Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme battue
L
10 août 2015 10:21
Bonjour a toute ben voila je me permet de vous ecrire pour vous raconter mon histoire. Mon mari me bat souvent et je suis tres tres fatiguer. Cest la premiere fois que je raconte ma vie sur un forum mais il fallait que je vide mon sac car je vais exploser et je n'ai pas envie d'en parler a mes parents ou qql d'autre car jai tres honte.
Cela fait 4 ans que je suis marier et jai deux bébés 3 et 1 ans.
Mon mari me frappe et me traite devant eux sans pitier ni scrupule
Il me frappe au visage a la tete sur le corps ect
Jai souvent des séquelles
Comme la par exemple il vient de me tabasser (j'ecris en pleure la je n'arrive meme plus a respirer jai tres mal au coeur)
Aujourd'hui il ma frapper car on était parti voir mes parents a 100 km de chez moi et sur le retour (il etait 00h ) je me suis endormi profondément. Il commence a crier alors je sursaute jai rien compris il commence a me traiter de tous les noms, il me dit depuis tout taleur je tppel pour que tu me donne largent pour le peage et tu fait la maline tu veux pas me repondre. Je repond que je nai pas entendu j'était totalement sonner. Il s'arrête a 100 m du péage, il decend de la voiture et me met une GROSSE GIFLE EN PLEIN CENTRE DE VISAGE ET ME TRAITE DE TOUS LES NOMS. Jai pas vu la claque arriver sur le coup jai rien compris jetait encore dans mon sommeil. Puis je lui donne la monnaie car si je ne lui aurait pas donner il m'aurait tuer!!!
Puis il enchaine les grot mots
Il ma traiter de tout les noms.
Ensuite on rentre il me traite je me défend il me claque me donne des baffes en plein visage des coups de poing dns la tete sur les jambes les bras mais vraiment des grosses patate. Jai une grosse boule qui vient de se former au dessus de la nuque, jai envie de porter plainte mais jai trop peur des représailles il va me tuer!!
Je viens de lui dire que je divorçait il ma dit cest moi qui decide de sa demain je vis reglee tout les papier du divorce et il ma encore frapper avec mon bebe dans les bras, je n'en peut plus deja la semaine passer il m'avait casser le poignet avec encore deux grosse boule dans la tete chaque semaine cest la meme chose
Je sais plus quoi faire svp aidez moi je suis perdu j'arrête pas de pleurer, a chaque fois il appel mes parents il me fait passer pour la méchante et eux le croient il met tout sur mon dos et me met. Dos mes parents. Jai envie de mourir
Dsl pour ce long discours
c
10 août 2015 10:38
Salam

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Malheureusement c'est devenu une "banalité" sur ce forum, tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet. sad smiley La première chose que tu dois faire c'est de protéger ton enfant et toi-même. Vois un médecin, demande un certificat médical puis direction le commissariat. Contacte une assistante sociale, un psychanalyste s'il le faut, tu dois te reconstruire. La route sera longue mais tu en verras le bout InchAllah ! Courage à toi et ton petit bout !
c
10 août 2015 10:38
Aussi, essaie de te rapprocher de femmes qui sont passées par là, elles te seront de bon conseil. Ne perds pas espoir.
10 août 2015 10:40
Oui il faut partir n'est pas peur, quelles représailles fera t-il. Il faut sauver ta peau, je sais que c'est la peur qui te retient, c'est une chose sur laquelle tu dois passer. Ton mari est violent et en plus d'après tes dires c'est toi qui doit assumer c'est ça? Il ne faut pas avoir peur de partir, c'est si tu reste que tu risque de mourrir sous ses coups..
10 août 2015 10:53
Ouuuuuuuuuuuuuah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'attends quoi pour porter plainte ou le quitter? Qu'il te tue par exemple?

Il te torture, se défoule sur toi et part raconter des bobards à tes parents et toi tu te braques. Mais purée, c'est pas tes parents qui mangent les coups à ta place!!! Tu es grande, tu fais ce que tu veux si on te croit pas. Tu viens de les voir, pourquoi tu leur a pas montré ton poignet pour leur prouver qu'il ment?

Moi j'arrête, ça me fout les nerfs ce genre d'histoires.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 août 2015 11:40
Salem,

Frcht je suis sideree!! Comment tu fais pr accepter qu'il te rouille de coup en plus devant t enfants!!! Merde reveille toi..parles en avc tn pere..imagine le jr ou y aura plus t parents qu'est ce ca va etre beh il va tenvoyer a la morgue allah yester..il a besoin d'un homme pr qu'il lui remette les idees en place et s'il n'arrete pas depose plainte contre lui..

Bn courage.
10 août 2015 11:50
Citation
Lina inayah a écrit:
Bonjour a toute ben voila je me permet de vous ecrire pour vous raconter mon histoire. Mon mari me bat souvent et je suis tres tres fatiguer. Cest la premiere fois que je raconte ma vie sur un forum mais il fallait que je vide mon sac car je vais exploser et je n'ai pas envie d'en parler a mes parents ou qql d'autre car jai tres honte.
Cela fait 4 ans que je suis marier et jai deux bébés 3 et 1 ans.
Mon mari me frappe et me traite devant eux sans pitier ni scrupule
Il me frappe au visage a la tete sur le corps ect
Jai souvent des séquelles
Comme la par exemple il vient de me tabasser (j'ecris en pleure la je n'arrive meme plus a respirer jai tres mal au coeur)
Aujourd'hui il ma frapper car on était parti voir mes parents a 100 km de chez moi et sur le retour (il etait 00h ) je me suis endormi profondément. Il commence a crier alors je sursaute jai rien compris il commence a me traiter de tous les noms, il me dit depuis tout taleur je tppel pour que tu me donne largent pour le peage et tu fait la maline tu veux pas me repondre. Je repond que je nai pas entendu j'était totalement sonner. Il s'arrête a 100 m du péage, il decend de la voiture et me met une GROSSE GIFLE EN PLEIN CENTRE DE VISAGE ET ME TRAITE DE TOUS LES NOMS. Jai pas vu la claque arriver sur le coup jai rien compris jetait encore dans mon sommeil. Puis je lui donne la monnaie car si je ne lui aurait pas donner il m'aurait tuer!!!
Puis il enchaine les grot mots
Il ma traiter de tout les noms.
Ensuite on rentre il me traite je me défend il me claque me donne des baffes en plein visage des coups de poing dns la tete sur les jambes les bras mais vraiment des grosses patate. Jai une grosse boule qui vient de se former au dessus de la nuque, jai envie de porter plainte mais jai trop peur des représailles il va me tuer!!
Je viens de lui dire que je divorçait il ma dit cest moi qui decide de sa demain je vis reglee tout les papier du divorce et il ma encore frapper avec mon bebe dans les bras, je n'en peut plus deja la semaine passer il m'avait casser le poignet avec encore deux grosse boule dans la tete chaque semaine cest la meme chose
Je sais plus quoi faire svp aidez moi je suis perdu j'arrête pas de pleurer, a chaque fois il appel mes parents il me fait passer pour la méchante et eux le croient il met tout sur mon dos et me met. Dos mes parents. Jai envie de mourir
Dsl pour ce long discours

Salam ma belle je suis triste de lire ça

Prend tes enfants va porter plainte et va dans un refuge de femme battue avec tes petits ou si tu as une amie vas y

Ne va pas chez tes parents ça me dégoûte qu'ils te mettent à dos pfff honteux. .

Ne laisse jamais personne lever la main sur toi. . Il est capable de te tuer un jour avec ses coups mais ça c'est parce qu'il voit que tu as peur de lui sinon si il voit que tu vas a la police il osera pas

Et surtout ne cède pas car il va venir faire le pauvre la victime après que tuportes plainte mais après il recommencera ou même pire il te tuera alors stp si il n'est pas chez toi. . Prend tout tes papiers a toi et tes petits prend quelques vêtements a toi et tes petits leurs doudou médicaments a toi et aux petits et vos photos souvenir et puis part ne reste pas dans cette souffrance le suicide c'est haram et tes enfants une besoin d'une maman équilibrée pas d'une femme qui deviendra folle a cause d'un homme et il te mettra dans un asile. .

Courage miss Qu'Allah t'aide bisous
10 août 2015 11:55
Non mais franchement je suis choqué wallah.
C'est quoi ce chien avec qui t'es marié sérieux.
Il s'arrête sur l'autoroute pour te fappé.
Et c'est comme sa toute les semaines.
Et le pire du pire c'est que tes parents le crois lui. Franchement on croirait rêver.
La prochaine fois quand tu sens que la situation va dérapé, et ben allume le dictaphone de ton tel. Sa va enregistrer toute la conversation, et vue comment il te frappe on entendra bien les coups. Surtout ne le cherche pas sinon sa va donner raison a ce s.....
Fait le plusieurs fois.
Et surtout surtout meme si tu ne veux pas porter plainte, va faire constater tes blessures par un medecin, 1,2,3,4 fois sa te sera toujours utile si un jour tu veux divorcé de ce c.....
Pense a tes enfants Lina Inayah (ma fille s'appel aussi Lina) qu'Est-ce qu'il se passe dans leur tete quand il voit papa frappé maman. Et toi après en pleur en sang.
Et qui te dis qu'un jour il ne lévera pas la main sur tes enfants.
Je serai toi je prépare mon départ avec certificats médical, enregistremen vocal etc..
Et un beau jour tu le laisse aller au travail et toi tu prend tes enfants sous le bras tes valises et tu te barre.
Prend soin quand meme de prévenir le commissariat pour leur dire que tu quitte ton domicile car plus en sécurité, et que toi et tes enfants vivez a tel endroit (Et tu leur montre tes preuves)
Pour éviter qu'il ne porte plainte contre toi pour enlévement, ou abandon du domicile.
Montre les preuves a tes parents tu verras ce qu'ils en penseront.
Inchallah que Dieu te vienne en aide.
10 août 2015 11:55
Demande aussi à la police de te faire des photos comme preuve ou fais les toi
a
10 août 2015 13:14
-Soit t normalement constituer alors tu prend tes enfant et tu te barre chez tes parents

-Soit t sadomaso , alors dans ce cas la reste avec lui et souffre en silence

Lui c'est un psychopathe sont cas est clair

Et Dieu lui rendra la monnai de sa pièce
Tôt ou tard

Mais toi ,pense a toi ,raconte tout a tes parent
Un truc comme sa sa ce cache pas ma sœur
Aucun parent n'accepte que son enfant soit traiter comme un punching-ball !!!


Ouvre les yeux !! Car Lui ne les ouvrira pas !!
10 août 2015 13:19
Et bien sûr tu ne vas pas porter plainte car tu l'aimes et espères qu'il va changer..whistling smileyGrrrr
p
10 août 2015 15:04
As salam ahleykoum

Je vais certainement passer pour la méchante mais il faut que cela soit dit :

Pourquoi écrire sur un forum ta souffrance et ta situation ??? Nous ne pouvons rien pour toi.
Qu'attends tu de nous ? T'encourager à partir ? A t'aider à voir clair dans ta situation ?

Bon sang, toi même tu es consciente que ta relation avec ton mari est toxique. Et pour en arriver là c'est que tu le lui as permis !!!!

Tu parles de honte. Ma chère, c'est lui qui devrait avoir honte. Il n'y a rien de honteux à être la victime d'un monstre.

Mais si tu éprouves ce sentiment c'est uniquement parce que tu sais que tu as laissé les choses se faire.

Se taire est la première action qui donne à l'autre le droit de poursuivre son injustice.

Mon ex n'a posé qu'une seule fois la main sur moi, je peux te garantir qu'avec ce que je lui ai fait, il a vite compris que je n'étais pas de celle qui aurait un rôle de victime.

Tu sais ce que tu as à faire. Et crois moi, tu devrais n'avoir aucune pitié pour lui car il n'en aura aucune pour toi.

Bon courage
C
10 août 2015 16:14
Salam Lina, tu fais bien d en parler. Serieux c est choquant. Et pour ta securite et celle de tes enfants il faut agir vite. Prends les conseils de certains et n ai aucune pitie car lui a depasser beaucoup de limites. Protegez vous alleeez. Bon courage a toi! Sois forte. Bisouuus
10 août 2015 16:32
Salam

Tu as le temps de mourir sous ses coups avant qu'il ne s'occupe du divorce.
Chose qu'il ne fera évidemment pas d'ailleurs....

Donc y'a pas 36 solutions.
Ta sécurité physique et celle de tes enfants c'est vital.

Tu dois impérativement faire un dépôt de plainte, ça te protège toi et tes arrières.
Ainsi tu peux quitter le domicile conjugal avec tes enfants sans soucis de justice.
Tu prends un avocat et tu saisis le juge aux affaires familiales pour dans un premier temps demander une ordonnance de protection.
Tu exposes les menaces de mort dont tu es victime.
Bref, ils feront le nécessaire pour vous éloigner de ce psychopathe.
Soit en l'obligeant à quitter le domicile conjugal pour que tu puisses y retourner.
Soit en te trouvant un autre endroit pour y vivre.

J'espère que tu trouveras la force de t'en sortir.
Et pense à tes enfants, leur bien être est compromis en restant avec ce fou.

Je suis dégoûtée quand je lis des histoires comme la tienne.

Qu'Allah t'assiste.
Z
10 août 2015 16:58
Ne perds pas ton temps sur ce forum , agis .. Va aux urgences demander un certificat médical , va a la police ... Et arrête avc ce blocage de merde , ma famille n est pas au courant , g honte , g peur .. Pense a t bb qui te vois te faire tabasser par ce bâtard de sa race ... Endurci toi !
w
10 août 2015 18:25
Salem aleykoum,

Je suis vraiment très triste de te lire...

N'étant pas a ta place, on ne peut pas vraiment se mettre dans ta peau...
Une de mes tantes a vécu ça plus de 10ans... elle croyait que peut importe ou elle irait il la retrouverait...

Pour commencer, ne part pas sans rien, sans être sure de pouvoir restée la ou tu seras... ne prends pas le risque de partir, pour ensuite revenir parce que tu seras dans une impasse, ou que tu seras en galère avec tes petits... partout ou vous serez, sera toujours mieux qu'avec cet homme.
Noublie jamais que tu n'es pas responsable de ses actes et de sa follie. Il faut vraiment que tu te détaches de son emprise... je sais, c'est facile a dire! Mais il en va de vos vies... un coup mal placé et c'est la fin...

Pour commencer, va a la police et porte plainte, et essaie de prendre ton dossier medical avec toi (par exemple pour ton poignet, et d'autres blessures éventuelles qui auraient été soignées en milieu hospitalier), comme beaucoup te l'ont conseillé. Fais constater tes blessures aux urgences.
Soit tu peux trouver dans les environs un foyer qui tacceuille en urgence avec tes bébés, soit tu vas chez qqun qui ne dira a PERSONNE, que tu es la... d'ailleurs toi aussi, ne le dis a PERSONNE... ni ou tu vas, ni quand tu iras... il faut que tu sois dans un endroit sur... on ne peut jamais prévoir la réaction d'un homme violent, que tu aurais osé contrer...
Ne cache rien aux personnes habilitées a t'aider, plus elles en sauront sur ton mari, moins tu auras de risque d'être accusée d'avoir quitter le domicile conjugale, et il ne te proposeront pas la période de "réconciliation/négociation". Faut vraiment que tarrives a faire comprendre qu'il est un danger pour vos vies...
En parallèles, quand tu seras en sécurité, prends tout de suite les papiers du divorce... ne laisse pas planer le doute d'une éventuelle remise en question de ta part, ou d'une petite séparation, pace qu'a ce moment la tu n'en pouvais plus... non non, faut vraiment que tu ne laissés pas le choix aux autorités qui taideront, et qui prendront en charge ton dossier...

Je te conseille cette demarche, via l'expérience de ma tante... ça a été très très dur pour elle et ses enfants... mais aujourd'hui hamdoullilah, elle se reconstruit avec mes cousines encore adolescentes... ayant assistées a beaucoup de scènes, elles savent que leur mère a bien fait au final. Elle s'est cachée pendant des mois, et c'était mes oncles qui emmenaient mes cousines voir leur père, dans des lieux publics toujours...

Et si pour une raison, ou une autre tu es ammenée a voir ton mari, ne le fais JAMAIS seule...

Je prierai pour toi et tes princesses! Qu'Allah taide et te préserve, qu'Il te donne la force de te sortir de cette situation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 18:30 par wayoncé.
10 août 2015 20:01
salut

oh là là je suis sidérée. j'ai vraiment du mal à croire qu'un mari ose faire cela à sa femme. c'est monstrueux vraiment.. Que DIeu t'aide

Tu dois porter plainte. il te traite pire qu'un animal.

avant de te marier avec lui?? l'as tu fréquenté?? tu le connaissais ?? avais il déjà des gestes agressifs.

Ne le laisse pas prendre ta dignité et parle en à tes parents amies, c'est important d'en parler pour dans les pires des cas te faire aider. N'oublies pas que tu as 2 petits bouts de chou et c'est dangereux et traumatisants pour eux aussi.

Que DIeu vous protège toi et tes bébés. j'ai vraiment de la peine pour toi.

il faut y remédier le plus rapidement possible.
h
10 août 2015 20:05
Salem,

Mais enfin sort de ce gouffre, va porter plainte contre cet homme qui abuse de toi te frappe et de considère comme de la merde, cet homme et dangereux pour toi.
De quoi as tu honte ou peur, c'est lui qui devrait avoir honte de son comportement abjecte.
Je ne comprends pas il faut réagir pense a toi a tes enfants et ne le laisse plus jamais lever la main sur toi.
Porte plainte, la police et la justice feront le reste.
Courage vraiment courage.
10 août 2015 20:19
Salam

Ma belle tu viens ici chercher de l aide mais appart avoir du soutient et des conseils on ne px pas faire plus c'est a toi de te reveiller arrete de pleurer et surtt arrete d avoir peur la domination qu il a sur toi va te tuer ou pire tuer un de tes enfants si tu n as pas le courage par toi même de te protéger pose toi et regarde tes deux bb qd il joue ils sont mignons hein??
Bah mtn imagine toi ds leurs linceul Allah y hfed c'est atroce ce que je dis ms wallah si tu ne fais pas le nécessaire pour te sortir de tes problèmes en quittant ton bourreaux cela pourrai etre la prochaine etape a ton malheur et je suis sur que ce n est pas ce que tu souhaite car si il t arrive aussi qqch a toi n oubli pas que tu laisse 2 enfants avec cet animal qui te sers de mari ds les 2 cas tu reduis tes enfants a vivre ds le chaos!!
Alors mtn ne dis plus rien de tes projet de divorce a ton pseudo mari par contre appel un centre pour femme battue demande les etapes a suivre afin d agir ds les meilleur conditions pr minimiser les degats en obtenant ton divorce et un retour a la normal ds ta vie avec tes 2 enfants!! Ces centres sont habitué a ce genre de situation et agisse ds l interet de la femme ils vont t orienter au mieu afin que tu te sorte de cette emprise dévastatrice...
Yallah bouge toi Allah y aounek oukhty
t
10 août 2015 20:22
slm

as tu des frere ?

si tu n en as pas , rasssure toi il ne vas pas te tuer vas porter plainte e traproche toi des association pour femme battue

elle te trouverons un logement et te faciliteron le suivie de la plainte


je n est pas l habitude de conseiller le divorce mais si la moitier de ton texte est vraie casse toi ou envoi un de tes freres qu il le virent de chez toi a coup de pied


c est une grosse merde , meskina elle dormait tranquillemnt dans la voiture


un bargeot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook