Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme n'est pas belle
r
28 août 2013 13:55
bonjour
je crois que plusieurs personnes n'arriveront pas à comprendre ce probleme
bon, je ss un jeune marocain, étant divorcé je me ss résigné à me marier à une manière traditionnelle esperant trouver la meilleure femme de la meilleure famille comme disait ma famille.
j'ai rencontré la fille qu'on m'a proposée une seule fois, sachant k je ne l'ai jamais vue. elle m'a dit qu'elle ne pourra pas sortir une deuxieme fois, ouvertement je ne l'ai pas trouvé belle mais je me suis dit que peut etre avec les jours je l'aimerai...
je me ss marié d'elle mais le probleme c k j'ai pas aimé du tout son corps, poilue, des taches noires d'incurie....en plus dans le quotidien il n'y a rien de feminin en elle, elle oublie mm de se laver les pieds elle met n'importe quoi sur elle, elle oublie mm de brosser ses cheveux, elle ne met pas de deodorant ce qui donne une odeur de sueur insupportable, elle ne peut mm pas acheter des vetements ki lui conviennent, ses fesses sont poilues....et elle enceinte
que faire??? vraiment très déçu au point que ma tête me donne une douleur très aigu....
28 août 2013 14:09
As Salam Aleykoum . Si dés le départ elle ne te plaisait , pourquoi as tu accepté de te marié avec elle ? Certe le physique n'est pas une priorité , mais il faut qu'elle te plaise un minimum . Essaye de regarder ses qualités et évite de te focalisé sur ses défauts même si sa n'est pas facile je l'admet ..
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
28 août 2013 14:14
Emmene la chez le coiffeur qu'il lui fasse une couleur brushing, ensuite estheticienne epilation totale et qu'elle lui donne des conseils, achete lui un deo, dis lui de se laver les pieds avant de dodo, achete lui de la sappe, et puis voila!
Peut être que c'est une fille qui ne connait pas ces trucs la c'est a toi de t'en occuper, et maintenant qu'elle est enceinte prend soin d'elle.
Bon courage
c
28 août 2013 14:19
tu donnes des details sur l etat de ta femme qui ne me plaisent pas du tout .............

c est ta femme si tu as un souci c est à elle qui faut en parler
si tu as de quoi lui payer l estheticienne dit lui d y aller chaque mois et chez le coiffeur une fois par semaine ou alors achete lui des accessoires pour quelle s en serve

mais ne divulgue pas comme tu viens de le faire les caractéristique privé de ta femme c est pas bien
l
28 août 2013 14:22
salut


oh la cest pas la fin du monde ! tu va pas non plus passer ta vie a se remarier !! maintenant ta un probleme de couple dapres ce que jai compris ta pas encore de sentiment il faut etre passion ca va venir a condition que tu te concentre sur ta FEMME et faire le maxime pour lui expliquer gentiment tout tes souhaits puis si elle fait pas des forts tu lui fait peur on lui disant si tu changes je te quitte mais je dit bien lui faire peur !! , on quitte certainement pas ca femme pour une raison pareil ca va sarranger inchalah
28 août 2013 14:23
Il fallait la connaitre avant au lieu de te marier à l'arrache !!
c
28 août 2013 14:26
La pauvre.. Ne lui dis pas ca comme tu vient de nous la d écrire, parce que la tu risque de lui faire mal, on me dira"" y a que la vérité qui blesse"" mais comme même, un peu de gentillesse, explique lui qu elle doit faire des efforts pour te plaire, qu elle dois prendre soins d elle,

Mais 1 question me taraude...
tu as dis qu elle étais enceinte?( de toi j' imagine??) donc on ne conçois pas un enfant sans amour?!?, si tu a accepté de lui faire un enfant c est que 1 que tu l'aimais forcément un peut
2 .. Tu ne t'es pas dis a un moment donné que si tu lui fait un enfant, tu sera amené a vivre toute ta vie avec ta femme? Et puis ci elle est musulmane vous aviez sans doute célébrée un mariage..???non?? Déjà que tu n' es pas attiré par elle, ci en plus elle n'était pas vierge et pour finir qu elle attends un enfant qui n'es même pas le tient, t'as tiré l'grolo.. dsl dire ca..

si tu ne t'es pas marié avec elle, que tu la trouve moche, qu elle est enceinte, que et en plus tu ne l'aime pas. .. Sa va cafouillé a un moment donné. Va bien falloir etre honnête avec cette femme. En douceur, mais l être..
28 août 2013 14:28
marrante la description que tu fais d'elle mdr

en tout cas aussi moche soit-elle force est de constater que t'as réussi à dépasser sa mochitude pour la mettre enceinte.

moi jdis FAKEsmoking smiley
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
28 août 2013 14:28
et toi tu n'es pas poilu?

Et toi tu te laves les pieds et le cu... l grinning smiley

Achete lui du déo et du parfum et du savon aprends lui à faire ses ablutions pour faire sa prière par la même occas elle se lavera les pieds

Prends lui un abonnement chez body minute contre les poils elle ira se faire épiler la bas tu lui donneras juste les sous pour chaque épilation


Bref en faite ton post m'a bien fait rire désolé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
28 août 2013 14:31
tout ça et t'as réussi à avoir une érection ?
je dis que t'es peut être homo
v
28 août 2013 14:36
fake fake fake à faker winking smiley
M
28 août 2013 14:38
Bonjour,

D'après ce que vous racontez, ça va au delà de la beauté, c'est un problème d'hygiène !
Il faut essayer de lui faire remarquer ce qui ne va pas subtilement ou parler en avec elle avec beaucoup de tact, soyez délicat, c'est un sujet sensible.

Sinon, si en la rencontrant, elle ne vous a pas attirée, vous n'auriez pas du l'épouser.
Ce que vous vivez se produit souvent quand on se marie sans se connaitre. Heureusement, dans votre cas, on peut y remédier.

Bon courage
f
28 août 2013 14:45
franchement tu devrai avoir honte

honte de te moquer de ta femme

honte de la description ke tu nous en donne

honte de pas l aimer parce kel est moche d apres tes dires.

franchement tu sens l hypocrisie a plein nez au moins ta femme y a du deo pour elle mais toi! !!!!
28 août 2013 14:58
Citation
nordine86 a écrit:
tout ça et t'as réussi à avoir une érection ?
je dis que t'es peut être homo
tagueule
S
28 août 2013 15:01
Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ton post ! Tu as quand même fait un enfant à cette femme ptdr
28 août 2013 15:05
salam
ah mais ces deg ce que tu fait, meskina!
au lieu de ns racontez ta vie et de ta salir ta femme!
prends soin delle!
emmene la chez le coiffeur, lestheticiennes, le coiffeur, impeu de sport si elle le peut, achete lui des fringues qui lui vt! si ta de largent ces bn et meme si ten as pas bcp, tu ptt le faire!
28 août 2013 15:24
Mon dieu quelle cauchemar tu doit vivre a ta place je resterais pas un jour avec quitte a ce que je perd tout .fuit mon ami fuit si non ta vie et foutu elle se remettra .
K
28 août 2013 15:31
Ben fallez pas l'épousez a l'aveuglette, ca t'apprendra a prendre le mariage au serieu et que c'est pas un jeu de se marié
28 août 2013 15:33
C'est grave d'en arriver là , tu te maries pour parler de ta femme comme ça , c'est a toi de choisir ta femme et pas a ta famille , la preuve aujourdhui tu n'es pas satisfait de cette femme car ce n'est pas toi qui l'a choisis , tu as suivi le rythme comme la chèvre de Mr Seguin , jamais vu ça
28 août 2013 15:38
Le plus moche dans cette affaire c'est bien toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook