Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme battue c'est quoi?
8 février 2019 01:57
Il doit pas m'aimer ptdr
Citation
Nycity a écrit:
ben ils naiment pas vos reponses generalement. Sauf certains pseudos qui sont pr la reconciliation.
.
8 février 2019 01:58
freeassange

Il na pas touché le visage. Il tapé sur les bras, cuisse. Et quand il a fait la balayette il me retenait en meme temps pour que je ne tombe pas directement la tete la premiere...
bon je ne l'ai pas ecrit parce que pour moi cetait presque la meme...

Mais lui m'a dit que cetait pas une balayette pr me faire du mal, cetait pour me canaliser soit disant...et quil a accompagné volontairement le coup en me tenant...

bref il a fait ça comme un fou...
sans reflechir mais c'est sur que c'est grave...
Citation
freeAssange a écrit:
Bein visiblement il aime bien cogner, surtout sur les FEMMES !
J'aimerai juste le soigner et lui suggérer de faire ça avec les hommes si c'est un homme.

Nycity ses prochains coups risquent de t'être fatales, il est temps de prévenir tes frères, ils vont bien le soigner je t'assure, la combinaison de coups que tu as décris dans ton sujet sont vraiment susceptibles de causer la mort.
.
8 février 2019 01:59
mdr c'est surtt sauce ketchup qui la marqué

ca ma fait rire lol
Citation
Bee a écrit:
Il doit pas m'aimer ptdr
8 février 2019 02:00
Je n'en doute pas ptdr
Citation
Nycity a écrit:
mdr c'est surtt sauce ketchup qui la marqué

ca ma fait rire lol
.
8 février 2019 02:03
et il a bien aimé le frereerdogan
Citation
Bee a écrit:
Je n'en doute pas ptdr
M
8 février 2019 02:04
Amine
Ne sois pas désolée, c'est nous qui le sommes parce qu'on se sent impuissants face à ta détresse, subhanAllah.

Ce que tu nous raconte est très GRAVE ma sœur ! Comment veux tu sauver ton mariage si tu es seule à vouloir le sauver ? Ton mari est MALADE, Allah y ster.

Tu es dans un déni TOTAL, vraiment...

Qu'Allah te sors de là

Citation
Nycity a écrit:
je netais pas enceinte a ce moment là je crois...

je ne fais pas intervenir mes parents parce que je pense regler ça seule inchaAllah...

je suis dsl oukhty de te faire mal au coeur. Mais il ne faut pas la verité...si je reste ici cest que je ne sens pas de danger.

ce nest pas une question destime de moi. Au contraire je pense que si je n'avais aucune confiance en moi/estime j'aurai appelé mes parents jaurai fait intervenir tt le monde.

Enfait j'ai de l'espoir et je me dis ca sert a rien de faire du mal autour de sois...si ya moyen de regler peut etre?

wallahou a'lem. Qu'Allah facilite.
.
8 février 2019 02:07
cest ya longtemp tt ca oukhty...

quand tu dis sauver le mariage? c'est quoi pr toi? qu'il revienne dans le droit chemin?

si c'est ca...ben il y est. Je ne percois pas ce que la famille va faire. Elle ne peut rien faire...


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Amine
Ne sois pas désolée, c'est nous qui le sommes parce qu'on se sent impuissants face à ta détresse, subhanAllah.

Ce que tu nous raconte est très GRAVE ma sœur ! Comment veux tu sauver ton mariage si tu es seule à vouloir le sauver ? Ton mari est MALADE, Allah y ster.

Tu es dans un déni TOTAL, vraiment...

Qu'Allah te sors de là
8 février 2019 02:07
J'en étais sûre Ill
Les posts de frèredogn étaient honteux.
Citation
Nycity a écrit:
et il a bien aimé le frereerdogan
.
8 février 2019 02:11
ben mon mari il veut se reconcilier tu vois. Il veut reparer tt du passé. Il ne veut pas qu'on se quitte. Donc quand il lit "pars vite, il merite pas que tu restes etc, c'est un ci et ca" ben il ne va pas aimer...
Citation
Bee a écrit:
J'en étais sûre Ill
Les posts de frèredogn étaient honteux.
M
8 février 2019 02:12
En fait j'ai l'impression que la situation ça l'amuse ? Dis moimoi si je me trompe...

Je sais pas moi, si j'apprends que ma femme raconte sur le net toutes les saletés intimes que je fais voilà quoi...

C'est vraiment une situation malsaine

Aussi j'ai l'impression en te lisant que tu aimes te faire du mal...


Citation
Nycity a écrit:
et il a bien aimé le frereerdogan
8 février 2019 02:14
S'il regrettait sincèrement ses fautes et reconnaissait combien elles sont graves il serait dans la compréhension de ces post qui ne se résument pas seulement à te dire de partir.
Et être en accord avec ceux de frèredogan est choquant surtout s'il prétend culpabiliser un minimum

Citation
Nycity a écrit:
ben mon mari il veut se reconcilier tu vois. Il veut reparer tt du passé. Il ne veut pas qu'on se quitte. Donc quand il lit "pars vite, il merite pas que tu restes etc, c'est un ci et ca" ben il ne va pas aimer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 02:15 par ♕Bee.
.
8 février 2019 02:16
non enfait il aime pas mais il ne peut pas me dire arrete...compte tenu de ce quil a fait...et il sait aussi qu'il vaut mieux que je parle ici que j'en parle a ma famille...
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
En fait j'ai l'impression que la situation ça l'amuse ? Dis moimoi si je me trompe...

Je sais pas moi, si j'apprends que ma femme raconte sur le net toutes les saletés intimes que je fais voilà quoi...

C'est vraiment une situation malsaine

Aussi j'ai l'impression en te lisant que tu aimes te faire du mal...
.
8 février 2019 02:18
oui je ne sais pas trop...

Je me mets a sa place et je me dis que dans la peur de perdre tt on ne reflechit plus trop...on va vite se mefier de ceux qui disent "pars"...
Citation
Bee a écrit:
S'il regrettait sincèrement ses fautes et reconnaissait combien elles sont graves il serait dans la compréhension de ces post qui ne se résument pas seulement à te dire de partir.
Et être en accord avec ceux de frèredogan est choquant surtout s'il prétend culpabiliser un minimum
8 février 2019 02:18
Alala nycity..

J'espère que tu as raison en mettant de l'espoir en Iui mais je ne suis pas convaincue.

Je ne sais pas s'il t'a vraiment trompée et sur ca tu aurais dû être sûre et avoir des preuves claires avant de l'accuser.

Mais qu'il agisse mal et qu'il ose te frapper mdrr sincèrement ca montre un grand manque de respect envers toi, il se croit tout permis, Le pire c'est qu'à mon avis il pense que tu devrais vraiment Le remettre à sa place et ne pas faiblir face à ses états d'âmes. Dailleurs je crois que c'est ce qui pourrait Le sauver de son délire s'il est sauvable.

Pour le victime pas victime de violence conjugale, je pense que tu ne te sens pas victime tout simplement car tu n'es pas faible et que tu pourrais très bien te défendre si tu Le voulais et que tu as perçu ses coups envers toi comme ceux qu'on se donne entre frères et soeurs (garçon contre fille) quand on se dispute.
Celles qui se sentent victimes c'est parce qu'elles ont Le sentiment d'être impuissantes et que leur mari est bien trop violent, elles ont peur quoi et puis surtout elles sont traitées comme de la m**** et c'est récurrent.

En tout cas tout cela ca devient du n'importe quoi, on dirait qu'on t'a donné une grosse dose de tranquillisant qui fait aussi un peu délirer, ton cerveau est raplapla.
Tu dois faire en sorte que ton mari arrête et si tu restes pour les enfants, je ne comprends pas car ils verront ou apprendront forcément un jour qui il est s'il ne se réforme pas mais la vu comment il réagit il n'est pas prêt de changer.
Wa Allah ou'lem.
N
8 février 2019 02:19
En meme temps s'il veut vraiment une réconciliation alors il doit montrer ses preuves et changer vers le bien. Sinon la réconciliation devra obligatoirement etre évitée.

Et c'est facile de parler réconciliation quand on ne subit pas!
Citation
Nycity a écrit:
ben mon mari il veut se reconcilier tu vois. Il veut reparer tt du passé. Il ne veut pas qu'on se quitte. Donc quand il lit "pars vite, il merite pas que tu restes etc, c'est un ci et ca" ben il ne va pas aimer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 02:21 par Nuit ensoleillée.
8 février 2019 02:20
Il avait écrit quoi ?
Citation
Bee a écrit:
J'en étais sûre Ill
Les posts de frèredogn étaient honteux.
M
8 février 2019 02:20
Vouloir sauver votre mariage dans le sens ou il arrête ses bêtises, qu'il te demande pardon et qu'il se repent sincèrement et ne recommence plus...

Ah bon ? Tu trouves que ton mari est dans le droit chemin ? Un homme qui commet l'adultère et tabasse sa femme n'est pas digne d'un bon musulman, désolée.

Si tu veux que ton mari prenne conscience de ses erreurs il faut te donner de la valeur et ne pas tout pardonner...

Sois ferme et montre lui que tu es une femme forte et que tu n'es pas toute seule !


Citation
Nycity a écrit:
cest ya longtemp tt ca oukhty...

quand tu dis sauver le mariage? c'est quoi pr toi? qu'il revienne dans le droit chemin?

si c'est ca...ben il y est. Je ne percois pas ce que la famille va faire. Elle ne peut rien faire...
.
8 février 2019 02:25
depuis ces erreurs...

oui il est doux comme un agneau etc...

mais bon moi je ne parlais pas de ça. Je sais que ca c'est dans la durée qu'il faut le constater inchaAllah.

la mnt ya aucun interet den parler a ma famille. Mais il sait tres bien que si je n'ai plus despoir entre lui et moi alors oui j'en parlerai...mais si j'ai encore de l'espoir sur sa nature humaine...alors je ne pense pas en parler a ma famille
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Vouloir sauver votre mariage dans le sens ou il arrête ses bêtises, qu'il te demande pardon et qu'il se repent sincèrement et ne recommence plus...

Ah bon ? Tu trouves que ton mari est dans le droit chemin ? Un homme qui commet l'adultère et tabasse sa femme n'est pas digne d'un bon musulman, désolée.

Si tu veux que ton mari prenne conscience de ses erreurs il faut te donner de la valeur et ne pas tout pardonner...

Sois ferme et montre lui que tu es une femme forte et que tu n'es pas toute seule !
.
8 février 2019 02:28
ca cest vrai
que cest plus difficile de mon coté...

car je dois gerer les flash back etc...
il me dit qu'il est pret a les gerer avec moi, pret a en discuter tant qu'on en parle calmement.

il a compris que ça va mettre du temps pour que ça cicatrise...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
En meme temps s'il veut vraiment une réconciliation alors il doit montrer ses preuves et changer vers le bien. Sinon la réconciliation devra obligatoirement etre évitée.

Et c'est facile de parler réconciliation quand on ne subit pas!
M
8 février 2019 02:29
Honnêtement je ne sais pas si ça sert à quelque chose de répondre à la soeur....

Sans vouloir te manquer de respect Nycity j'ai vraiment du mal à te suivre....

Dis nous ce qui te retiens avec un homme pareil ? Tu as peur de quoi ?

Enfin je sais que tu es amoureuse de ton mari, c'est normal, les sentiments ça ne se contrôle pas mais quand-même ! Tu es dans une situation de danger, reveille toi ma soeur !
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
En meme temps s'il veut vraiment une réconciliation alors il doit montrer ses preuves et changer vers le bien. Sinon la réconciliation devra obligatoirement etre évitée.

Et c'est facile de parler réconciliation quand on ne subit pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook