Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme bijou / Pour les hommes
a
18 octobre 2008 02:38
hello yabiladiens,

Pourriez vous m'expliquer pkoi vous avez besoin d'avoir une femme fashion etc pr vous valoriser?
Je comprends parfaitement qu'il faille que la fille vous plaise, mais meme qd c le cas, le regard que les autres vont porter sur elle, a l'air d'etre super important pr vous....

Si vous trouver une femme charmante, que vous vous sentez bien avec elle, est ce que vous pourriez la quitter parce qu'elle pourrait ne pas assez vous valoriser aupres de vos proches?
a
18 octobre 2008 13:21
faut pas généraliser..
c
18 octobre 2008 13:28
Citation
axwella a écrit:
hello yabiladiens,

Pourriez vous m'expliquer pkoi vous avez besoin d'avoir une femme fashion etc pr vous valoriser?
Je comprends parfaitement qu'il faille que la fille vous plaise, mais meme qd c le cas, le regard que les autres vont porter sur elle, a l'air d'etre super important pr vous....

Si vous trouver une femme charmante, que vous vous sentez bien avec elle, est ce que vous pourriez la quitter parce qu'elle pourrait ne pas assez vous valoriser aupres de vos proches?


GRAAAAAAAAAAAVE !!!!!
ils sont les 1ers à critiquer les femmes qui s'habillent fashion, mais en meme temps, ils kifferaient être avec elles !!!! grinning smiley
Certains hommes arabes sont exigents envers l'autre plus qu'avec eux-memes...ils n'ont pas un rond mais vont exiger que l'autre en ait, ils sont moches et veulent des belles femmes, ils ne savent que dormir,sortir, jouer a la play et veulent une femme parfaite sur tous les points ( cuisine, sexe, rangements)....et pour cloturer le tout : Ils critiquent les femmes qui regardent leur compte en banque mais exigent que la femme ne travaille pas pour autant, moi je dis : ptdr niark niark niark !!!!!
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
18 octobre 2008 13:33
Citation
ateï a écrit:
faut pas généraliser..

Je pense qu'elle parlait d'une catégorie d'hommes pas tous...
winking smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
18 octobre 2008 14:30
a
18 octobre 2008 22:17
bnsoir,
pr moi la femme ideal cé pa la femme fashion fo pa generalisé
L'intolérance. Le monde est fait de choses et de personnes différentes, rejetter quelqu'un qui ne nous ressemble pas, c'est s'enfermer dans une cage, se priver de richesses
z
18 octobre 2008 22:23
Salam,

Tout dépend ce que tu mets dans "valoriser" auprès des autres.

Fashion déjà j'y suis allergique (on peut y mettre tout et n'importe quoi derrière le mot fashion). Classe c'est mieux.
Bijou aussi...trop bling bling je trouve pas ça valorisant.

Donc tout est relatif, se promener avec une ado attardée qui mâche le chewing gum la bouche ouverte avec des bagues voyantes, c'est peut être fashion pour certains mais pas valorisant pour d'autres.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
19 octobre 2008 03:20
je ne généralise pas, j'essaie juste de comprendre, mais bon, peu importe, merci pr vos reponses, une fois de plus je suis d'accord avec Candi up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook