Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon beau frere je narrive pas...
B
6 août 2022 16:04
Selem les yabies bon cest un autre sujet voila la femme du frere a mon mari qui a 35ans je la trouve trop envahissante elle parle trop pr elle hier elle est venu voir ma belle soeur la soeur de nos mari elle etai en mini robe et fin de grossesse bon sa regarde que elle mais yavai mon mari..et elle parlai de tout disai que ma poussette etai trop grande quelle acheterai une petite pr son bb que mon fils est habitué au bras bref ce genre de femme jy arrive pas ..mon mari ma di quon irai au lac demain elle sera la avec ma belle soeur celle qui est chez moi sincèrement jai pas envie quelle soi la...bref elle fai des remarque se sentan Supérieur a tout le monde jarrive pas a me la voir vraiment
C
6 août 2022 16:10
Salam,

Tu l'as dit à ton mari que ça te plaisait pas U'il voit ta belle sœur et surtout quand elle est dénudée ?
B
6 août 2022 16:12
Alaykoum selem il ma di elle se débrouille avec son mari...
6 août 2022 16:16
Son mari sera avec vous?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alaykoum selem il ma di elle se débrouille avec son mari...
B
6 août 2022 16:20
Oui il sera la
6 août 2022 16:26
donc vous êtes en famille, ignore la ne rentre pas dans son jeu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui il sera la
M
6 août 2022 16:49
Certaines passent leur temps à se plaindre smoking smiley

Peut être que le problème vient d’ailleurs whistling smiley
B
6 août 2022 16:52
Ah pas du tout le probleme ne vien pas dailleurs
M
6 août 2022 17:01
Pourquoi préciser sa mini robe whistling smiley


Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah pas du tout le probleme ne vien pas dailleurs
B
6 août 2022 17:04
Ba paske un minimum de tenue quand ya dautre membre de la famille beau frere etc on se met pas en mini robe
M
6 août 2022 17:05
Peut être jalouse que ça lui va bien whistling smiley


Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba paske un minimum de tenue quand ya dautre membre de la famille beau frere etc on se met pas en mini robe
6 août 2022 17:13
Ne le prends surtout pas mal mais tu as fait je ne sais combien de posts concernant ta belle sœur ou belle famille.

Tu as besoin certainement de libérer ta parole et ça doit te faire du bien d’en parler ici.

Mais tu devrais un peu lâcher l’affaire car à force de trop en parler tu vas ne voir que des aspects négatifs (et c’est justement ce qui se passe) et ne pas voir le bon côté de ces personnes.

A force de se focaliser sur une chose on ne voit plus ces choses comme on devrait les voir véritablement. Je ne sais si je me suis fait comprendre.

C’est juste un conseil et c’est pour ton bien que je te dis ça winking smiley
/
6 août 2022 17:25
T aurais trouvé autre chose de tte façon

** elle fai des remarque se sentan Supérieur a tout le monde jarrive pas a me la voir vraiment
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba paske un minimum de tenue quand ya dautre membre de la famille beau frere etc on se met pas en mini robe
S
6 août 2022 18:39
C'est impudique
Citation
Mikaddo a écrit:
Peut être jalouse que ça lui va bien whistling smiley
B
6 août 2022 18:45
Mais jalouse de quoi stp ???
S
6 août 2022 18:48
Laissz tombé il yen a peut être qui n'ont pas le concept de pudeur malheureusement ? cette femme devrai juste avoir honte moi déjà a part sa famille ya aucune femme qui vient devant mon mari encore moins vêtu comme ça , je la détruit
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais jalouse de quoi stp ???
B
6 août 2022 19:57
Elle etai avec son mari...sinon jlui aurai di vien jte donne une jelaba
W
6 août 2022 20:23
Salam,

Détruire...? Pourquoi détruire la femme ? En cas écheant, détruire l'homme qui regarde...winking smiley

Quel homme supporterait ce type de crises ?thumbs down
Certaines femmes sont tellement fières de leur caractère volcanique...


Citation
Soldat de la vie a écrit:
Laissz tombé il yen a peut être qui n'ont pas le concept de pudeur malheureusement ? cette femme devrai juste avoir honte moi déjà a part sa famille ya aucune femme qui vient devant mon mari encore moins vêtu comme ça , je la détruit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/22 20:23 par Azaleea.
6 août 2022 22:16
Yen a sérieusement vous parlez comme les kafirah, ne pas vouloir des femmes dénudés chez soi c’est pas de la jalousie. Faut vous enlever de la tête que les femmes pudiques sont jalouses des femmes qui se promène à moitié a poil.
S
6 août 2022 22:28
Et bien mon fiancé est très content que je sois comme ça ,je ne laisse pas des vipères d'approcher de mon homme tt comme lui fait de même pour moi
Donc QUEL HOMME
Dommage pour toi j'en ai un
Citation
Azaleea a écrit:
Salam,

Détruire...? Pourquoi détruire la femme ? En cas écheant, détruire l'homme qui regarde...winking smiley

Quel homme supporterait ce type de crises ?thumbs down
Certaines femmes sont tellement fières de leur caractère volcanique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook