Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme au bled ou gawriya
l
18 janvier 2011 20:49
la différence comme je lai dit au dessus c qu'il sont n'est avec le vis. A la naissance ils savent déja comment te retourné le cerveau
18 janvier 2011 20:58
Citation
lina badoua a écrit:
la différence comme je lai dit au dessus c qu'il sont n'est avec le vis. A la naissance ils savent déja comment te retourné le cerveau


Nimporte quoi? vis de quel vis tu parles? ici comme labs les vicieux sont partout

lahawla wala kowata illa billahthumbs downthumbs down
l
18 janvier 2011 21:01
Citation
sarah78001 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
la différence comme je lai dit au dessus c qu'il sont n'est avec le vis. A la naissance ils savent déja comment te retourné le cerveau


Nimporte quoi? vis de quel vis tu parles? ici comme labs les vicieux sont partout

lahawla wala kowata illa billahthumbs downthumbs down

bien sur qu'il y a du vis ici et la bas je donne mon opignon c tout. Aprés je parle en connaissance de cause
m
18 janvier 2011 21:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol

je veux écrire un livreptdr
je vais répondre moi même a ma question
déjà l'éducation c'est pas pareil: les filles d'ici passent leurs temps en boite
pratique la sodo... et autre chose pour garder leur virginité devant leurs parent
coté religion : au dessous de 0000
cote cuisine : il faut pas rêverptdrptdr
18 janvier 2011 21:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley

C'est des mecs qui sont nés et qui ont grandis ici ???
Parceque moi les mecs que je connais qui sont nés ici ne voudraient pas d'une fille du bled (trop de complications)
Par contre ceux que je connais et qui sont né au bled dès qu'il ont une bonne situation en France ils préfèrent chercher une fille du bled car ils se méfient des filles d'ici.

ca dépend les hommes (je veux dire qui sont né ici) pas tous
l
18 janvier 2011 21:09
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol

je veux écrire un livreptdr
je vais répondre moi même a ma question
déjà l'éducation c'est pas pareil: les filles d'ici passent leurs temps en boite
pratique la sodo... et autre chose pour garder leur virginité devant leurs parent
coté religion : au dessous de 0000
cote cuisine : il faut pas rêverptdrptdr

Ecoute mzmomo JE SUIS NEE EN FRANCE ET je ne suis jamais sortis en boite ou en soirée que Dieu m'en soit témoins . Je fais la prière je ne bois pas et je ne fume pas . Et je suis chaste que Dieu me préserve et en plus je sais trés bien faire la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et coté religion j'en apprend tout les jours personne ne sait mieux que Dieu. Ne généralise pas je connais beaucoup de filles qui sont dans mon cas aussi nous ne sommes pas toutes les mêmes heureusements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
18 janvier 2011 21:09
Ah... intéressant tout ça.


Dans mon entourage, les mecs veulent des femmes éduquées à l'arabe, mais grandit en France, parce que dans l'ensemble, elle sont moins chiante!
Et les femmes, elles, si elles sont "matures", elles veulent un musulman, stable, peu importe qu'il soit bledar ou pas. Certaines aiment les bledards, d'autres les fuient par peur du "daleux de papier".



Perso, mon choix a été: bledard né au bled, mais qui a grandit majoritairement en France depuis son adolescence. grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
T
18 janvier 2011 21:15
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol

je veux écrire un livreptdr
je vais répondre moi même a ma question
déjà l'éducation c'est pas pareil: les filles d'ici passent leurs temps en boite
pratique la sodo... et autre chose pour garder leur virginité devant leurs parent
coté religion : au dessous de 0000
cote cuisine : il faut pas rêverptdrptdr

Olala tu me choque la moody smiley

Tu es redecendu dans mon estime diiiiirect.

C'est triste de penser comme ca.

Je sors de ce post, ca part en vrille.
m
18 janvier 2011 21:15
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol

je veux écrire un livreptdr
je vais répondre moi même a ma question
déjà l'éducation c'est pas pareil: les filles d'ici passent leurs temps en boite
pratique la sodo... et autre chose pour garder leur virginité devant leurs parent
coté religion : au dessous de 0000
cote cuisine : il faut pas rêverptdrptdr

Ecoute mzmomo JE SUIS NEE EN FRANCE ET je ne suis jamais sortis en boite ou en soirée que Dieu m'en soit témoins . Je fais la prière je ne bois pas et je ne fume pas . Et je suis chaste que Dieu me préserve et en plus je sais trés bien faire la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et coté religion j'en apprend tout les jours personne ne sait mieux que Dieu. Ne généralise pas je connais beaucoup de filles qui sont dans mon cas aussi nous ne sommes pas toutes les mêmes heureusements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

respect lina
je généralisent pas
m
18 janvier 2011 21:22
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Non pas forcément mais il y'a la mentalité aussi. Moi je ne me vois pas du tout avec des mecs du bled. Du moins ceux que je connais franchement ils ne me donnent pas envie. Je sais d'avance que je ne m'entendrai pas avec eux.
Donc pourquoi se compliquer la vie je préfère un mec d'ici j'aurais plus de points commun avec

je suis d'accord avec toi sur le faite que les mecs du bled préfèrent une femme qui à la mentalité du bled comme eux.
mais moi par rapport a mon environnement tt la plupart vont cherché des femmes au bled .
mais bon chacun son environnement
mais parlant de la mentalité : quelle sont les différences entre les deux cas

Rolala t'en pose des questions toi lol

je veux écrire un livreptdr
je vais répondre moi même a ma question
déjà l'éducation c'est pas pareil: les filles d'ici passent leurs temps en boite
pratique la sodo... et autre chose pour garder leur virginité devant leurs parent
coté religion : au dessous de 0000
cote cuisine : il faut pas rêverptdrptdr

Olala tu me choque la moody smiley

Tu es redecendu dans mon estime diiiiirect.

C'est triste de penser comme ca.

Je sors de ce post, ca part en vrille.
oh non!!!!!!!!crying(
désolé si je t"es offensé titichleuha
je dis jamais ce que je pense mais ce qu'on entend des gens ;
pour discuté des préjugé
c'est pas ce que je pense

revient cheulhhhhhhhh ssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp
R
18 janvier 2011 21:33
Citation
lina badoua a écrit:
la différence comme je lai dit au dessus c qu'il sont n'est avec le vis. A la naissance ils savent déja comment te retourné le cerveau

Are you crazy No no
z
18 janvier 2011 22:32
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Pas forcément, ca peut marcher il faut juste que la personne s adapte au pays a une nouvelle vie.
Si tu souhaite chercher ta femme au bled vasy si tu penses qu elles sont mieux qu ici .....
F
18 janvier 2011 22:48
Tant ke la fille elle est dan le deen, fille dici ou du bled c pareil mai le prblm de bcp de fille d ici c leur passé et le prblm ds fille du bled c la religion au bled il deteste les salafiste, et la fille ell a beau porter le voile e tt mais elles appartienne a des secte comme le soufisme pr exemple dnc jpense ke ca doit etr dur de ls sortir de ca
m
18 janvier 2011 22:48
Citation
zana7 a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Pas forcément, ca peut marcher il faut juste que la personne s adapte au pays a une nouvelle vie.
Si tu souhaite chercher ta femme au bled vasy si tu penses qu elles sont mieux qu ici .....

je pense que ici ou au bled il y a les bien et les mauvais
mais j'aime pas les préjugé ,
comme les femmes ou hommes d'ici sont pas bien , ils passent leurs temps dans le boite ect , alors que c'est pas vrai , et franchement j'ai rencontré des gens d'ici (femme et homme) qui sont mille fois mieux que d'autre venant du bled .ils font leurs prière , respecte leurs tradition et ne nient par leurs origine sous prétexte de l'intégration
de l'autre cote on pensent que ceux du bled pensent qu'au papier , alors que c'est faut , et je connais des femmes et des hommes qui sont marié au bled , et que leurs mariage a très bien reussi ,
18 janvier 2011 23:00
salam a tous

en fait j'ai l'impression que c'est la facilité d'etre avec un gawri, on se dit il va pas nous prendre la tete comme un harbi mais en vrai ya pas pieux qu'un harbi pour ma part, eh oui je parle en connaissance de cause bref je ne suis pas contre la mixité mais seulement lorsqu'elle a une réelle valeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
18 janvier 2011 23:02
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
zana7 a écrit:
Les gars d ici sont bien aussi
bledars ou pas du moment que c un musulman je vois les choses comme ca
on croient tjs qu'un mec ou une meuf de bled , voi q les papiers

Pas forcément, ca peut marcher il faut juste que la personne s adapte au pays a une nouvelle vie.
Si tu souhaite chercher ta femme au bled vasy si tu penses qu elles sont mieux qu ici .....

je pense que ici ou au bled il y a les bien et les mauvais
mais j'aime pas les préjugé ,
comme les femmes ou hommes d'ici sont pas bien , ils passent leurs temps dans le boite ect , alors que c'est pas vrai , et franchement j'ai rencontré des gens d'ici (femme et homme) qui sont mille fois mieux que d'autre venant du bled .ils font leurs prière , respecte leurs tradition et ne nient par leurs origine sous prétexte de l'intégration
de l'autre cote on pensent que ceux du bled pensent qu'au papier , alors que c'est faut , et je connais des femmes et des hommes qui sont marié au bled , et que leurs mariage a très bien reussi ,

Je suis du meme avis ia des bons et mauvais de partout
j'ai aussi connu des personnes qui ont pris du bled et ca marche tres bien vice versa
C'est le destin !!!
a
18 janvier 2011 23:08
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
j'ai remarqué un truc, pas juste ici
c'est que les meufs en générale préfèrent plutôt les mecs d'ici ni français ni bledard ;
ce qui est a l'opposé de ce que préfèrent les mecs , [b]car eux en majorité préfèrent des meufs de bled[/b]
alors qu'on pe trouvé des femmes ou des hommes bien ici comme au bled

Pas du tout, enfin à mon avis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ???
les mecs que je connais ( amis , collègue , cousin ect;;;winking smiley

A ton avis, pourquoi vont-ils chercher au bled....?
p
18 janvier 2011 23:09
Citation
soltana47 a écrit:
salam a tous

en fait j'ai l'impression que c'est la facilité d'etre avec un gawri, on se dit il va pas nous prendre la tete comme un harbi mais en vrai ya pas pieux qu'un harbi pour ma part, eh oui je parle en connaissance de cause bref je ne suis pas contre la mixité mais seulement lorsqu'elle a une réelle valeur

Pas mal le labsus!
18 janvier 2011 23:11
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam a tous

en fait j'ai l'impression que c'est la facilité d'etre avec un gawri, on se dit il va pas nous prendre la tete comme un harbi mais en vrai ya pas pieux qu'un harbi pour ma part, eh oui je parle en connaissance de cause bref je ne suis pas contre la mixité mais seulement lorsqu'elle a une réelle valeur

Pas mal le labsus!

mieux pardon ptdr , non serieusement je me rends compte de plus en plus qu'ils aiment bien nos soeurs mais pas nos freres et l'inverse apres je n'en fait pas une generalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 janvier 2011 23:12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook