Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme batu
l
4 novembre 2009 15:53
non je ne suis pas en frnce. je suis au maroc.
mon marie je l'ai epoiusé par amour. et quand une femme aime elle oublie tt le monde. avan ,notre mariage il etias different . tres gentil tt ce que je veux chez un homme. mais apres il est devenu nerveu et ne supporte pas qu'on lui adresse la parole. avant il vien me voir a n importe quel moment de la journé et on se balade. maint il na as le tmps pour une conversation.
il est venu pour me demmandé pardon hier. mais je lui ai pas repondu. je ne trouvepas les mots et la force pour me defendre. hasbi allah
4 novembre 2009 20:11
Salam smiling smiley

Allah i koune m3ak Inchallah

Qu'Il t'éloigne de lui s'il n'y a pas de kheir avec cet homme

Je comprends ta douleur crois moi sad smiley

Toi seul peut prendre une décision, mais prends la vite
l
4 novembre 2009 22:30
ton mari tu l'aime et cela je le comprend mais lui en frappant une femme enceinte et qui de plus sa femme ne merite pas le nom d'epoux tu porte son enfant, un enfant de dieu et lui en te frappant il frappe allah car nous sommes des enfant de dieu inchallah .mon epoux est egyptien il a ses defaut mais jamais il ne levera la main sur une femme enceinte pour lui serai un deshonneur alors ton mari quitte le et met toi en securite car tous ce qui compte a présent cet ce petit boutchou qui grandi en toi ton mari et toi passer en second cet enfant vous l'avez fais a deux vous en etre reponsable se tresor inchallah.. allah vous en à fait cadeau et chaque enfant est un cadeau de dieu (,tu te met dans un fauteuil tu prend une feuille blanche et tu fait de colonne et sur chaque colonne tu ecris avantage dans la 1er et inconvénnient dans la 2 ieme et la calmement fait le point sur ta vie prend ton temps: dieu lui aussi est patient avec nous. il te protege toi et ton enfant: dobrannos a toi ma soeur
s
5 novembre 2009 02:10
lola85
eloignes toi de lui, si tu as tout sacrifié pour lui, tu trouveras la force de le quiter, rien en pensant qu'il pourra faire la meme chose pour ton future bébé, penses a ce bébé et a est ce qu'il attend, toi tu as choisi de rester et de subir penses tu que ton enfant a ce choix, il est temps de penser a toi et d'ouvrir tes yeux, tu as fait ce que tu peux, tu ne peux le changer, la seule chose que tu peux faire a présent c'est de sauver ta vie et celle de l'etre qui grandi dans ton ventre...
bon courage ma soeur
l
6 novembre 2009 15:58
Salam a3laykoum


Je sais ce que c'est, il n'est pas toléré qu'un homme pose la main sur sa femme qui plus est est enceinte.

Tu le connais mieux que quiqonque, il est ton mari et tu dois savoir le pourquoi il t'a frappé, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tete....mem si aucune excuse ne justifiera ce geste.

Crois moi bien qu'on dis souvent patience et endurance sont les mots d'ordre, une femme battue garde de nombreuses sequelleq et souvent a l'insu de ses proches, j'en suis un exemple.


Hamdoulilah quoi qu'il en soit.

Tu ne peux ma mener une vie comme telle, sous les coup d'un homme virulent, sois tu passe ce la sous silence et prends le risque de ne pplus t'en sortir et d'en souffrir profondément sois tu pose carte sur table, avec comme dernier recours , la séparation.

Sois courageuse, prends soin de toi et de ton petit bout inshAllah

Qu'Allah améliore ta situation et sauve ton couple si la pression de son état est assez solide.
l
6 novembre 2009 18:00
alors en lisant tous ses temoignages que compte tu faire afin de te sauver toi et ton bebe je voudrais pas que tu fasse partie des statictique des femmes tuer par leur maris cela a assez durer trop de femmes meurt chaque annee de violences conjugales
z
7 novembre 2009 12:29
salam ma soeur

là il ne s'agit plus de sauver ton couple mais bien de sauver ta vie et celle de ton bébé ! alors perds pas de temps quitte ton domicile et demande de l'aide , mets toi en sécurité d'abord toi et ton bébé , tu verras plus tard ce qu'il en est de ton couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook