Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
s
4 mars 2012 18:56
bonjour sœurs et frères j'ai vraiment besoin de votre aide et surtt ma cousine qui réside au maroc à casablanca aujourd8 elle ma appelé pour me demandé si je connais des organismes pour les femmes battues et voilà son problème
elle est mariée avec un officier milliaire depuis 14 ans et elle a avec lui deux enfants pendant tte ces 14 ans il la frappe la insulte de tt les noms et sans cause seulement parce k'il est nerveux et elle a pa régit parce qu'elle a peur et franchement il est kelk1 ki fait peur avec c propos et hier il a frappé et elle est devenue tte bleu elle a porté plainte et elle a joindre à sa plainte la certificat médicale et les photos des dégâts physique et mnt il a parti au travail mais il l'appél pr lui dire k'il va la tuer et va la faire chouha devant son travail...
ce k'elle veut savoir si ya des organisme sur casa qui peuvent l'aider surtt qu'elle ne sais pas ou il vas ou koi faire et elle ne sais pas ces droits et elle sais pas si son mari avec son pouvoir peut faire quelque chose
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
a
4 mars 2012 19:49
salam ma soeur
sa me fais vrm mal d'enttendre ce genre d'histoir a nos jour , mais oui sa existe tjrs surtout au maroc ,
je sais que cest pas a moi de juger mais le probleme c'est le faite que ce monstre frappe ta cousine mais il faut avouer que c'est elle qui a accepter sa pendant 14 ans,,, et tu sais au maroc le pouvoir de la police sa a toujours exister mais les choses commence a changer (jespere
)
regarde ce que j'ai trouver et j'ai enttendu dire que sa a marcher pour plusieures femmes pour centaines elles ont pu avoir le soutiens en 1er et la garde des enfants et meme foutre ces cons en prisons

essayez de contacte ces organisme :

***Association marocaine des droits des femmes:

Adresse: B.P. 5111, Casa, Maarif, 20101, Maroc
Tél: 212 2 23 72 38
Fax: 212 2 23 72 38


***Centre d'écoute et d'orientation juridique et psychologique des Femmes Agressées:

Adresse: Avenue de l'Hermitage, Rue 35 No. 22, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 82 64 00 / 82 64 01
Fax: 212 2 82 64 00

***Ettadamoun Ennisoui - Association solidarité féminine

Adresse: 19 Boulevard du 9 Avril, Palmier, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 990 667
Fax: 212 2 259 430


***Ligue démocratique pour les droits de la femme

Adresse: 317 rue Mustapha Al Mâani No-5, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 29 78 69
Fax: 212 2 29 78 8

ou encore aller sur le sit www.sosfemmes .com

jespere que ta cousine s'en sortira bien inchllah ,
s
4 mars 2012 20:01
merci bcp chére aya bali pr ton message et oui malheuresemnt elle a pa réagi au maravant parce k'elle a vraiment peur de lui moi je le conné tré bien c'est un diable avec un visage d'un être humain et meskina mnt elle sé tré bien k'elle va galéré surtt ke lui est tres malin et tte à l'heure il l'a appelé pr dire que si ça lui arrive quelque chose dans son travail à cause d'elle il va la tuer avec tt sa famille et il peut le faire
machallah o safi lah i3awenha
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
a
4 mars 2012 23:42
il faut réagir le plu vite possible , si elle veut se sauver et sauver ses enfants
normal lui il va la menacer pour qu'elle allie pas loin , mais surtout il faut pas qu'elle prenne du recul , elle pourra deposer plainte contre lui pour qu'il la touche pas
bref , yarabi tsahel liha o safi
2
5 mars 2012 00:16
Citation
aya.bali a écrit:
salam ma soeur
sa me fais vrm mal d'enttendre ce genre d'histoir a nos jour , mais oui sa existe tjrs surtout au maroc ,
je sais que cest pas a moi de juger mais le probleme c'est le faite que ce monstre frappe ta cousine mais il faut avouer que c'est elle qui a accepter sa pendant 14 ans,,, et tu sais au maroc le pouvoir de la police sa a toujours exister mais les choses commence a changer (jespere
)
regarde ce que j'ai trouver et j'ai enttendu dire que sa a marcher pour plusieures femmes pour centaines elles ont pu avoir le soutiens en 1er et la garde des enfants et meme foutre ces cons en prisons

essayez de contacte ces organisme :

***Association marocaine des droits des femmes:

Adresse: B.P. 5111, Casa, Maarif, 20101, Maroc
Tél: 212 2 23 72 38
Fax: 212 2 23 72 38


***Centre d'écoute et d'orientation juridique et psychologique des Femmes Agressées:

Adresse: Avenue de l'Hermitage, Rue 35 No. 22, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 82 64 00 / 82 64 01
Fax: 212 2 82 64 00

***Ettadamoun Ennisoui - Association solidarité féminine

Adresse: 19 Boulevard du 9 Avril, Palmier, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 990 667
Fax: 212 2 259 430


***Ligue démocratique pour les droits de la femme

Adresse: 317 rue Mustapha Al Mâani No-5, Casablanca, Maroc
Tél: 212 2 29 78 69
Fax: 212 2 29 78 8

ou encore aller sur le sit www.sosfemmes .com

jespere que ta cousine s'en sortira bien inchllah ,


il faut 9 numeros aprés 212
5 mars 2012 00:31
Salam bon courage à ta cousine et lui c'est un c........rd
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 mars 2013 17:27
bonjour svp je veut votre numero ex
H
9 mars 2013 02:00
celui qui frappe sa femme est un lâche et il pense que la femme est faible et n a pas de force physique.
la solution est simple: si son mari la frappe , il faut qu elle le frappe aussi,( une casserole, poelle, n importe quel autre objet.. ), et lui laisse une cicatrice à vie pour qu il se rappelle toujours de la leçon ! Il ne faut pas se laisser faire !
r
2 août 2013 17:21
JE SUIS INSTITUTRICE AU MAROC JE SUIS MARIEE AVEC M ON COUSIN EN FRANCE ON ETAIT D'ACCOR AU DEBUT POUR LE TRAVAIL QUE JE VAIS RENTREE APRES LA REPRISE DE MA SEMI RETRAITE J'AI UN ENFANT CET ANNEE A TELLEMENT CHANGE DUCOU JE SUIS TEMBEE ENSEINTE J'etais chez lui en france il m 'AS DEMANDE D 'AVORTE LE BEBE MAIS J' airefuse avant C' as il a commence a m'insulte une nuit on dispute jai pas pu supporter je suis sorti avec mon gamin il n'as meme pas inquiete il me traite mal devant le petit je lui dis que je veux rentrer au maroc il nous AS ENVOYE AVEC SON FRERE A L'aeroport quant je suis rentree au maroc ça fait 3 mois il n'as pas pense a nous tele et il m'as dit qu'il veut divorcer je sais pas ce que je dois faire je veux accoucher en france mais il va m'INTERDIRE A RENTRE AU MAROC AVEC LES GAMINS il va refuser de faire les papiers au nouveau nee
s
6 octobre 2013 13:21
je m'appelle siham j'ai 16 ans je suis mariée j'étais enceinte et mon mari et sa femme mont obligé de l'avorter il ma pas donner mon dot ni rien il me donne aucun centimes je ne travaille pas il est d'une famille riche pourtt il moffre rien a manger mme la bague de mariage il l'a vendu
sa mere me frappais chaque jour et lui aussi apres 2 semaine du mariage il m'a viré je suis parti chez ma mere 4 mois mnt il vient il demande ces droit d'homme c'est ma mere qui me donne l'argent et les vetement laid aproche il ma dit tu viendra aider ma mere et faire le grand menage il me mal traite et me frappe je suis tombé malade pck je dormais sans couverture mnt j'ai souvent des colique nephretique j'ai trop maigris ..
on s'est mariée pck ma mere avait porté plainte contre lui lorquon sortais ensemble et il n'etais pas comme sa je lui ai fait confiance et on sest marié et la je suis en enfer .. aidez moi SVP je souffreeee .. voilà mon numero 0625174863
7 octobre 2013 16:34
Citation
sihemasri a écrit:
je m'appelle siham j'ai 16 ans je suis mariée j'étais enceinte et mon mari et sa femme mont obligé de l'avorter il ma pas donner mon dot ni rien il me donne aucun centimes je ne travaille pas il est d'une famille riche pourtt il moffre rien a manger mme la bague de mariage il l'a vendu
sa mere me frappais chaque jour et lui aussi apres 2 semaine du mariage il m'a viré je suis parti chez ma mere 4 mois mnt il vient il demande ces droit d'homme c'est ma mere qui me donne l'argent et les vetement laid aproche il ma dit tu viendra aider ma mere et faire le grand menage il me mal traite et me frappe je suis tombé malade pck je dormais sans couverture mnt j'ai souvent des colique nephretique j'ai trop maigris ..
on s'est mariée pck ma mere avait porté plainte contre lui lorquon sortais ensemble et il n'etais pas comme sa je lui ai fait confiance et on sest marié et la je suis en enfer .. aidez moi SVP je souffreeee .. voilà mon numero 0625174863

SIHAME tu ne devrais pas mettre ton numero comme cela !!!

ton mari a une autre femme? PK TU NE PORTE PLAINTE POUR FAIRE VALOIR TES DROITS
7 octobre 2013 16:49
Ce message est adressé par une femme désespérée...à bout et qui risque le pire avec une telle indifférence de la famille et un entourage aussi hostile et violent...Grrrr
m
1 décembre 2015 11:58
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide SVP
j'ai ma grand mère qui habite toute seule dans sa propre maison à Casablanca et on a besoin d'une femme pour rester avec elle.

et je me demande est ce que vous connaissez qlq 1 qui peut faire l'affaire.
NB: pas une femme de ménage.
1 décembre 2015 15:36
Pour la battre ..?eye popping smiley
Citation
meriiiiii a écrit:
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide SVP
j'ai ma grand mère qui habite toute seule dans sa propre maison à Casablanca et on a besoin d'une femme pour rester avec elle.

et je me demande est ce que vous connaissez qlq 1 qui peut faire l'affaire.
NB: pas une femme de ménage.
1 décembre 2015 17:15
Femmes levez-vous! Faites valoir vos droits!!!! Tout est écrit dans le Coran et la Sunnah: celui qui maltraite sa femme devra rendre des comptes à Allah!
t
1 décembre 2015 17:20
Est ce qu'une yabies à contacter cette femme qui est en situation de danger...
s
1 décembre 2015 17:30
ils doivent lui réciter des hadiths ou des sourates démontrant qu'elle mérite les coups

ça m'étonnerait tellement pas SOS
Citation
chrisado a écrit:
Ce message est adressé par une femme désespérée...à bout et qui risque le pire avec une telle indifférence de la famille et un entourage aussi hostile et violent...Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook