Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme battue
M
28 octobre 2018 22:51
Bonsoir je suis la posteuse mais mon pseudo n'est pas le même suite à un beug de mon compte.

Comment faire pour l'annoncer à mes parents ? Par ou commencé ? Que dire ? Ils vont tomber de très haut ils ne se doutent de rien.

Il arrêt pas de me dire si tu va au commissariat ou si quelqu'un est au courant je vais te tuer avant qu'ils interviennent.

Je suis terrorisé j'ai peur !!!
La seule solution est de partir un jour quand il est au travail . Prendre ma fille et toute mes affaires et partir à jamais. Mais faut trouver le courage pour !!!

Ma fille aime beaucoup son père, je vais devoir l'enlever de l'école du jour au lendemain et moi quitter mon travail aussi. Je suis perdu...
28 octobre 2018 23:02
Hier à Paris, dans la nuit, une femme à été tabassé à mort par son mari

Les voisins l'ont retrouve dans la rue ensanglantée, elle gisait part terre entre la vie et la mort son état est grave....

A toi de reflechir...
Z
29 octobre 2018 00:12
Emprise psychologique..... c le mot clé de ton histoire ....

Tu es actuellement en position de victime complètement terrorisée ....cela t empêche d agir ...

Il va falloir que tu renverses cette position en te mettant en position de killeuse ....

Tu vas y arriver parce que tu es maman ... tu as juste à regarder ta petite et te dire que tu dois à tout prix la sortir de là ....

Tu mets des barrières , le travail l école de la petite ...il faut pas raisonner com sa ...

tu te mets en maladie ... tu entreprends t démarches ... certificat médical , dépôt de plainte ....
sa c pour te protéger de l abandon de domicile ... un mariage est un contrat , tu as des droits et des devoirs ... tu dois absolument faire ses démarches avant ...
ensuite
Tu prends tes affaires ta petite et tu vas chez ta famille ..

Bcp de femmes sont passées par ce que tu endures actuellement... la chanteuse Diams a eu le même vécu que toi à ton âge ... elle s en ai sorti et le décrit dans ses chansons ..

Tu peux t en sortir , ressaisi toi et agis ...
M
29 octobre 2018 08:55
Le travail, l’école c’est pas plus important que ta vie !
Pour ta famille ben c’est simple tu dois leurs dire en direct pas au téléphone on sait jamais car ils pourrait appeler ton pseudo mari avant que tu prennes la fuite.
D’abord tu vas au commissariat, ensuite tu vois ton médecin et effectivement comme l’a dit une soeur juste avant tu te mets en arrêt maladie et ensuite tu files chez tes parents. Mais si tu appelé le 3919 comme je te l’ai conseillé dès le départ ben tu aurais des conseils de professionnels, tu n’as pas de crainte à avoir c’est anonyme donc APPEL
M
29 octobre 2018 12:12
[www.rtl.fr]



Sauve toi pendant qu’il est encore temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 12:13 par MelleZitoune.
o
29 octobre 2018 13:09
[www.afrik.com]

si vous êtes au MAROC
P
29 octobre 2018 13:17
Salam ma soeur

Il faut impérativement que tu te sorte de cette situation

Tu as un enfant en bas âge, on peux retirer la garde de ta fille pour négligence car tu n’auras rien fais pour te sortir de la
Tu vis dans un climat dangereux et de terreur pour ta fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook