Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme batu
l
2 novembre 2009 21:02
salamo alyakoum
je suis une jeune femme de 24 ans ,je suis enceinte de 1 mois, mon marie ma frappé et je me sens tres mal. j'ai peur de perdre mon bébé.es ce que c'est possible???
z
2 novembre 2009 22:13
Salam,

Mais il est franchement inconscient ton mari déjà on ne frappe pas une femme et encore moins quand elle est enceinte.

Quand tu dis tu te sens mal c'est pas très explicite a tu été frappé au niveau du ventre?

Si tu te sens mal douleur au niveau du ventre je te conseillerais d'allé au urgence.
e
2 novembre 2009 22:17
salam,

je suis triste de lire ton post. Sais tu pourquoi il a ete aussi violent?
l
3 novembre 2009 08:37
Salam

VAs déposer plainte ! Préviens ta famille...et restes pas avec lui. Il l'a déjà fait une première fois et il recommencera. Tu mérites pas ça..aucune femme ne le mérite ! C'est la vie de ton bébé qui est en jeu et aussi la tienne ! J'ai vu des femmes qui ont faillit mourrir à cause de leur bonhomme ! LA prochaine fois qu'il te touche...mets lui à ton tour des coups !
j
3 novembre 2009 09:24
Salam,

c'est riste et décevant de la part de ton mari !

Pourquoi ce comportement??

Et même aucune raison ne justifie ce comportement de sauvage.

Essaye de lui en parler ou quelqu'un de ta famille!

bon courageyawning smiley
l
3 novembre 2009 10:48
sans rentrer ds ta vie et juste pr te répondre
tu ferai mieux de consulter car mme si à un mois l'embryon est bien "accroché car le muscle lui sert "d'airbag" pr est plus sur vas faire une echo et voit un doc pr te rassurer et profites en pr voir une assistante sociale ;-)
s
3 novembre 2009 10:51
c'est tout simplement inadmissible!
consulte tout de même un médecin pour t'assurer que ton bébé va bien.

Rabbi hawnek a khti
l
3 novembre 2009 11:01
Salam,
subhan allah , allah yahdih ton mari, je doute qu'il sait que tu es enceinte!! ou est ARRAHMA
faut aller consulter rapidement pour voir si tt va bien, meme si il t'a pas frappé au niveau du ventre mais ton etat dans lequel tu es peut cheminer a quelque chose de grave b3id achar
on sait pas la raison pour laquelle il t'a frappé mais si il t'a frappé sans raison , il faut faire attention
voilà courage ma soeur nchallah
l
3 novembre 2009 14:38
bonjour a tt et merci pour vos reponse
c pas la premiere fois qu'i ma fai ca ,pendan ma premiere grossesse il ma traité comme si j'etais sa petit amis qi vient de lui annoncé qu'elle etais enceinte. il netais pas contet et il disai que jé fai ca sans sa permission sachant qua chaque fois ou il ya un risqu il me fai avaler une pellule du lendemain. mais yavais un bébé , et j'ai fé une fc .meme a lhopitale j etais encore sous lanésthesie . je voulais me lever et il sé enervé et il a commencé a m insulté devan les infermiere. j avais mal partt meme au coeur. jé resté chez ma famille. et ensuite il regret et il vien avec ses chocolat et il baisse la tete. et demmande le pardon.
cette fois on a decider tt les pour avoir un bébé.mais il ne ma pas di meme pas un mot quand je lui ai annoncé la nouvelle. il ma di "choufi ana je voi rien maint . hetta tweldih ou nchoufou 3ad nefreh ".
et la cause de notre dispute c'est qu'on vien de demenager. ca fé 1 mois et il ne veu pas fé un effort et m'aide a mettre les chose dans l ordrre . il ma di attend le wek end. et le wek end a passé et il na rien fé. je lui ai di je peu pas cuisiner dans cette cuisine ya la machine a laver a gauche et les vetelet a droite je commence a tt casser. il sé enervé. et puis jé mis le casque du pc et je regardais un film . il sé mis a hurlé. je l entendais pas juska ce qu'il a commené a me frappé. il ma pris le portable . il a appelé mes parents et il criait sur a mere . vien prndre ta fille!!.
puis les insulte " oui nti metwwra bagha tweldi ou nessref alik.wellah la kanet lik. ya rebbi yteeh "

je sui une femme gentille .je veux un marie normal. mais j'aime pas les paresseux. je lui pardonne ses gaffe. et je retourne chez lui a chaque fois. comme chaque fois je evux entendre des felicitation . j'ai mis le voile apres mon mariage. je fais ma priere. j'ai pa de copine.je n'ouvre pas les fenetre. je parle pas au voisine . je ne fai pas les course. je ne sort qu'avec lui .je suis belle hamdoullah . j'ai un bac+2 et j'ai laisser mes etude pour lui. et je l'ai supporté car il travail a la maison.il ne me laisse pas un peu d'air libre.
quand il se calme il pleure. et me demmande le pardon. et une fois il ma apporté le cable et il ma demandé de lui endre ses coup .c pas ac la solution. je veux juste la securité. car j'ai laisser toute ma vie pourlui
m
3 novembre 2009 15:31
SALAM,

je suis très triste de lire ton post, ça me mets hors de moi de voir des hommes aussi nuls qui osent lever la main sur leur femme.

enfin bon, pourquoi es-tu resté avec lui? quand un homme frappe sa femme une fois ça lui ouvre la porte pour le faire tout le temps!! ils ne savent plus s'arrêter!!

tu dis qu'il t'a frappé plusieurs fois et qu'en plus il t'insulte, tu as laissé ta vie de côté et tu en paies le prix.

il va falloir agir maintenant car ça ne peut plus durer. il faut t'occuper de toi et de ton bébé, tu ne peux pas le laisser détruire ta vie à petit feu sans bouger le petit doigt!! qu'en disent tes parents???
s
3 novembre 2009 16:12
Salam

prend ta vie en main si tu es en France cours déposer une main courant cela pourra toujours servir on en sait jamais.

Bon courage.

Ma3a salam
H
3 novembre 2009 17:25
Citation
lola85 a écrit:
bonjour a tt et merci pour vos reponse
c pas la premiere fois qu'i ma fai ca ,pendan ma premiere grossesse il ma traité comme si j'etais sa petit amis qi vient de lui annoncé qu'elle etais enceinte. il netais pas contet et il disai que jé fai ca sans sa permission sachant qua chaque fois ou il ya un risqu il me fai avaler une pellule du lendemain. mais yavais un bébé , et j'ai fé une fc .meme a lhopitale j etais encore sous lanésthesie . je voulais me lever et il sé enervé et il a commencé a m insulté devan les infermiere. j avais mal partt meme au coeur. jé resté chez ma famille. et ensuite il regret et il vien avec ses chocolat et il baisse la tete. et demmande le pardon.
cette fois on a decider tt les pour avoir un bébé.mais il ne ma pas di meme pas un mot quand je lui ai annoncé la nouvelle. il ma di "choufi ana je voi rien maint . hetta tweldih ou nchoufou 3ad nefreh ".
et la cause de notre dispute c'est qu'on vien de demenager. ca fé 1 mois et il ne veu pas fé un effort et m'aide a mettre les chose dans l ordrre . il ma di attend le wek end. et le wek end a passé et il na rien fé. je lui ai di je peu pas cuisiner dans cette cuisine ya la machine a laver a gauche et les vetelet a droite je commence a tt casser. il sé enervé. et puis jé mis le casque du pc et je regardais un film . il sé mis a hurlé. je l entendais pas juska ce qu'il a commené a me frappé. il ma pris le portable . il a appelé mes parents et il criait sur a mere . vien prndre ta fille!!.
puis les insulte " oui nti metwwra bagha tweldi ou nessref alik.wellah la kanet lik. ya rebbi yteeh "

je sui une femme gentille .je veux un marie normal. mais j'aime pas les paresseux. je lui pardonne ses gaffe. et je retourne chez lui a chaque fois. comme chaque fois je evux entendre des felicitation . j'ai mis le voile apres mon mariage. je fais ma priere. j'ai pa de copine.je n'ouvre pas les fenetre. je parle pas au voisine . je ne fai pas les course. je ne sort qu'avec lui .je suis belle hamdoullah . j'ai un bac+2 et j'ai laisser mes etude pour lui. et je l'ai supporté car il travail a la maison.il ne me laisse pas un peu d'air libre.quand il se calme il pleure. et me demmande le pardon. et une fois il ma apporté le cable et il ma demandé de lui endre ses coup .c pas ac la solution. je veux juste la securité. car j'ai laisser toute ma vie pourlui



Salem,

tu ne devrais peut être pas faire autant de sacrifices et penser aussi à toi!
On a tous besoin d'un peu de liberté,vivre l'un sur l'autre ce n'est jamais bon tu sais,je te conseille de te changer les idées par un travail ,du sport ,des amies etc...

Concernant ton mari,la façon dont il parle de votre futur bébé est choquante quand même! et je t'invite à te demander comment est ce qu' il le traitera une fois née??!

Il te bat alors que tu es enceinte ! qu'est ce que se sera après 20 ans de mariage et les enfants plus grands?

Il ne risque pas de chnager du jour au lendemain surtout si tu joues à la femme parfaite.
Rend lui ce qu'il te fait,s'il te traite mal faits en de même histoire qu'il sache ce que cela fait,arrête de t'occuper de lui ,de ses repas,de son petit confort etc... et pense à toi,cela le fera peut être réflechir.

Allah i haoune
l
3 novembre 2009 17:53
ecoute moi ma puce je suis une ancienne femme battu je suis rester avec mon exmari 11 ans et si j'ai reussi a le quitter c'est parce qu' a force de recevoir des coups je ne 'les sentais plus et il aurais pus me tuer moi et mes enfants a chaque fois lui aussi pleurer et me demander pardon je croyais que j'etai une mauvaise epouse et bien non ce n'est pas nous ce sont eux qui sont malade et cela se soigne
mais pour le bien de tes enfants et de toi ne reste pas avec lui meme si tu l'aime ce nest pas ça l'amour
l
3 novembre 2009 17:56
ne reste pas avec lui il est dicton qui dit qui a bu boira qui a frappé .frappera je suis passer par la
m
3 novembre 2009 18:21
SALAM
TON HISTOIRE ME TOUCHE. TU VOIS QU IL CHANGE PAS? LES GENS NE CHANGENT JAMAIS A MOINS QU ILS AI EU UN ELECTROCHOC

TOI TU CEDES TOUT LE TEMPS IL CONTINUERA CES ACTES IGNOBLES.

TU PEUX TE DEFENDRE VA DEJA FAIRE UNE ECHO ET PUIS REND TOI A LA POLICE.

N ATTEND PAS QU IL SOIT TROP TARD CAR SI TU PERDS CE BB CE SERA INDIRECTEMENT DE TA FAUTE CAR TU L AURAS LAISSE FAIRE!!
l
3 novembre 2009 21:07
mimiriam a raison ne fait pas la meme betise moi que car meme si je m'en suis sorti a l'interieur nous les femmes battu une chose cet briser en nous et jamais les souffrances aussi bien morale ou physique jamais ne partirons on dois vivre avec et on a beau refaire sa vie etre heureuse le passé nous rattrape cela fait 16 ans que je suis libre et je souffre toujours tu vois
z
4 novembre 2009 01:50
Citation
soussou24 a écrit:
Salam

prend ta vie en main si tu es en France cours déposer une main courant cela pourra toujours servir on en sait jamais.

Bon courage.

Ma3a salam

Non je crois que la posteuse est au Maroc elle a indiqué casa comme ville , lola85 tu est en France ou au Maroc?
p
4 novembre 2009 02:00
divorce et porte plainte sans pitier lui na pas eu de pitier a te frapper en plus tu es enceinte c'est innadmissible et les sacrifice que tu fait ne fond pas de toi une fille bien de pa ouvrir les fenetre etc je voit pas le raport mais bon
a
4 novembre 2009 02:08
c triste sad smiley

T'es encore jeune, t'as fait des études, t'es belle .. prends les choses en main ma soeur , ne te laisse pas marcher dessus .


J'éspére que tu sauras prendre la bonne décision.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
4 novembre 2009 03:41
je ne comprendrai jamais ces femmes qui au depart ont un bagage et abandonne tout pour un type je ne vois vraiment pas l interet

tu as enterre ta vie a toi de voir ce qui est bien pour toi

on ne frappe pas un etre humain et qui plus est une femme car le rapport de force n est pas le meme sauf si elle fait de la boxe et lui du yoga !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook