Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Battue
N
6 mars 2016 20:05
J'ai voulu vous racontez mon histoire, car vous pouvez comprendre ce que je vis ..
Alors voila j'ai 19 ans et mon copain en a 21, cela fait 9 mois que je suis avec lui.
Au début de notre relation il n’était pas comme sa au contraire il était adorable, a partir de nos 3 mois il a commencer a me gifler il c'est excuser et je lui et pardonner car une claque peut partir vite .. 3 semaines après il a recommencer mais la il mettais des coups de poing et me balançais dans tout les sens, dans tous les murs, quand tout ces calmer il a pleuré et c'est excuser et ma dit qu'il recommencerais plus et je l'ai cru encore une fois de trop peut être, mais avec l'amour que je porte pour lui j'ai voulu croire qui pouvez changer .. Pendant 5 mois il avait arrêtez de me taper mais il a très vite repris.. Depuis 1 semaines il n’arrête pas de me taper tous les jours et il trouve toujours des excuses bidon pour pouvoir me taper de plus en plus fort, il est passer de claque au coups de poing, au étranglements, il me monte en l'air, me crache dessus cette fois si sans excuser car pour lui ce qu'il me fait subir depuis 1 semaine c'est tout a fait normal et que je n'ai pas a me plaindre ni a en parler car tout est de ma faute .. Il en arrive même a me dire qu'un jour ma mère me retrouveras morte dans ma chambre, et qu'il veut me tuer .. Je lui est dit plusieurs fois que nous 2 c'est fini, il n'a jamais voulu comprendre que c'était pour mon bien, il ma juste dit que je ne pouvez pas le quitter, que si quelqu'un devait quitter l'autre sa serais quand lui il l'aurais décidé et pas avant.. Alors aujourd'hui ma famille a commençais a me parler de porter plainte, mais j'ai peur que sa s'aggrave plus les choses, j'ai peur de lui surtout qu'on habite dans la même ville et que je le croise tous les jours, je ne sais plus qu'est ce que je doit faire, j'ai besoin de vos avis ..
s
6 mars 2016 20:10
Salam

Quitte ce malade si c pas encore fait et va déposé plainte.
K
6 mars 2016 20:14
Salam

Pareil que Salima 87.

Tu es sous emprise et terrorisée. N'oublie pas que Dieu tout puissant est de ton côté, qu'Il est là pour te protéger.

Tiens tête à ton barjot, quitte le sans te retourner.

Que Dieu te facilite.
6 mars 2016 20:19
Ton copain? Va porter plainte et arête les connerie
6 mars 2016 20:58
Euuuh franchement t'attend de te retrouver 6 pieds sous terre?
6 mars 2016 21:08
Hello,

Tu ferai bien de prendre contact au plus vite avec des associations de femmes battues.
Ton bourreau semble avoir en quelques mois fais main mise sur ton esprit critique voire instinct de survie.

Cet homme ainsi que toi ne savez pas ce qu'est l'amour sain.

Apprend à t'aimer suffisement pour sauvegarder ton corps et esprit.
N'oublie jamais que tu vis dans un pays de droit, pas dans une jungle où règne la loi du plus fort.

Tu as des alternatives, des solutions à portée de main fais donc le nécessaire pour écarter le psychopathe que tu apelle "copain" de ton existence.
6 mars 2016 21:31
Salam

C'est très risqué de continuer vivre avec un malade agressif incontrôlable, si toi t'est normal et tu veux vivre heureuse, ta place n'est pas avec ce déséquilibré.
N
6 mars 2016 23:21
Va chez le médecin fait un constat sur les traces de coups pour avoir un certificat ensuite va porter plainte pour harcèlement coups et menace de mort
Change de numéro et évites les endroits où il est
N'hésite pas à acheter une bombe à krimo pour te défendre
6 mars 2016 23:25
Suis le conseil de ta famille, va porter plainte et quitte le ce malade.
7 mars 2016 08:21
Epouse vite cet homme remarquable et fais des enfants.. il aura ainsi plus de facilités à te frapper à domicile et t'enfermer si tu es trop marquée...C'est à se demander si tu as des cornflakes en guise de neurones..!
N
7 mars 2016 10:45
Je suis parti loin de lui sans rien lui dire, aujourd’hui je doit aller porter plainte, mai j'ai peur des représailles, je vis avec la peur et l'angoisse
H
7 mars 2016 12:25
Salut,
Quitte le au plus vite et n'aie pas peur de porter plainte contre lui ou de risquer de le croiser. Au pire ne sort jamais seule et s'il ose encore lever la main sur toi, parle en a tes frères ou même à ton père qui vont lui en coller une pour remettre en place ce malade. T'inquiète pas ça va aller. yawning smiley
N
7 mars 2016 18:26
Je suis de France, je vien de déposé plainte contre lui aujourd'hui sa a était très dur pour moi car je l'aime encore mais je ne peut plus supporter sa ..
7 mars 2016 20:17
Tu plaisantes j espère ! !!!

Comment peux tu aimer un homme qui te boxe , t étrangle, te crache dessus et te menace ?

J y crois pas Ill
Citation
Noémie97 a écrit:
Je suis de France, je vien de déposé plainte contre lui aujourd'hui sa a était très dur pour moi car je l'aime encore mais je ne peut plus supporter sa ..
7 mars 2016 21:21
Une femme digne de ce nom n'acceptera jamais de se faire battre par un homme alors quitte le sachant que les relations hors mariages sont haram en islam.

C'est dur mais il le faut car dans 10 ans qu'est-ce que ça va être ? On ne peut pas changer le caractère d'une personne du jour au lendemain !!!

Courage
N
7 mars 2016 22:52
Aujourd'hui il ma laisser plusieurs message sur facebook, il ma appelé car il ne le sais pas encore que j'ai porter plainte contre lui, il me dit qu'il etait la pour moi et que moi je n'y suis pas pour lui .. Il essaye de me faire culpabilisé ...
8 mars 2016 08:26
Et ta famille dans tout ça. ..? Elle ferme les yeux? Comment peux tu encore aimer cette brute?
Citation
Noémie97 a écrit:
Je suis parti loin de lui sans rien lui dire, aujourd’hui je doit aller porter plainte, mai j'ai peur des représailles, je vis avec la peur et l'angoisse
N
8 mars 2016 10:59
Ma famille me soutien pour aller jusqu'au bout, pour pas lacher parce que j'ai peur de lui
J
8 mars 2016 11:43
Bonjour

Tu devrais supprimer ton compte Facebook pour éviter de recevoir ses messages, ou le bloquer.
De même qu'il faudrait envisager de changer de numéro de téléphone => faire en sorte qu'il n'entre plus en contact avec toi.

Et oui, il essaye de te faire culpabiliser.
Citation
Noémie97 a écrit:
Aujourd'hui il ma laisser plusieurs message sur facebook, il ma appelé car il ne le sais pas encore que j'ai porter plainte contre lui, il me dit qu'il etait la pour moi et que moi je n'y suis pas pour lui .. Il essaye de me faire culpabilisé ...
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
8 mars 2016 12:01
Je te souhaite de te reconstruire après cette épreuve. ..c'est bien que ta famille te soutient.
Citation
Noémie97 a écrit:
Ma famille me soutien pour aller jusqu'au bout, pour pas lacher parce que j'ai peur de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook