Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme au boulot homme au fourneaux!
n
16 février 2007 18:45
couples si l'on puis dire qui inverse les roles c-a-d dire l'homme qui s'occupe plus de son tit nid douiller et de ses enfants et la femme qui boss et assume financiérement son couple (au faite c'est un couple qui au début c'état la femme qui était au foyais et le mari bossais et qui pour finir on fais que les circonstance de la vie on inverser leur roles)si sa devez vous arriver cher messieurs(pcq les femmes savent s'accomoder à toute type de vie on est costaudsmoking smiley)q'un jour vous perdiez votre emploie et que vous n'en retrouvez pas et que votre femme ait solicitée sa candidature et à trouver un bon poste seriez vous apte à accepter cette situation soit temporairement soit pour tjrsgrinning smiley
D
16 février 2007 18:52
Salamou alykoum,


Allahi sterrr, que ce soit temporairement à la suite d'un licenciement ou autre Allhi sterr, je le conçoit, et je l'accepterais, mais si c'est du long terme, non, je ne pourrais l'accepter, c'est une question de fierté, mais c'est pas pour autant que je lui dirai de demissioner parce que ca me fait pas plasir, lol.
Je ferais en sorte de retrouver la situation d'avant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
16 février 2007 18:53
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


Allahi sterrr, que ce soit temporairement à la suite d'un licenciement ou autre Allhi sterr, je le conçoit, et je l'accepterais, mais si c'est du long terme, non, je ne pourrais l'accepter, c'est une question de fierté, mais c'est pas pour autant que je lui dirai de demissioner parce que ca me fait pas plasir, lol.
Je ferais en sorte de retrouver la situation d'avant.
oui et dit toi que c'est pas facile ( cuisine,repassage,nettoyage,enfants,courses.)et même durant quelque mois je pense que c'est assez dur
y
16 février 2007 19:43
No no

inconcevable pour moi! si je me fait licencier et que je trouve pas de boulot je prefere aller travailler dans les poubelles que de rester a la maison a faire l'homme au foyer.


Et que ma femme travaille ou travaille pas ne changera en rien les choses
n
16 février 2007 20:18
Citation
yaska a écrit:
No no

inconcevable pour moi! si je me fait licencier et que je trouve pas de boulot je prefere aller travailler dans les poubelles que de rester a la maison a faire l'homme au foyer.


Et que ma femme travaille ou travaille pas ne changera en rien les choses
ok yaska mais imagine plus de boulot du tout à part ta femme y'aura bien un ptit sacrifice de quelque temp le temp de régler ta situation tu comprend défois on a pas trop le choix ds la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook