Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme blessé
F
19 février 2013 23:51
Salem je suis Marié j quitté ma famille m amies pour venir en France avec mon mari je ne travail pas je v reprendre m études très prochainement je ss une femme très attentionné tt le monde di a mon mari d'avoir une femme comme elle prend soin d'elle pas plis tard que se matin son frère lui a di ça m ce soir on c disputé et il ma vraiment blessé il ma di que je ss une bonne a rien car j pas trouver un travail il ma di qu'il a foutu sa vie en l'air et si il c marié avec une gawrya au moin elle l'aideré et elle travailleré alors qu'il n'a pas de problème d'argent bref il ma f comprendre qu'il auré aimé se marié avec une gawrya je suis vraiment blessé j'arrête pas de pleuré dans mon coin je f quoi j vraiment besoin d'un conseil .
J
20 février 2013 00:36
Citation
Femme blessé a écrit:
Salem je suis Marié j quitté ma famille m amies pour venir en France avec mon mari je ne travail pas je v reprendre m études très prochainement je ss une femme très attentionné tt le monde di a mon mari d'avoir une femme comme elle prend soin d'elle pas plis tard que se matin son frère lui a di ça m ce soir on c disputé et il ma vraiment blessé il ma di que je ss une bonne a rien car j pas trouver un travail il ma di qu'il a foutu sa vie en l'air et si il c marié avec une gawrya au moin elle l'aideré et elle travailleré alors qu'il n'a pas de problème d'argent bref il ma f comprendre qu'il auré aimé se marié avec une gawrya je suis vraiment blessé j'arrête pas de pleuré dans mon coin je f quoi j vraiment besoin d'un conseil .


Salam,

mon conseil : retourne auprès de ta famille et tes amies mais comme tu ne vas pas le prendre je te dirais personne ne t'as mis un couteau sous la gorge pour accepter d'épouser un homme qui ne vivait pas dans le même pays que toi.
Tu as choisi, il faut assumer maintenant et même si tu étais restée au bled tu aurais des problèmes avec ton mari car il n'existe aucun couple sans problème.
A toi de voir si tu veux essayer de sauver ton mariage ou essayer de te sauver toi....maintenant que la mer est franchie...
20 février 2013 06:22
Citation
Femme blessé a écrit:
Salem je suis Marié j quitté ma famille m amies pour venir en France avec mon mari je ne travail pas je v reprendre m études très prochainement je ss une femme très attentionné tt le monde di a mon mari d'avoir une femme comme elle prend soin d'elle pas plis tard que se matin son frère lui a di ça m ce soir on c disputé et il ma vraiment blessé il ma di que je ss une bonne a rien car j pas trouver un travail il ma di qu'il a foutu sa vie en l'air et si il c marié avec une gawrya au moin elle l'aideré et elle travailleré alors qu'il n'a pas de problème d'argent bref il ma f comprendre qu'il auré aimé se marié avec une gawrya je suis vraiment blessé j'arrête pas de pleuré dans mon coin je f quoi j vraiment besoin d'un conseil .
Bienvenue au club des femmes malheureuses en ménage.Bientôt il sera violent physiquement et comme tu ne vas pas travailler il va vite faite se défouler sur toi. Mariage arrangé?
r
20 février 2013 07:43
Salam aleykoum ma sœur peut être que c est pas aussi grave que tu le pense

Il tas dis ça sous le coup de la colère?

Des fois les hommes sont méchants dans leur mots , à toi d attendre que la dispute passe pour lui dire calmement que tu as tes qualités , certes tu n as pas de travail mais ça va changer un sha Allah et qu un peu de patience ne fais pas de mal

Par ailleurs sache qu'un homme énerve peut dire n'importe quoi et que si tu avais été une française il aurait éclaté la marmite en disant qu'il aurait du se marier avec une arabe qui lui aurait fait des bons petits plats

Si tu été ne en France il aurait sûrement trouvé un truc pour dire que les filles du bled sont plus ceci où cela

Donc ne le prend pas personnellement , occupe toi de tes recherches fais bcp de dou3a mais surtout surtout ne perd pas confiance en toi et garde la tête haute sans être hautaine et tu te feras respecter mais ne crie pas, ne pleure pas devant lui

Bon courage ma sœur
s
20 février 2013 09:12
salam

ce gars était avec une femme avant toi
il n'a pas pu se marier ou on ne l'a pas laissé se marier..
il t'a épousé pr avoir une femme à la maison ou sous la pression de sa famille...
tu n'es rien à ses yeux
c un mariage bidon...
sois tu rentres chez toi ,sois tu lui fais la misère....dis lui va voir gawrya ,trouves toi un travail et zappe le..
tes journées années à venir vont être longue... juste de la cohabitation ,tu feras son ménage ,sa léssive et aussi sa poupée barbie pr ............
voilà ton avenir
désolé d'être dur...courage qd mm
k
20 février 2013 09:33
Salam,
Alors celui là heureusement qu'il n'est pas tombé sur une fille qui envoie un mandat mensuel
à sa famille au bled, il se serait arraché les cheveux lol
s
20 février 2013 10:01
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,
Alors celui là heureusement qu'il n'est pas tombé sur une fille qui envoie un mandat mensuel
à sa famille au bled, il se serait arraché les cheveux lol

lol
ben justement ,ce n'est pas le genre de gars à se faire avoir...
mec bien avec des connes ,et cons avec femmes bien
va comprendre lol
J
20 février 2013 10:09
Citation
supersalah a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,
Alors celui là heureusement qu'il n'est pas tombé sur une fille qui envoie un mandat mensuel
à sa famille au bled, il se serait arraché les cheveux lol

lol
ben justement ,ce n'est pas le genre de gars à se faire avoir...
mec bien avec des connes ,et cons avec femmes bien
va comprendre lol

très juste Supersalah,

après réflexion je pense que c'est pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied car si les personnes biens se mariaient entre elles, les cons ne se marieraient pas les pauvres : trop cons pour y penser lol
s
20 février 2013 10:18
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,
Alors celui là heureusement qu'il n'est pas tombé sur une fille qui envoie un mandat mensuel
à sa famille au bled, il se serait arraché les cheveux lol

lol
ben justement ,ce n'est pas le genre de gars à se faire avoir...
mec bien avec des connes ,et cons avec femmes bien
va comprendre lol

très juste Supersalah,

après réflexion je pense que c'est pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied car si les personnes biens se mariaient entre elles, les cons ne se marieraient pas les pauvres : trop cons pour y penser lol


ptdrrr mdrrrrrrrrr
on s'ennuierait sur yabiladi lol
k
20 février 2013 10:25
Citation
supersalah a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,
Alors celui là heureusement qu'il n'est pas tombé sur une fille qui envoie un mandat mensuel
à sa famille au bled, il se serait arraché les cheveux lol

lol
ben justement ,ce n'est pas le genre de gars à se faire avoir...
mec bien avec des connes ,et cons avec femmes bien
va comprendre lol

lol
Il a l'air d'être redoutable celui, dommage qu'il ne soit pas tombé sur une femme qui lui fasse voir de toutes les couleurs!
tu as raison la vie est vraiment mal faite: un mec bien tombe souvent sur une garce, et une fille bien tombe sur un con.
En plus c'est vrai plouc celui il est encore fasciné par les gawrates, je croyais que les maghrébins avaient dépassé ce stade!
t
20 février 2013 11:13
ça c'est le decalage horaire ! ça dure un temps puis les choses se mettent en place -il faut lui montrer que tu es motivé pour suivre la cadence de celles qu'il voit dehors ...mais bon apres quand on va en chercher une au bled , c'est pas pour qu'elle ressemble a gaouria ! y a des types bizarres....un conseil evite d'envoyer des sacs au bled parce que lui il va te renvoyer directe la bas !.
20 février 2013 11:39
Peut etre qu'il a des problèmes au travail ou avec la famille?
As tu essayé de parler avec lui et de savoir ce qu'il a exactement avant de le juger?
k
20 février 2013 11:44
Citation
terguine a écrit:
ça c'est le decalage horaire ! ça dure un temps puis les choses se mettent en place -il faut lui montrer que tu es motivé pour suivre la cadence de celles qu'il voit dehors ...mais bon apres quand on va en chercher une au bled , c'est pas pour qu'elle ressemble a gaouria ! y a des types bizarres....un conseil evite d'envoyer des sacs au bled parce que lui il va te renvoyer directe la bas !.

ptdr et que va t elle dire à sa famille qui attendent les sacs de France? mdrt


je plaisante............................
M
20 février 2013 21:27
Citation
terguine a écrit:
ça c'est le decalage horaire ! ça dure un temps puis les choses se mettent en place -il faut lui montrer que tu es motivé pour suivre la cadence de celles qu'il voit dehors ...mais bon apres quand on va en chercher une au bled , c'est pas pour qu'elle ressemble a gaouria ! y a des types bizarres....un conseil evite d'envoyer des sacs au bled parce que lui il va te renvoyer directe la bas !.

Ah, ces fameux sac au bled , pOur ceux qui les ouvre ca procure un sentiment de plaisir , pour ceux qui envoie ca les met un peu plus dans le rouge et ca les prive de se faire plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook