Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon beau frere
s
3 avril 2014 20:44
et la mienne qui voulait cafter tout a monsieur mon mari hen
les réponses me viennent maintenant j'aurais du lui dire quoi cette homme c'est mon père il va me punir ou c'est ton amant hen
3 avril 2014 20:47
Ben toi aussi parle a son mari. Dis lui qu'elle depasse les bornes. Que tu es CHEZ TOI. Cloue lui le bec.$Explore cette piste...tu perds rien. Elle est folle cette BS..


Sinon oui dis que tu es majeure et vacciéle que ton mari n'est ni ton père ni ton tuteur..
j
3 avril 2014 23:18
Citation
sezar84 a écrit:
ou c'est ton amant hen
Même si tu le penses, ne sors jamais cela de ta bouche...... Car si ton mari est innocent, ton existence va devenir aigre..... L'accusation d'adultère est GRAVISSIME.
Je n'ai jamais une ligne du Coran qui dit de tuer un mécréant pour sa mecreance. Il ne risque sa vie que lorsqu'il attaque les musulmans. Autrement il est libre de traîner sa mauvaise foi et verra ça ultérieurement avec son Créateur.
Je n'ai jamais vu l'ordre de tuer un voleur ( on lui ôte les mains c'est tout)
Les seules fois où la peine de mort est exigée c'est pour un meurtre ou l'adultère. C'est donc que c'est ultra archi méga grave .....
N'en parles jamais, surtout que tu n'as que des soupçons, non seulement tu te rabaisserais mais tu seras éjectée...

Mais parles avec ton mari (seule avec lui) du comportement de cette volatile. Ce n'est pas acceptable. Mais ne lui parles pas elle, elle a trop la conf., je ne sais pas où elle le puise mais discute avec ton mari d'abord. Ses réponses te donneront des indications....




Wa Aleykoom salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 18:55 par jary korsof.
4 avril 2014 12:40
Citation
jary korsof a écrit:


Mais parles avec ton mari (seule avec lui) du comportement de cette volatile. Ce n'est pas acceptable. Mais ne lui parles pas elle, elle a trop la conf., je ne sais pas où elle le puise mais discute avec ton mari d'abord. Ses réponses te donneront des indications....

/color]

thumbs up
s
5 avril 2014 21:31
j'en ai parle a mon mari ce dernier s'est mis en colere et ma demander de ne plus lui parler des histoires de bonnes femmes , il m'a dis si elle ta fait qulque chose defend toi , j'ai dis c elle qui voulais vnir te parler il m'a repondu que la il trancherai si cest moi la fautive il me le ferai savoir si c le contraire il le fra aussi meme si je le connais je sais qu'il osera jamais dire quelque chose a une autre personne que sa femme
donc les filles je dois me booster pour marquer mon tiritoire c'est triste comme situation car je ne suis pas de ce genre d'individu je suis pacifiste je voulais me faire une amie meme pourquoi pas une soeur mais la je tombe de haut
5 avril 2014 21:45
La reaction de ton mari ne m'etonne pas. La plupart des hommes auraient repondu comme ça.
Tu as bien fait quand meme de lui en parler car tu as doublé ta belle soeur et crois moi c'est le premier qui parle qui a raison , qui est cru. Dans le cas présent c'est toi. La partie est gagnée pour toi ,meme si je ne pense pas que la peste de BS va se laisser faire. Seulement , a partir de maintenant , tu n'auras plus peur de l'affronter et si elle va lui en parler , et si lui t'en parle a son tour, tu lui sors ce qu'il t'a dit : que ce ne sont pas ses affaires , que tu regles tes histoires de nana seule, sans le faire intervenir conformément a son conseil que tu as scruuleusement suivi..Oups

Par contre , j'ai pas compris quelle amie ou soeur tu voulais te faire ?Cool
s
5 avril 2014 22:16
bah elle meme je lui rendais des services tout le temps je fsais mon possible pour me faire apprecier d'elle resultat des courses elle croit que jai peur d'elle
franchement dans quel monde on ai et avec qu'elle sorte de personne vivant nous
on prend la gentillesse pour de la faiblesse
5 avril 2014 22:33
Oui les faibles ne survivent pas dans ce monde et la bonté est consiédérée comme une faiblesse.
Mais il n'est jamais trop tard pour redresser la barre et lui faire comprendre qui tu es et de quel bis tu te chauffes
5 avril 2014 22:38
Citation
sezar84 a écrit:
Citation
Breath27 a écrit:
c'est très simple REMETS LA a sa place

et elle n'a pas a aller parler a ton mari se plaindre de toi non mais ohh

si ton mari se donne le droit de te faire un reproche par rapport a ca devant elle, envoi le balader lui aussi

il est sensé t'épauler en TOUT et surtout ne pas se mêmer des histoires de femmes


ne te gène pas

cest ce que jai fai je lui est gueler dessus pour la premiere fois je veux dire ma belle soeur je ne le fait jamais car trop timide
Bonsoir, voilà l'erreur à ne jamais commettre, si tu laisses passer une fois, deux fois, trois fois.... les autres essaieront de t'écraser. Il faut s'imposer dès le départ, que ça plaise ou non, et crois moi, ça plait aux personnes qui ne sont pas hypocrites.
5 avril 2014 23:00
@pommegrenade
Tu te trompes tout les hommes ne sont pas comme ça,je pense que c'est une extrême minorité,je peux comprendre ,à la rigueur,qu'un homme ait du mal à trancher entre sa femme et sa sœur (et rncore! ),mais la femme de don frère?deja si il y avait de la décence,leur relation se limiterai a un simple "Salem"!
Franchement,on doit dire que ceux qui ne se mélange pas trop et reste des étrangers entre eux des qu'il n'y a pas de liens de sang ont bien raisons!
5 avril 2014 23:18
Citation
asia01 a écrit:
@pommegrenade
Tu te trompes tout les hommes ne sont pas comme ça,je pense que c'est une extrême minorité,
1--j'ai pas dit que c'était TOUS les hommes.
2-Une minorité tu dis ? T'a fait des statistiques? une etude sociologique?

Citation
asia01 a écrit:
je peux comprendre ,à la rigueur,qu'un homme ait du mal à trancher entre sa femme et sa sœur (et rncore! ),mais la femme de don frère?deja si il y avait de la décence,leur relation se limiterai a un simple "Salem"!
y en a qui donneront raison a n'importe quelle femme sauf leur épouse. C'est leur rapport a l'épouse. Ouf que toutes les belles soeurs ne vont pas s'en plaindre a eux...
Citation
asia01 a écrit:
Franchement,on doit dire que ceux qui ne se mélange pas trop et reste des étrangers entre eux des qu'il n'y a pas de liens de sang ont bien raisons!
Entièrement d'accord. Mais c'est pas ça qui va empecher une peste de belle soeur d'avoir une conversation avec son beau frère. Elle trouvera un prétexte pour l'aborder. Inna kaydakounna la adhim....
s
6 avril 2014 11:42
elle envoit ses enfants comme apax puis elle a qu'a attendre au bout de la canne a peche; pour info nous avons pas d'enfants donc il aime bcp ces derniers
m
6 avril 2014 11:55
Citation
sezar84 a écrit:
je voudrais vos avis
voila la femme de mon beau frere se permet de prendre ce qui a moi sans impunité, sans trop rentre dans les détails j'ai encore une fois trouve quelque chose qui manque mais de très insignifiant , mais ce la a fait deborder le vase sachant que meme quand elle me provoque je dis rien cette fois ci je lui est fait savoir mon mécontentement, a la suite elle ma dis je fais ce que je veux je vais ou je veux si ça te plais pas cest la même chose puis est parti tout dire a mon mari, ce qui ma choquè cest son assurance vis a vis de mon mari genre que ce dernier va la défendre elle et pas moi , sachant que cette famille n'est pas le genre tape moi dans le dos , on sarrete au simple courtoisie entre beau frere et belle soeur , surtout moi je marrete au simple salam alikoum avec son mari
alors qu'est ce que vous pensez?

Alors la phrase en gras en dit long sur votre rapport.
C'est de ta faute, si elle t'a parlé comme ça, c'est que tu le lui as permis.
Tu n'as pas de respect pour toi-même?

Ton problème c'est la complicité qu'elle entretient avec ton mari, mais j'ai envie de dire que c'est normal puisque tu fais l'hystérique apparemment et que tu vas vers ton mari raconter toutes ces salades, je le plains!

Fais gaffe, il va fuire.

Montre un peu d'intelligence et de calme en famille, c'est le stricte minimum.
s
6 avril 2014 20:35
Citation
musica a écrit:
Citation
sezar84 a écrit:
je voudrais vos avis
voila la femme de mon beau frere se permet de prendre ce qui a moi sans impunité, sans trop rentre dans les détails j'ai encore une fois trouve quelque chose qui manque mais de très insignifiant , mais ce la a fait deborder le vase sachant que meme quand elle me provoque je dis rien cette fois ci je lui est fait savoir mon mécontentement, a la suite elle ma dis je fais ce que je veux je vais ou je veux si ça te plais pas cest la même chose puis est parti tout dire a mon mari, ce qui ma choquè cest son assurance vis a vis de mon mari genre que ce dernier va la défendre elle et pas moi , sachant que cette famille n'est pas le genre tape moi dans le dos , on sarrete au simple courtoisie entre beau frere et belle soeur , surtout moi je marrete au simple salam alikoum avec son mari
alors qu'est ce que vous pensez?

Alors la phrase en gras en dit long sur votre rapport.
C'est de ta faute, si elle t'a parlé comme ça, c'est que tu le lui as permis.
Tu n'as pas de respect pour toi-même?


chere madame vos propos sont plins de bons sens, mais si bonne éducation rime avec c'est de ma faute ou va t'on?
comme même a mon sens nous sommes des êtres humains vivant en société et non dans une jungle, bref si vous avez bien lu mon poste je suis loin d'etre une hystérique bien au contraire je suis de nature tres timide , il y'a que cette fois ci que je lui ai hurler dessus et sans aucun témoin, pour info même si cela ne me ressemble pas du tout qu'est ce que j'ai bien dormi ce soir la

Ton problème c'est la complicité qu'elle entretient avec ton mari, mais j'ai envie de dire que c'est normal puisque tu fais l'hystérique apparemment et que tu vas vers ton mari raconter toutes ces salades, je le plains!

Fais gaffe, il va fuire.

Montre un peu d'intelligence et de calme en famille, c'est le stricte minimum.
s
7 avril 2014 19:44
voila les filles je commence a devenir parano cela fait presque une semaine je n'arrive pas a reprendre mon travail de peur de devoir laisser mon mari seul avec elle (ps:mon mari a une activite a cote de la maison) cest moi qui travail loin de mon domicile , j'en fais des cauchemars imaginant ma belle sœurs dans ses bras, scrutant le bureau de mon mari toute la journée j'en deviens vraiment parano, pour info on a fais un trajat en voiture moi mon mari et ses enfants un tres long trajet qui me reviens sans cesse dans ma tete en boucle , ou cette personne fesais des bisous a son fils type ventouse j'ai regarder mon mari du coin de l’œil il bander!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire vraiment j'ai peur de lui en parler je pense que c'est indécent, en même temps c'est affreux pour moi de penser qu'il est attirè par la femme de son frere sans rien faire du moins pour l’avertir pour qu'il prenne ses distances
aidez moi je ne sais plus quoi faire j'en deviens folleeeee
7 avril 2014 20:24
salam ma soeur en effet je crois tu deviens parano parle en a ton mari au lieu de te torturer l'esprit comme ça. Si il y a quelque chose entre eux tôt ou tard tu le seras mais bon tu est vague tu racontes pas les détails est ce qu'ils se voient souvent seul ou seulement quand tu es là ? Quand vous êtes tous ensemble comment ça se passe ils sont complices ? Tu dis tu as pas d'enfants c'est un choix ou vous avez des difficultés car d'après tes dires ton mari aime bien les enfants. Comment ça se passe entre ton mari et toi?Moi je crois que ce qu'ele t'a dis t'a blessé et que la réponse de ton mari ta pas satisfaite donc du coup tu te mets martel en tête. Réfléchis bien au question que je t'ai posé car dès fois les beaux frères sont gentils avec leur belles soeurs pour les intégrer a la famille sans plus et peut être elle est arrivé avant toi dans la famille et donc ton mari si il était célibataire la voyait beaucoup enfin je sais pas. Mais ce que tu dis pour ce qui c'est passé dans la voiture c'est choquant pourquoi tu lui a pas dit le jour même a ton mari c'est grave ça rien qu'a attendre sa voie ça lui fait cette effet là ou l'entendre faire des bisous achoma. Je comprends pas comment tu as fais pour garder ça pour toi ta belle soeur est une vipère.
s
7 avril 2014 21:12
Citation
siham laflèche a écrit:
salam ma soeur en effet je crois tu deviens parano parle en a ton mari au lieu de te torturer l'esprit comme ça. Si il y a quelque chose entre eux tôt ou tard tu le seras mais bon tu est vague tu racontes pas les détails est ce qu'ils se voient souvent seul ou seulement quand tu es là ? Quand vous êtes tous ensemble comment ça se passe ils sont complices ? Tu dis tu as pas d'enfants c'est un choix ou vous avez des difficultés car d'après tes dires ton mari aime bien les enfants. Comment ça se passe entre ton mari et toi?Moi je crois que ce qu'ele t'a dis t'a blessé et que la réponse de ton mari ta pas satisfaite donc du coup tu te mets martel en tête. Réfléchis bien au question que je t'ai posé car dès fois les beaux frères sont gentils avec leur belles soeurs pour les intégrer a la famille sans plus et peut être elle est arrivé avant toi dans la famille et donc ton mari si il était célibataire la voyait beaucoup enfin je sais pas. Mais ce que tu dis pour ce qui c'est passé dans la voiture c'est choquant pourquoi tu lui a pas dit le jour même a ton mari c'est grave ça rien qu'a attendre sa voie ça lui fait cette effet là ou l'entendre faire des bisous achoma. Je comprends pas comment tu as fais pour garder ça pour toi ta belle soeur est une vipère.

on a pas d'enfant a cause de mon mari qui a un blem, pour ce qui est de l'incident en voiture c'est les bisous de cette pouff donner a son fils qui lui fsais cette effet pour ce qui est de ma reaction cest a dire ne rien dire,,, un peut de timidite un peut de peur jai peur de faire exploser une bombe,.......
car ma mari est moi sommes passer par une periode tres difficile qui nous a presque mener au divorce la el hamdoullilah tout va bien, mais avec ce que jai vu le puzzle s'emboite dans ma tete en me disant peut être cette attirance qui a crée tout nos problèmes de couple
j
7 avril 2014 21:48
Salam aleyki sezar84

Citation
sezar84 a écrit:
voila les filles je commence a devenir parano cela fait presque une semaine je n'arrive pas a reprendre mon travail de peur de devoir laisser mon mari seul avec elle (ps:mon mari a une activite a cote de la maison) cest moi qui travail loin de mon domicile , j'en fais des cauchemars imaginant ma belle sœurs dans ses bras, scrutant le bureau de mon mari toute la journée j'en deviens vraiment parano,
aidez moi je ne sais plus quoi faire j'en deviens folleeeee

Chère sœur, J'en veux à cette malotrue qui par son attitude équivoque, t'entraine dans un tel état d'inquiétude..... Au niveau de stress où tu es, tu ne seras plus efficace au boulot, pose des congés ou arrêts maladie, bref trouve un moyen de ne pas aller travailler pendant qq jours. Si ton mari te cache qqchose, à la première journée que tu vas passer à la maison, il ne supportera pas et à ce moment-là faudra que tu sois forte, très forte ! Ne lui dis jamais que tu le soupçonnes de qqchose, contentes-toi d'être la, s'il bouge tu bouges. Si la Dame vient chez toi, tu ne lui laisses pas un cm2 de libre. Ne te laisses pas faire, faut pas que ça soit simple pour eux, gènes-les à fond les ballons.

Cette nuit, tu ne dormiras certainement pas ou peu, profites-en pour réfléchir sur ce que tu vas faire si jamais tu découvres une affaire. L'urgence c'est cette réflexion parce que les 2, s'il y'a qqchose entre eux, tu vas le savoir...... Dieu n'aime pas et n'aide pas les injustes. Si tu es spirituellement "propre", non seulement la vérité te sera dévoilée mais tu auras le dessus.

C'est le moment pour toi plus que jamais de veiller à la bonne exécution de tes ablutions et tes prières ! La nuit, profites pour prier qiyyam leyl et implorer l'aide de Dieu.


Que Dieu ne laisses réussir aucune entreprise qui pourrait te nuire, Amin.


Wa aleyki salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook