Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme blessée
h
23 janvier 2009 18:12
Bonjour,


J'envoies cette question à tous les membres de ce forum, surtout les hommes marocains qui comprennent la darija

dites-moi, si un homme dit à une femme "nchafti", après qu'elle lui ai avoué qu'elle était vierge, ça veut dite quoi?

merci pour vos réponses
h
23 janvier 2009 18:18
[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
t
23 janvier 2009 19:53
Je suis une femme des fois...

Et je le comprend comme une invitation à s´hydrater...

Je te conseille de boire beaucoup d´eau de source...

grinning smiley
h
23 janvier 2009 20:02
C pas drole, vraiment si tu es un mec, j'aimerais bien comprendre la signification du terme, et si t'es une femme, ça veut dire quoi pour toi, merci
t
23 janvier 2009 20:31
En premier, il veut te faire comprendre que tu as trop trop attendu, et si tu continues tu risques de te retrouver seule avec un hymen sec et ridé qui n´interessera personne... il souhaite donc que tu te sente ridicule a vouloir te préserver...

Une fois ce but atteint........

Il te proposera de l´aide avec un coup de toyau d´arrosage pour t´hydrater.......

je sais je suis crue...

mais en deux mots: il veut coucher....

Voila mlle..........

grinning smiley

Citation
houriette a écrit:
C pas drole, vraiment si tu es un mec, j'aimerais bien comprendre la signification du terme, et si t'es une femme, ça veut dire quoi pour toi, merci
l
23 janvier 2009 21:08
fuit ce pauvre type !
h
24 janvier 2009 00:49
et toi Thé et Gateaux, tu trouves réellement ridicule qu'une fille se préserve pour l'homme qu'elle aime, et qu'elle attend pour faire les choses saintement et purement devant Dieu
24 janvier 2009 01:01
Citation
houriette a écrit:
et toi Thé et Gateaux, tu trouves réellement ridicule qu'une fille se préserve pour l'homme qu'elle aime, et qu'elle attend pour faire les choses saintement et purement devant Dieu

Salam,

Moi je la trouve "Remarquable"


Mais en même temps, ça ne doit pas relever d'un exploit que le fait de se préserver au Mariage. Ca devrait couler de source que ce soit une normalité.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
24 janvier 2009 01:06
A3oud bi allah.... c´est tout a ton honneur...

Moi je te dis.. c´est ce qu´il veut te faire comprendre..

Et surtout ne le crois pas...

yawning smiley

Citation
houriette a écrit:
et toi Thé et Gateaux, tu trouves réellement ridicule qu'une fille se préserve pour l'homme qu'elle aime, et qu'elle attend pour faire les choses saintement et purement devant Dieu
s
24 janvier 2009 09:59
Citation
houriette a écrit:
Bonjour,


J'envoies cette question à tous les membres de ce forum, surtout les hommes marocains qui comprennent la darija

dites-moi, si un homme dit à une femme "nchafti", après qu'elle lui ai avoué qu'elle était vierge, ça veut dite quoi?
merci pour vos réponses
salam

que tu commencer à te déssécher, à te deshydrater ...

bref il te considères comme une sa plante whistling smiley

je pense que tu dois savoir ce que ça veux dire, tu as bien compris son message, tu veux justement l'interpréter autrement

allah oualem
h
24 janvier 2009 22:15
en tous les cas, je ne regrette pas de l'avoir envoyé baladé quand il m'a fait du chantage pour coucher avec lui en sachant que je suis tjrs vierge et je me préservait

maintenant, effectivement il a fallu que je sois tenace, pour ne pas céder, quand j'ai dit non, je l'ai surpris 2 jours apr-s avec une autre alors qu'il me promettait le mariage et me convainquait qu'il était sérieux,

quand je l'ai surpris avec une autre, il m'a insulté, au lieu de demander pardon et il m'a dit que toi de toute façon nchafti, alors que Deux jours avant, il me disait qu'il m'aimait plus que tout il suffit juste d'aller plus loin dans nos rapports

je ne regrette pas, j'ai bcp de chance d'avoir découvert sa réalité, même si ses termes étaient très blessants

en tous cas, un mec qui passe au chantage, n'a jamais éprouvé de sentiments, la preuve!!!!
s
25 janvier 2009 09:51
salam

un homme qui te respecte et qui t'In love, ne te feras jamais de chantage ds n'importe quel domaine, il auras trop peur de te perdre ou de te vexer

ne cède jamais, mais c'est vari qu'en amour ts les sentiments sont mélangés, tt est flou ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook