam BleuBlue

oui, les hommes ne peuvent pas se passer de nous In love sinon ils sont foutus , perdus ...

c'est pour faire une bonne action qu'on veut d'eux tongue sticking out smiley et puis ça nous permet de nous faire la main avant d'avoir des enfants (c'est un peu du pareil au memespinning smiley sticking its tongue out) tout en récoltant quelques hassanatesAngel...


aah les zhommes.. ça joue les durs mais ça a tellement besoin de leur ptite femme !

Enfin une femme qui a tout compris ... aux hommes winking smiley
------------------------------------------------
s
10 mars 2008 12:35
L'adresse :
Douar lima3endou 39el
N° 36, Zén9ét Sbitar
Settat

Je t'attend evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!
Voila une femme qui a tt compris à la vie Clap Clap
c'est quoi ton adresse ? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 12:36 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
10 mars 2008 13:08
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!

eye popping smiley

Salam,
Tu es mariee ? ...
Car rabaisser le role de la femme a ce point, c'est assez inquietant...
10 mars 2008 13:21
3la malni tssatit nakhdouk nti spinning smiley sticking its tongue out
Wakha tab9ay gha nti li mra f had danya evil
Citation
sopi a écrit:
L'adresse :
Douar lima3endou 39el
N° 36, Zén9ét Sbitar
Settat

Je t'attend evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!
Voila une femme qui a tt compris à la vie Clap Clap
c'est quoi ton adresse ? evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 mars 2008 13:22
Citation
M'dame a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!

eye popping smiley

Salam,
Tu es mariee ? ...
Car rabaisser le role de la femme a ce point, c'est assez inquietant...

salam,

c surtout inquiétant que ca t'inquiète
moi jtrouve ca normal tongue sticking out smiley
c pas rabaissant au contraire la femme remplit de nombreux rôles ca la met en valeur evil

a la rigueur ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pa mis "gratter le dos" (tm)

mais bon j'ose espérer que c'est du à la distraction ...

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
10 mars 2008 14:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
M'dame a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!

eye popping smiley

Salam,
Tu es mariee ? ...
Car rabaisser le role de la femme a ce point, c'est assez inquietant...

salam,

c surtout inquiétant que ca t'inquiète
moi jtrouve ca normal tongue sticking out smiley
c pas rabaissant au contraire la femme remplit de nombreux rôles ca la met en valeur evil

a la rigueur ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pa mis "gratter le dos" (tm)

mais bon j'ose espérer que c'est du à la distraction ...

tongue sticking out smiley


salam,


et ce qui m'inquiete aussi c'est que j'ai pas vu les mots tagines ou pruneaux evil


mais c'est juste un oubli je pense. spinning smiley sticking its tongue out
10 mars 2008 15:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
M'dame a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme c'est pour cuiciner, repasser, faire le menage et laver les pieds de son mari et surtout el doi fermer sa bouche s'elle veut continuer a manger le pain!

eye popping smiley

Salam,
Tu es mariee ? ...
Car rabaisser le role de la femme a ce point, c'est assez inquietant...

salam,

c surtout inquiétant que ca t'inquiète
moi jtrouve ca normal tongue sticking out smiley
c pas rabaissant au contraire la femme remplit de nombreux rôles ca la met en valeur evil

a la rigueur ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pa mis "gratter le dos" (tm)

mais bon j'ose espérer que c'est du à la distraction ...

tongue sticking out smiley


salam,


et ce qui m'inquiete aussi c'est que j'ai pas vu les mots tagines ou pruneaux evil


mais c'est juste un oubli je pense. spinning smiley sticking its tongue out

nan mais ca c sous entendu tongue sticking out smiley

savoir cuisiner => savoir faire le tajine => pouli, pruneaux olives et tt le reste evil

c la condition sinequanone de la cordonbleuité (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
10 mars 2008 15:10
la femme c'est pour ----------------------> DANSEReviltongue sticking out smiley
R
10 mars 2008 16:04
humour humour humour très chers et j'assume ce ke je dis meme si c'est avec de lhumour!!

simo27 de paris: je t'atend depui 14h a la rue st denis c qd tu veu pr kité yabi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook