Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue et perdue
t
21 avril 2015 19:52
Salam wa alaykoum mon mari me bat et me rabaisse tout le temps. J ai rien le droit de dire rien le droit de dire.pas d amies walooo. Sa mere me critique je lui dit que ca me blesse. Il s excite ...ma mere c ma mere.. il me pete la tronche. Je lui ai offert un cadeau a sa mere elle ma dit je sais rien faire avc ca !!!!!! Hier il ma petrr la levre et ma fait des hematomes bosses a la jambe car je pouvais pas descendre son cafe avc mes mains remplis les enfants +les sacs.. il m interdit tout meme les reseaux sociaux le truc le plus banal de nos jours. Je peux parler a personne. Je sors jamais sauf faire les courses et sous son autorisation. C est un frere salafi mais je remet doute qui il est et non pas le dine car al hamdoulillah je crois en Allah. Je sais pas quoi faire. Jai pas le droit au non. Sinon je ramasse.. j ai peur de lui.je veux divorcer meme si jlaime mais j besoin d avis exterieur. On a un enfant en commun svp aidez moi barakallahu fikoum. J ai l impression d etre pourri a force. Je fais rien de bien selon mui. Et des qu il sent que je vais le jeter soit il essaye de me reconquerir soit il fait la victime !! ?????? Pleaseeee -((( besoin d avis .. salam wa 3leikoum
B
21 avril 2015 19:56
Citation
tristounette2015 a écrit:
Salam wa alaykoum mon mari me bat et me rabaisse tout le temps. J ai rien le droit de dire rien le droit de dire.pas d amies walooo. Sa mere me critique je lui dit que ca me blesse. Il s excite ...ma mere c ma mere.. il me pete la tronche. Je lui ai offert un cadeau a sa mere elle ma dit je sais rien faire avc ca !!!!!! Hier il ma petrr la levre et ma fait des hematomes bosses a la jambe car je pouvais pas descendre son cafe avc mes mains remplis les enfants +les sacs.. il m interdit tout meme les reseaux sociaux le truc le plus banal de nos jours. Je peux parler a personne. Je sors jamais sauf faire les courses et sous son autorisation. C est un frere salafi mais je remet doute qui il est et non pas le dine car al hamdoulillah je crois en Allah. Je sais pas quoi faire. Jai pas le droit au non. Sinon je ramasse.. j ai peur de lui.je veux divorcer meme si jlaime mais j besoin d avis exterieur. On a un enfant en commun svp aidez moi barakallahu fikoum. J ai l impression d etre pourri a force. Je fais rien de bien selon mui. Et des qu il sent que je vais le jeter soit il essaye de me reconquerir soit il fait la victime !! ?????? Pleaseeee -((( besoin d avis .. salam wa 3leikoum

Aleykoum salam,
et pourquoi t'es tu mariée avec lui ?
t
21 avril 2015 20:01
Faut preciser qu au debut il etait fou"" de moi. Selon lui il m aime mais je l enerve.
Ce que je fais n est pas assez bien.a peine il rentre il visite la maison pour voir ce qui a ete fait ou pas. Et meme quand c parfait il me trouve du style ya des traces sur le sol. Ca sent une odeur bizarre ici..
P
21 avril 2015 20:20
Salam walikoum,

je ne sais que te dire ..

Ton mari te rabaisse constamment, te bat, et ta belle-mère te fais la misère .. perplexe

Pose lui un ultimatum dis lui ou il change définitivement (même si je ne pense pas qu'il puisse changer Allah u a3lem) ou tu demandes le divorce.. Si c'est un 'salafi' comme tu dis, il est sensé craindre son Créateur, et respecter son dîne, or en se comportant ainsi avec son épouse il ne respecte en rien l'islam ! ! Ramène lui un imam pour qu'il puisse l'aider à ouvrir les yeux, et peut être qu'in cha'Allah avec la Grâce d'Allah il changera ! !

Allah i 3aounek hbiba
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 20:23
Citation
tristounette2015 a écrit:
Faut preciser qu au debut il etait fou"" de moi. Selon lui il m aime mais je l enerve.
Ce que je fais n est pas assez bien.a peine il rentre il visite la maison pour voir ce qui a ete fait ou pas. Et meme quand c parfait il me trouve du style ya des traces sur le sol. Ca sent une odeur bizarre ici..
Salam,


S'il te frappe il ne peut y avoir de circonstances atténuantes .Soit tu le quittes soit tu supportes ces coups jusqu'au jour où peut-être tu y succombes.Il ne s'agit plus de penser à lui mais surtout à tes enfants,tu te dois de leur épargner toute cette violence.

Qu'Allah te facilite ...amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:25 par Alimâle.
c
21 avril 2015 20:25
perso jamais entendu ni vu un specimen pareil

ca frise la folie

je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec un homme pareil ma pauvre
avant tout fait la prière de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
t
21 avril 2015 20:34
Ameen les filles. Jazakoum Allahu kheiran. Je pensais etre folle. C est vrai que je suis nerveuse mais c pcq il est trop sur moi. J ai pas assez d air lool ♥♥♥
21 avril 2015 20:35
Pfff Nan mais sérieux le type quoi.

Casse toi ! Moi je trouve AUCUNES excuse à un homme qui frappe.

Déjà insulté c'est limite mais frapper No no

Bah il est beau le '' Salaf " ... d'ailleurs tu le qualifie de Salafi parsk'il porte le Qamis claquette/basket et la barbe de 10 ans ?
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
t
21 avril 2015 20:38
Lol ca frole la folie .. comme tu dis mais c est tellement devenu une routine que je me demande si c est moi la mechante.. j ai peur de pas m en sortir si je divorce. Qu Allah me facilite
21 avril 2015 20:39
Selem, franchement tristounette moi sa menerve un homme qui rentre du boulot et première qu'il fait c'est inspectée la maison .. MDR.

Bref moi a ta place je lui aurai dit ben ta qu'a nettoyer toi, jai pas que sa a faire. Et il n'a pas le droit de te toucher sinon tu le menace et tu lui dis que si il te touche ben tu vas porter plainte, soit forte pas un âne.
t
21 avril 2015 20:49
Une fois j ai dit je vais appeler la police il ma coller une groossse giffle. Il ma dit jamais qlq va appler les flics pour moi. C est rien encore. C moi qui paye le loyer pcq on doit s aider et ce mois ci c la premiere fois que j ai ete chez la coiffeuse et m acheter deux trois fringue depuis qu on est mariee car il dit toujour que j ai pas besoin malgre que temps en temps il machete des robes... j aime choisir aussi.. et faire des surprises bah c juste impossible. Et il a une fille de premiere union mais comment il se vente qu ellle est intelligente propre sage trop trop c trop. Moi aussi j ai un enfant de premiere union il dit qu elle pleure pour rien qu elle salit tout et qu elle comprend pas tout quand on lui parle. Il la egalement puni lorsqu il ma frappe et lui a dit toi tu vas pas t en sortir comme ca. Tout ca c de ta faute... elle a rien ft la pauvre juste elle pleure de peur.
b
21 avril 2015 21:15
bonsoir,


Je suis très choquée de ce que tu subis par ce salafiste islamiste qui salis le livre sacré.

Il es vraiment CON et IMMATURE, dans le coran c'est t'interdit de massacrer, tabasser, mais pourquoi????

Ah il a trouver une proie facile?? il s'acharne sur toi parce que monsieur est un pervers narcissique.

Tu dois partir, trouver une aide extérieure!! porte plainte!! c'est un tyran qui cherche à te tuer et fermer ta bouche!!

Et l'idiote de la belle mère, encore une frustrée jusqu'a sa mort celle là, au dernier jugement ils rendront ts des comptes...

Sois disant des musulmans, même les chrétiens ne font pas sa et les juifs aussi et j'en passe! les athées.

Ce sont des hypocrites envers l'islam, ce salafi et sa mère cette pourriture.

Bon courage et fais toi aider par pitié. porte plainte tu n'es pas sa chose.
21 avril 2015 21:22
Wa aleykoum salam
Dans ce genre de cas son spécimen de mari je me ferai un plaisir de taper ds sa Censored a grand coup de batte Grrrr
Les hommes qui battent leur femmes et les traintent comme des déchets pour moi c est pas des hommes et encore moins des hommes qui mérite de porter le nom de salafi..
Ton mari te bats t humilie sa mère en rajoute une couche tu attend de mourrir sous ses coups et que ton enfants soit remis au bon soin de ta peste de belle mère c est ca?
Il faut que tu te reveille ton mari c est un tyran et qd il essaye de te reconquérir c zst juste le cercle vicieux des homme violent il frappe te font croire que c est ta faute ensuite regrette demande pardon offre parfois des kdo s excuse et recommence de plus belle!!!
Il faut demander de l aide exterieur qd tu as des bleu vas chez le medecin qui constatera tes coups et tu garde ca comme preuve renseigne toi en appelant ds les centre pour femme battues ta situation ils sont habilité a s occuper et aider des femmes ds ton désarrois suite a cela si tu sens que ta vie est en danger que rien ne s ameliore va a la police et tu fais un depot de plainte avec toute tes preuve medical etc..
Ne crois surtt pas que c est ta faute cette situation Allah a dis d etre patient et endurant face au difficulté du mariage ms pas ds le cas ou ta vie est menacé..
Allah y aounek oukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 12:20 par TicTacTuCraques91.
Z
21 avril 2015 21:22
Tu aimes l amour violent ou quoi ? Vous êtes des salafiste sadomaso ? Non mais sa m énerve d entendre , il me pète la tronche ms il m aime , ou je te tape parce que tu m énerves .... Non non et non ... Ton mari, musulman ou pas, a un pbm . C le propre d un homme violent , il tape ensuite il s excuse .., ton mari est malade , il doit se soigner ... Moi , je n aurai pas accepter cela , t pas son esclave . Faire a manger, ménage , s occuper du petit , être dispose le soir pour bai... Et en plus si tu n obéis pas tu te manges d coup ????? C quoi sa ? De l esclavagisme moderne ... Sa se dit musulman , salafiste Che pas quoi ... Non ms réveille toi la réveille toi ... Tu as une vie , tu dois être sereine , paisible . Normal quoi . N accepte pas cela .
21 avril 2015 21:28
salam,khti essaye de le raisonner justement en lui parlent de l'importance de la femme en ISLAM nous avons une place et un rôle que certains, néglige parle lui du comportement de notre prophète 3alaye salat wa salame avec ses femmes radiy allah warenhoum a douci son cœur, notre prophète 3alaye salat wa salam a dit le meilleur d'entre vous est le meilleur avec son Épouse.
t
21 avril 2015 21:39
J ai deja essayer les rappels meme une fois il ma frapper et je lui ai dit de craindre Allah car il te voit et il ma encore plus frapper car je l enerve a lui faire des rappels pendant qu il me butteee. Super la life quoi.. lol .. qadr Allah par contre je sais pas par ou je dois commencer dans tout ca. BarakAllahu fikoum pour tous vos messages
V
21 avril 2015 21:56
Salam appel le numéro de femme battus et explique leur ton calvaire! Eux il t aideront à fuir avec ton fils
P
21 avril 2015 23:41
Citation
tristounette2015 a écrit:
J ai deja essayer les rappels meme une fois il ma frapper et je lui ai dit de craindre Allah car il te voit et il ma encore plus frapper car je l enerve a lui faire des rappels pendant qu il me butteee. Super la life quoi.. lol .. qadr Allah par contre je sais pas par ou je dois commencer dans tout ca. BarakAllahu fikoum pour tous vos messages


si même lorsque tu lui fais des rappels il n'est pas capable de raisonner, je pense que c'est foutu ! Allah i 3aounek, tu comptes faire quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
q
22 avril 2015 00:54
salam oukhty Allahi sahel
j ai cru comprendre que tu avais une fille d un autre union, mais rien que pour elle faut pas rester comme ca avec ce pervers narcissique macho
non non si tu le fais pas pour toi fais le pour elle.
c est un homme injuste bref younamarre di salopard Clap
22 avril 2015 01:13
Salam haleikoum

Ya meme pas de temps à laisser là serieux barre toi ma sœur prend ton enfant et SAUVE TA VIE !!

C'est quoi ca il te défonce pour un café non servi??
Je suis trop triste pour toi, tu sembles être une femme très douce, et tu tombe sur ce genre d individu...

Ne lui donne surtout pas d ultimatum, ce genre d'homme ne change pas !!

Si tu veux pas finir à la morgue ou complètement morte de l'intérieur va t en avec ton enfant.

Tu n'es pas un animal, tu es un être humain, une femme qui mérite qu'on la respecte, qu'on prenne soin d'elle, pas qu'on lui pète une côte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook