Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
m
10 mars 2014 01:42
je ne veux pas être juger voila bientot deux ans que je suis marié 6 mois que nous sommes notre nouvel appart je travail mon mari non
depuis quelque temps il me frappe m'insulte m'interdit de sortir
ce soir j'ai ramené une collegue de travail elle n'avait pas de tram et devait recuperer ses enfants dans le quartier a coté du mien je l'ai donc proposé de l'emmener car le dimanche c'est un tram toute les 40 min
mon mari m'a vu avec elle il a cru que c"était un homme
il ne me croit pas il m'a frappé me traite je ne fais que pleurer et il ne veut plus que je travail
j'ai pas d'amis je ne peux en parler a personne je ne parle pas a ma famille et je suis a plus de 4h de chez eux
il m'interdit mon portable et m'accuse de montrer ma poitrine et autres sur internet
je n'en peux plus *svp je sais plus quoi faire je suis pleine de bleus j'ai mal partout
a
10 mars 2014 01:49
ton mari est un déchet et tu ne vaux pas beaucoup plus si tu acceptes ce qu'il te fait

une femme avec de la dignité n'aurait pas eu besoin de demander conseil sur internet tellement il est évident ce qu'il y a à faire
l
10 mars 2014 02:09
depuis 6 mois je pose la même question et malheureusement j’attends toujours la réponse :

ou vous trouvez vos mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 02:19 par le Ministre.
10 mars 2014 02:22
Selem Mina , essaies d'en parler avec lui et de lui dire que tu n'accepteras plus jamais qu'il te frappe , dans le cas contraire tu l'abandonnes et DIVORCE. Mets les choses au clair directement avant que ça n'aille plus loin .
A
10 mars 2014 07:35
Sa m'tue ces histoires .
Pars avant de faire un enfant avec lui et que cet enfant souffre a son tour.
Il est violent et plus tu attend pour partir plus ce sera dur.
Ne te dis pas " la prochaine fois qu'il me frappe je pars " car au final tu ne partira jamais .
Fais toi aider . Y a des associations, des refuge pour femmes battu .
Qui a le droit de lever la main sur toi ? Il est qui lui , pour se permettre de te frapper ? Aahhhhh sa me rend folle !!!!
10 mars 2014 07:56
Citation
minayas a écrit:
je ne veux pas être juger voila bientot deux ans que je suis marié 6 mois que nous sommes notre nouvel appart je travail mon mari non
depuis quelque temps il me frappe m'insulte m'interdit de sortir
ce soir j'ai ramené une collegue de travail elle n'avait pas de tram et devait recuperer ses enfants dans le quartier a coté du mien je l'ai donc proposé de l'emmener car le dimanche c'est un tram toute les 40 min
mon mari m'a vu avec elle il a cru que c"était un homme
il ne me croit pas il m'a frappé me traite je ne fais que pleurer et il ne veut plus que je travail
j'ai pas d'amis je ne peux en parler a personne je ne parle pas a ma famille et je suis a plus de 4h de chez eux
il m'interdit mon portable et m'accuse de montrer ma poitrine et autres sur internet
je n'en peux plus *svp je sais plus quoi faire je suis pleine de bleus j'ai mal partout
Il te coupe de tout, plus de téléphone etc..et tu as internet ..perplexe
10 mars 2014 08:45
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement

Bonne chanceWelcome
10 mars 2014 09:18
Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement

Bonne chanceWelcome
Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(
10 mars 2014 09:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement

Bonne chanceWelcome
Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(

lol j'ai l'air bête avec mon message alors crying(
10 mars 2014 09:28
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement

Bonne chanceWelcome
Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(

lol j'ai l'air bête avec mon message alors crying(
Non..on est tous tombés dans le panneau une fois..ou plus Il y a des malades partout Welcome
10 mars 2014 09:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement

Bonne chanceWelcome
Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(

lol j'ai l'air bête avec mon message alors crying(
Non..on est tous tombés dans le panneau une fois..ou plus Il y a des malades partout Welcome


Mdr c'est pas faux y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie ptdr
t
10 mars 2014 12:16
salem

Aucuen homme a le droit de frapper ou mal traiter sa femme ..c est une grosse merde qui se croit fort en te rabaisant et qui doit probablement se faire mal traiter dehors

je te conseillerais de faire appelle a un homme de ta famille pour qu il essaye de lui faire comprendre le role d un epoux et que il le mette en garde si il osait te rettoucher

personnellemnt je suis frere et je ne serais pas d accord que mo beau frere prend ma sœur pou un punctchiball ...je le defoncerais

c est pour sa que le divorce existe
10 mars 2014 13:37
bin oui il faut toujours faire appel a un homme de la famille
pour les remettre sur les rails pff
moi comme j ai deja dit les hommes c'est comme les animaux
faut leur ramener plus fort pour qu il se couche
sinon t es foutu ma belle
et oui bienvenu sur terre et la domination des hommes
après ça se demande pourquoi s en majorité les femmes
qui demandent le divorce
bin forcément si a chaque problème faut faire intervenir un homme
pour être entendu dans son couple franchement c'est incroyable quoi
10 mars 2014 14:07
salem,

il est parano ton mari !

il est frustré parceque c'est toi qui fait bouillir la marmite !

a toi de voir mais cela va empiré ! c est sur !
P
10 mars 2014 16:31
9alo ghelboh fe souq ou ja ne mrato y do9 ! Oups ptdr
m
10 mars 2014 17:21
ça fait 2 sujets où je vois tes réponses, je te trouve très tranchante, dans les histoires de couple,je pense que la prudence de l’œil extérieur doit être de rigueur et les conseils devrait se tenir à mener la personne à réfléchir plus qu'à lui suggérer quoi faire. En l'occurence, je lui propose de réfléchir au pourquoi de cette situation, à ce qu'elle attend de sa vie, de lui ( si elle en attend encore quelquechose) et ensuite de se prendre en main, au moins dans ce bled elle peut, ailleurs pas sûr ...
h
10 mars 2014 20:19
Citation
amirene a écrit:
ton mari est un déchet et tu ne vaux pas beaucoup plus si tu acceptes ce qu'il te fait

une femme avec de la dignité n'aurait pas eu besoin de demander conseil sur internet tellement il est évident ce qu'il y a à faire

Welcome
F
10 mars 2014 21:08
n'acceptes plus jamais qu'il porte la main sur toi s'il te violente réellement divorce rapidement ne cherche même pas a faire un divorce pour faute tu vas t'enliser soit vous vous mettez d'accord sur vos attitudes l'un envers l'autre soit chacun sa route

discutez une dernière fois qu'est ce qui ne va pas chez moi qu'est ce qui te déplait ?

je pense que c'est le genre de question que chacun devrait poser à l'autre.

selon la réponse tu fais ou pas ta valise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook