Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme battue
J
20 novembre 2016 11:26
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce groupe , depuis ma grossesse en 2015 mon conjoint a tendence a avoir les mains baladeuse . Des grosse dispute éclatent en me laissant pas faire je le repousse mais étant enceint j'ai reçu des giffles de sa par car monsieur a une colère incontrôlable .
Je venait d'accoucher par césarienne 5 semaine se sont écrouler , une grosse dispute éclate monsieur me met contre le mur et commence a métrangle , heureusement qu'il y avait du monde a la maison pour venir mon secours .
Aujourd'hui le 20 novembre 2016 il rentre a 06h du matin , car monsieur en boite avec s pote sans le prévenir et poste des vidéo en montrant quil est soûler ect...
Moii étant sa femme hyper fâcher donc kan il rentre je lui f la remarque , je lui envoi mes verni sur lui ensuite je vien pour reprendre mes vernir monsieur se mes debout hyper fâcher me pousse contre le mur et me frape , giffle coup sur la cuisse ect....
Je suis a bout , je sais plus quoi faire sachant qu'on a un enfant ensemble. Aide moi s'il vous plais j'ai que 22 ans .
b
20 novembre 2016 11:29
PORTE PLAINTE, C'est un malade, il faut qu'il ailles en asile et ne lui fais aucun cadeau !!!! Porte plainte, pense à ton enfant et laisse tomber ses colères c'est un lâche , impose toi immédiatement !!!!
s
20 novembre 2016 11:32
Salam
En même temps si tu te défends en ne lui balançant que tes vernis sur la gueule...
Lah yhawnak khti.
2
20 novembre 2016 11:34
en fait vous vous etes marié sans etre mature

un homme qui sort en boite de nuit alors qu'il a une famille et se soule n'est pas normal

à la base pourkoi vous etes vous marié? c'etait un delire de djeunsss

bref la vie n'est pas un jeu dit lui que tu n'acceptes pas les coup et qu'au prochain tu portes plainte

le pire c est que tu as fait un enfant je sais pas comment vous reflechisez les filles astarfiroullah
j
20 novembre 2016 12:28
Pauvre enfant...né de parents completement cingles. Par pitie, prends la pilule.
3
20 novembre 2016 12:47
Bonjour,

à ta place je divorcerais.

Que Dieu t'assiste
a
20 novembre 2016 13:02
divorce, ca te fera du bien !
Citation
Jujulajolie a écrit:
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce groupe , depuis ma grossesse en 2015 mon conjoint a tendence a avoir les mains baladeuse . Des grosse dispute éclatent en me laissant pas faire je le repousse mais étant enceint j'ai reçu des giffles de sa par car monsieur a une colère incontrôlable .
Je venait d'accoucher par césarienne 5 semaine se sont écrouler , une grosse dispute éclate monsieur me met contre le mur et commence a métrangle , heureusement qu'il y avait du monde a la maison pour venir mon secours .
Aujourd'hui le 20 novembre 2016 il rentre a 06h du matin , car monsieur en boite avec s pote sans le prévenir et poste des vidéo en montrant quil est soûler ect...
Moii étant sa femme hyper fâcher donc kan il rentre je lui f la remarque , je lui envoi mes verni sur lui ensuite je vien pour reprendre mes vernir monsieur se mes debout hyper fâcher me pousse contre le mur et me frape , giffle coup sur la cuisse ect....
Je suis a bout , je sais plus quoi faire sachant qu'on a un enfant ensemble. Aide moi s'il vous plais j'ai que 22 ans .
z
20 novembre 2016 13:06
J'ai simplement pitié pour l'enfant innocent qui n'a rien demander ....
+++++++TANGER++++++++
20 novembre 2016 13:51
Vous êtes tous les deux des gamins tous simplement.
20 novembre 2016 13:55
Salam

Tu déposes une plainte pour violence, d'abord pour te protéger ensuite comme
l'avenir promet dans cette spirale, il va falloir réfléchir sérieusement ...22 ans !!!

Citation
Jujulajolie a écrit:
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce groupe , depuis ma grossesse en 2015 mon conjoint a tendence a avoir les mains baladeuse . Des grosse dispute éclatent en me laissant pas faire je le repousse mais étant enceint j'ai reçu des giffles de sa par car monsieur a une colère incontrôlable .
Je venait d'accoucher par césarienne 5 semaine se sont écrouler , une grosse dispute éclate monsieur me met contre le mur et commence a métrangle , heureusement qu'il y avait du monde a la maison pour venir mon secours .
Aujourd'hui le 20 novembre 2016 il rentre a 06h du matin , car monsieur en boite avec s pote sans le prévenir et poste des vidéo en montrant quil est soûler ect...
Moii étant sa femme hyper fâcher donc kan il rentre je lui f la remarque , je lui envoi mes verni sur lui ensuite je vien pour reprendre mes vernir monsieur se mes debout hyper fâcher me pousse contre le mur et me frape , giffle coup sur la cuisse ect....
Je suis a bout , je sais plus quoi faire sachant qu'on a un enfant ensemble. Aide moi s'il vous plais j'ai que 22 ans .
o
20 novembre 2016 14:15
Franchement faut porter plainte.
D ailleurs je note que des témoins étaient là quand il t'a étranglée. Il faut lesu utiliser.
Vu ce que tu exposes il n ya rien à faire.
Il faut divorcer
Citation
Jujulajolie a écrit:
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce groupe , depuis ma grossesse en 2015 mon conjoint a tendence a avoir les mains baladeuse . Des grosse dispute éclatent en me laissant pas faire je le repousse mais étant enceint j'ai reçu des giffles de sa par car monsieur a une colère incontrôlable .
Je venait d'accoucher par césarienne 5 semaine se sont écrouler , une grosse dispute éclate monsieur me met contre le mur et commence a métrangle , heureusement qu'il y avait du monde a la maison pour venir mon secours .
Aujourd'hui le 20 novembre 2016 il rentre a 06h du matin , car monsieur en boite avec s pote sans le prévenir et poste des vidéo en montrant quil est soûler ect...
Moii étant sa femme hyper fâcher donc kan il rentre je lui f la remarque , je lui envoi mes verni sur lui ensuite je vien pour reprendre mes vernir monsieur se mes debout hyper fâcher me pousse contre le mur et me frape , giffle coup sur la cuisse ect....
Je suis a bout , je sais plus quoi faire sachant qu'on a un enfant ensemble. Aide moi s'il vous plais j'ai que 22 ans .
F
20 novembre 2016 15:08
Un psychopatheIllSOS
20 novembre 2016 17:41
Il a pété un câble. ..
22 novembre 2016 00:21
euuuh c est normal que ton mari ait des mains baladeuses..

t es bizarre toi
22 novembre 2016 06:47
Ben oui il est frustré. ...et puis c'est sa femme. .
Citation
étoile.filante a écrit:
euuuh c est normal que ton mari ait des mains baladeuses..

t es bizarre toi
22 novembre 2016 11:46
Pauvre enfant... Mais dans quel environnement il vit ? Un père qui boit, qui sort en boîte alors que sa femme vient d'accoucher, et de surcroît violent... Tu veux vraiment que ton bébé grandisse dans une famille pareille ? J'imagine que non, alors ne serait-ce que pour lui, fais ce qu'il faut. T'es encore toute jeune bordel, gâche pas ta vie !
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Amin.
22 novembre 2016 13:42
Deux furieux. ...Grrrr
O
31 janvier 2017 21:04
Bonjour , nous sommes sur un forum d'ecoute et de conseils je tien a dire personne peut vous juger. Et je te comprends a 100% sauf que moi jlui jette rien je le laisse fasse a lui meme et son mauvais comportement . Je suis mariee ca fait 10ans au debut c la passion l'amour fou on evite les sujets qui fache etc...et un jour il accepte pas une reflexion ou un avis ou un conseil ou probleme argent et la premiere claque part . Sous le choque puis apres on se dit c peut etre ma faute mais non c qu'on est marier avec des hommes malades qd tu va dans leur sens il sont des princes des coeur purs et qd l'inverse c la misere je vie ca depuis presque 8ans un jour sur deux des foi une semaine ca va des foi pas c selon son humeur . Pourtant je patiente je prie j'essai de lui parler doucement lui faire comprendre . Mais la aujourdhui ma frapper juste pour une lettre de pole emploi qui disait quil doit se reinscrire ...bref un rien c moi qui paie . Et oui je garde confiance en Dieu Allah lui montre ses erreurs apres c dernieres annees ya une prise de conscience on peut mieu parler mais tjs de la violence et jai meme eu un 2e enfant avec depui que jlai eu il me refrappe ca c ete stopper pourtant c lui ki souhaitai avoir un 2e enfant .et je souffre car je l'aime tjs jaimerai tellement quil arrete de me faire du mal comeca et il ma couper de toutes mes amies .jai tout fait pour quon soit bien dans notre couple mais malgre tous mes efforts .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook