Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme belle ou femme charmante?!
d
5 septembre 2011 20:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Elles sont toutes les deux belles , Adrianna lima certes plus belle mais Issa est très belle aussi , elles ont deux beauté opossés . Les filles charmantes prennent les plus beaux mecs la preuve : Lui c'est une bombe il est marié à elle humm très boofff mais charmente : Iciiii

alala ritik rohan jsavé pas kil été marié!! il danse bien ce monsieur
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 septembre 2011 20:57
Citation
divvana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
moi je suis belle ET charmante

lol, t hors sujet!

Pas du tout ma chere divvana, ne sois pas jalousetongue sticking out smiley


lool d'accord jvé essayé dme controler :p

Merci
m
5 septembre 2011 21:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Elles sont toutes les deux belles , Adrianna lima certes plus belle mais Issa est très belle aussi , elles ont deux beauté opossés . Les filles charmantes prennent les plus beaux mecs la preuve : Lui c'est une bombe il est marié à elle humm très boofff mais charmente : Iciiii

Je ne l'aime pas du tout, je le trouve effeminé par contre shahrukh khanIn love

mdr c vrai il es pas super mais je dis "Bombe" parce que c'est ce que le sfilles disent de lui lol moi je préfère lui , d'ailleurs il me resemble mdrrrr :Iciiiiiiiii

Dsl mais la beauté de shahrukh khan est nettement supérieure à celle de ce jeune homme
d
5 septembre 2011 21:17
Voila comment Hindustani arrive a détourner un post, sa meilleure arme c est bollywood lolgrinning smiley
m
5 septembre 2011 21:44
Citation
depassage_ a écrit:
Voila comment Hindustani arrive a détourner un post, sa meilleure arme c est bollywood lolgrinning smiley

C'est vrai ca
p
5 septembre 2011 22:30
les gouts et les couleurs sont dans la nature. effectivement, la première est jolie, la deuxième je ne lui trouve aucun charme sur la première photo. mais c'est différent d'une personne à une autre!
N
5 septembre 2011 22:34
et elle sad smiley


elle

ou encore :
ELLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 22:36 par Nadarda.
m
5 septembre 2011 22:44
Citation
Nadarda a écrit:
et elle sad smiley


elle

ou encore :
ELLE

Elle sont belles dans leur facon d'etre, magnifiques meme
K
5 septembre 2011 22:44
Citation
Nadarda a écrit:
et elle sad smiley


elle

ou encore :
ELLE

Elles se sont des femmes de reves, leur dévouement pour la famille fait qu'elles sont plus belles que toute les Adriana Lima winking smiley
m
5 septembre 2011 22:51
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
et elle sad smiley


elle

ou encore :
ELLE

Elles se sont des femmes de reves, leur dévouement pour la famille fait qu'elles sont plus belles que toute les Adriana Lima winking smiley

On est sur la meme longueur d'ondes mon cher Karim
5 septembre 2011 22:57
Olaolaola... OH!!

Personne n'a compris le post bande d'idiot!! tongue sticking out smiley

Et pour les personnes qui osent dire que la femme sur la deuxième photo est banale Vous etes Are you crazy
p
5 septembre 2011 23:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Olaolaola... OH!!

Personne n'a compris le post bande d'idiot!! tongue sticking out smiley

Et pour les personnes qui osent dire que la femme sur la deuxième photo est banale Vous etes Are you crazy

non, c'est simplement, que les gouts et les couleurs changent d'un individu à 'autre bien heureusement!!
D
6 septembre 2011 14:55
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!

La première photo la fille c'est ce que j'appelle une bombe, beaux yeux, bouche pulpeuse, jolis cheveux

elle a abusé sur la terracota mais ça n'enlève rien à sa beauté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 septembre 2011 15:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!

La première photo la fille c'est ce que j'appelle une bombe, beaux yeux, bouche pulpeuse, jolis cheveux

elle a abusé sur la terracota mais ça n'enlève rien à sa beauté

Et elle a des cheveux magnifiques
L
6 septembre 2011 16:09
une femme qui est belle sans aucun charme, ca fait pas vraiment de sens... puisquune belle femme est charmante, elle charme les gens avec sa beauté.... mais ca depend de sa personalité
k
6 septembre 2011 17:52
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]

In loveIn love
Q
6 septembre 2011 19:47
moa j'aime le style d'éva langoria jsè po pourquoi ;D
ptdrptdr

Peut être parce que j'lu rssemble jsai po ... Mdrrrr Humouuuur !
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 septembre 2011 22:17
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]

In loveIn love

Ah enfin un homme qui a du goût!! thumbs up
r
6 septembre 2011 22:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]

In loveIn love

Ah enfin un homme qui a du goût!! thumbs up


oh enfin un homme qui partage mes gouts smoking smiley
6 septembre 2011 22:22
Citation
lamiataleb168 a écrit:
une femme qui est belle sans aucun charme, ca fait pas vraiment de sens... puisquune belle femme est charmante, elle charme les gens avec sa beauté.... mais ca depend de sa personalité


Je ne suis pas d'accord!
Pour moi par exemple la femme qui est sur la deuxième photo que j'ai envoyé je ne l'a trouve pas spécialement belle contrairement à Adriana lima mais TRES charmante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook