Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme belle ou femme charmante?!
A
Ai
15 octobre 2011 20:05
La beauté n'est qu'éphémère tandis que la charme est éternel.
H
16 octobre 2011 00:43
Le charme c'est essentiellement dans les yeux . Sinon on peut pas parler de charme.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
16 octobre 2011 00:45
Citation
Aichanita a écrit:
La beauté n'est qu'éphémère tandis que la charme est éternel.



C'est bien vrai thumbs up
[b][center]Peace[/center][/b]
n
16 octobre 2011 09:44
En fait, on peut pas parler de beaux ou autres,

On est attiré par une certaine beauté tout depend des gens chacun a ces criteres...
A
7 novembre 2011 19:44
Citation
3GabySolis94<3 a écrit:
La voici sans maquillage sans make up

Pour moi elle est toujours belle

Désolé lol je maintiens mon jugement, sans maquillage c'est encore pire mdr

Pour moi belle, attend que je cogite, par exemple Nancy Ajram parfois je la trouve belle

Là par exemple

[www.vb.arabspots.com]

Ou dans le clip Ah we noos

Sinon Carole Samaha et Najwa Karam sauf que je bave pas dessus se sont des meme grinning smiley pour moi , et quand je vois comment mec bavent je trouve ça degeulasse mdr, car la meuf à l'age de leur mere ptdr

Ou sinon Samira said dans son clip hob mayous meno

Mais bon en règle générale tu trouves beaucoup belle, simple (sans chirurgie)...dans la rue..

Et pour les pas belle je dis Haifa Wehbe mdr...Si j'ai une fille Incha Allah lol je lui ferai mater ses clips en disant caca...Comme ça lol elle croira que cette pouf s'appellera ainsi
Elle est nul à chier, a reussi pour tout qu'un seul clip dans toutes sa carrière, et pourtant lol cette merde a réussi dans sa carrière tout simplement car elle fut étiquette mannequin (moi je la trouve moyenne sans plus, elle a rien kedale de spéciale)
Comme quoi quand on sait pas chanter suffit se "prostituer par l'image" (vendre son corps...c'est ce qu'elle fait)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 19:52 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook