Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme banale et discrète peut elle se caser?
m
12 décembre 2013 01:38
Salam aleykoum

Oui cette femme c'est moi celle que l'on ne remarque pas, dont on ne parle pas car rien de particulierement croustillant dans sa vie, gentille mais c.est tout.
J'ai conscience d'être sûrement passé à côté de tellement de choses dans le passé car j'étais vraiment très timide et complexé étant plus jeune...
Aujourd'hui hui à 27 ans je me dis que j'ai raté mon train qu'aucun homme ne pourrait s'intéresser à moi car être célibataire depuis toujours ( ou presque) a 27 ans c'est louche pour la plupart des gens.

Connaissez vous des filles comme moi? S'en sont elle sorti?

Merci a tous
12 décembre 2013 01:58
Salam alikoum , il faut pas penser comme ça , pour répondre a ta question: il existe des personnes comme toi , rassure toi.
12 décembre 2013 10:17
Salam,


Ton annonce à été reçue 5/5 smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
s
12 décembre 2013 11:10
Tu peux être "banale" (même si cela ne veut pas dire grand chose...) , l'assurance, (ce qui ne veut pas dire se la péter...) est un des ingrédients essentiel de ce à quoi personne ne résiste .Soit coquette,habille toi selon ton physique et non en suivant la mode seulement, maquille toi, va chez le coiffeur tu verras tu deviendras vite belle, c'est sure et tu va plaire ça ne dépend pas de l'âge!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 décembre 2013 11:12
Pose toi les bonnes questions..

Pourquoi est tu cette terre?? pour être éprouver par allah ou par les gens?,

A qui dois tu plaire par ton comportement .. aux gens ou à ton créateur??

Vaux mieux avoir connu 0 homme dans le HARAM et 1 dans le hallal ..

Que 20 dans le haram et 0 dans le hallal..

Alors patiente, ton mektoube est tracé depuis que tu a 4 mois dans le ventre de ta maman..

TU va te marier et très rapidement..

un exemple réel :

j'ai une amie, à l'âge de 28 ans.. même parcours que toi.. elle a rencontré son mari le lundi... le samedi d'après il l'a demandé en mariage.. deux mois après marier..
tout est aller très vite..
le comble , un mec qui était de sa ville... qui était dans le même lycée...
mais ils s'étaient vus..

Alors ta vie peut basculer en une fraction de seconde... fais confiance en allah et n'écoute pas les gens..

Ce sont les premiers à se réjouir de ton malheur et les premiers a être décu de ton bonheur
P
12 décembre 2013 11:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pose toi les bonnes questions..

Pourquoi est tu cette terre?? pour être éprouver par allah ou par les gens?,

A qui dois tu plaire par ton comportement .. aux gens ou à ton créateur??

Vaux mieux avoir connu 0 homme dans le HARAM et 1 dans le hallal ..

Que 20 dans le haram et 0 dans le hallal..

Alors patiente, ton mektoube est tracé depuis que tu a 4 mois dans le ventre de ta maman..

TU va te marier et très rapidement..

un exemple réel :

j'ai une amie, à l'âge de 28 ans.. même parcours que toi.. elle a rencontré son mari le lundi... le samedi d'après il l'a demandé en mariage.. deux mois après marier..
tout est aller très vite..
le comble , un mec qui était de sa ville... qui était dans le même lycée...
mais ils s'étaient vus..

Alors ta vie peut basculer en une fraction de seconde... fais confiance en allah et n'écoute pas les gens..

Ce sont les premiers à se réjouir de ton malheur et les premiers a être décu de ton bonheur


thumbs up + 10 000000
Tu as tout a fait raison !!! Tachelhite 2575 ! je suis a 1000% d'accord smiling smiley
J
12 décembre 2013 11:29
Asalam aleikoum .... Il y a beaucoup de frères qui cherche des sœur a se marié. Mais tu entend quoi par te caser? Si c'est fi Dine , donc via un mariage , sache que si tu as les critères qu'un homme cherche beh dans pas longtemps tu te marira inchaAllah , mais si tu es loin de ces critères je ne souhaite a aucun frères de t'epouser ma sœur. ... Les critères de sélections sont tout simple... Il y en a en fait qu'un seul qui résume le reste... Es ce que tu fais parti de celle qui craigne vraiment Dieu par les actes et non pas les dires? Dieu a créé les djiin et les hommes que pour qu'ils l'adore.. Et cette adoration se montre par les actes mes frères et sœurs.... Si c'est ton cas tu dois certainement ne pas parler a d'hommes étranger, te couvrir en sortant dehors ou si des hommes rentre chez toi , prié les cinq prière cotidiene ., ayant pour fréquentation proche des sœur fileh qui te fond constamment le rappel de Dieu ( soit pas des sœur qui s'amuse a constamment le désobéir , avec les sorti les chicha les boîte les mots vulgaire, les fréquentation homme ect) .. Faire ce que Dieu t'a ordonné de faire quoi... Si c'est ça... Ne t'en fais pas... Ton mari n'est pas loin inchaAllah ... Je suppose que des garçons ton certainement parlé en privé, ne leur répond pas ma soeur... Si ils ont des choses a dire ils ont qu'à le dire devant tous le monde... Comme ça on est au courant est chaitane n'est pas le troisième... Fais comme tu le sent mais dis toi bien que Allah vois toi... Si tu veux te voir facilité , respect les règle de Dieu. Les frères intéressé par cette sœur, craigner Dieu, ne vous isolez pas en message privé... Si vous voulez lui parler personnellement posté vos message ici directement ... Que Dieu nous aide a être pieux. Asalam aleikoum mes frère et sœur.
E
12 décembre 2013 12:54
Citation
missterieuze a écrit:
Salam aleykoum

Oui cette femme c'est moi celle que l'on ne remarque pas, dont on ne parle pas car rien de particulierement croustillant dans sa vie, gentille mais c.est tout.
J'ai conscience d'être sûrement passé à côté de tellement de choses dans le passé car j'étais vraiment très timide et complexé étant plus jeune...
Aujourd'hui hui à 27 ans je me dis que j'ai raté mon train qu'aucun homme ne pourrait s'intéresser à moi car être célibataire depuis toujours ( ou presque) a 27 ans c'est louche pour la plupart des gens.

Connaissez vous des filles comme moi? S'en sont elle sorti?

Merci a tous

Salut,

Il n'y a rien de louche chez une femme de 27 ans qui n'a pas encore connue l'amour. C'est juste une femme patiente qui recherché un homme correcte pour l'avenir. Puis, les hommes sont tous différents et ont tous des gouts différents. Tu peux tomber sur un qui va te dire qu'il aime les femmes débordante d'énergie, qui parle beaucoup, etc....comme tu pourras tomber sur un qui voudra une femme calme, timide et gentile. Avec le temps, il te donnera encore de parler et par la suite tu vaincras ta timidité et complèxe.

A oui, un conseil...n'écoute pas les gens si tu veux avancer, sinon tu feras du surplace! winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
I
12 décembre 2013 13:06
Salem Alaykoum toutes femmes peut trouver chaussure à son pied. Y en à qui sont prétentieuses et qui vont se mariés d'autre qui sont matérialistes et qui vont se mariés.

Moi tu sais j'étais un peu comme toi est ce que j'étais pire je sais pas mais moi je parlais pas du tout quand on venait me parler je répondais pas dis toi que tout le monde se foutait de moi. Ma mère voulait me tuer parce que pour elle je lui foutais la honte car les gens pensaient que j'étais malade et les rebeux entre eux ils sont dégueulasse. Bref ma mère en avait marre de moi pour te dire je me suis même pris des claques pour ne pas parler avec les voisines ou autres.. J'aimais pas qu'ont viennent vers moi, des voisins ne savaient même pas que mes parents avaient une fille de mon âge. BREF !! J'ai rencontrer mon mari et je me suis ouverte petit à petit, je l'ai fais galérer car je souffrais au fond de moi mais j'en parlais pas et aujourd'hui je suis mariée j'ai fais un mariage à mon image le plus discret possible. Mon père est super fière de moi et je regrette pas d'avoir était comme ça....
Donc dis toi que une fois que tu te sentiras à l'aise avec une personne ça va passer normal, tu vas même reprendre confiance en toi parce que sans le savoir le fait qu'ont soient discrète, banale et j'en passe c'est par un certain manque de confiance..
M
12 décembre 2013 13:10
HNAK LAH smiling smiley
c
12 décembre 2013 14:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pose toi les bonnes questions..

Pourquoi est tu cette terre?? pour être éprouver par allah ou par les gens?,

A qui dois tu plaire par ton comportement .. aux gens ou à ton créateur??

Vaux mieux avoir connu 0 homme dans le HARAM et 1 dans le hallal ..

Que 20 dans le haram et 0 dans le hallal..

Alors patiente, ton mektoube est tracé depuis que tu a 4 mois dans le ventre de ta maman..

TU va te marier et très rapidement..

un exemple réel :

j'ai une amie, à l'âge de 28 ans.. même parcours que toi.. elle a rencontré son mari le lundi... le samedi d'après il l'a demandé en mariage.. deux mois après marier..
tout est aller très vite..
le comble , un mec qui était de sa ville... qui était dans le même lycée...
mais ils s'étaient vus..


Alors ta vie peut basculer en une fraction de seconde... fais confiance en allah et n'écoute pas les gens..

Ce sont les premiers à se réjouir de ton malheur et les premiers a être décu de ton bonheur
et deux mois encore se sont passés et ils ont eu un bébé ptdr desolé y a que les cassos qui se marient en deux mois ptdr arreter vos legendes urbaines.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
R
12 décembre 2013 14:44
SALEM
Tu peux te caser mais avec des gars banals comme toi..................
s
12 décembre 2013 14:51
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Tu peux te caser mais avec des gars banals comme toi..................

Les hommes aiment les femmes tout court( mais c'est mieux quand elles sont sexy) de la même façon que les femmes aiment les hommes . Et qu’elle se balade les seins a l’air ou en tenue blindée, une femme reste une femme
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 décembre 2013 14:51
salam

c'est quoi etre banal???

lol y'ap lein de gens qui se croient exceptionnels.;.alors qu'ils le sont pas forcement...donc ???
chaque personne est unique. tu parais peut etre banale , mais il y a peut etre une personne a qui tu plairas avec tes caracteristiques ca veut rien dire ttes ces histoires.
R
12 décembre 2013 14:58
Citation
shariff a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Tu peux te caser mais avec des gars banals comme toi..................

Les hommes aiment les femmes tout court( mais c'est mieux quand elles sont sexy) de la même façon que les femmes aiment les hommes . Et qu’elle se balade les seins a l’air ou en tenue blindée, une femme reste une femme

C'est elle qui se décrit comme banale qui parle jamais qu'est dans son coin alors à part un gars qui aime la banalité je vois pas qui..................
12 décembre 2013 15:07
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pose toi les bonnes questions..

Pourquoi est tu cette terre?? pour être éprouver par allah ou par les gens?,

A qui dois tu plaire par ton comportement .. aux gens ou à ton créateur??

Vaux mieux avoir connu 0 homme dans le HARAM et 1 dans le hallal ..

Que 20 dans le haram et 0 dans le hallal..

Alors patiente, ton mektoube est tracé depuis que tu a 4 mois dans le ventre de ta maman..

TU va te marier et très rapidement..

un exemple réel :

j'ai une amie, à l'âge de 28 ans.. même parcours que toi.. elle a rencontré son mari le lundi... le samedi d'après il l'a demandé en mariage.. deux mois après marier..
tout est aller très vite..
le comble , un mec qui était de sa ville... qui était dans le même lycée...
mais ils s'étaient vus..


Alors ta vie peut basculer en une fraction de seconde... fais confiance en allah et n'écoute pas les gens..

Ce sont les premiers à se réjouir de ton malheur et les premiers a être décu de ton bonheur
et deux mois encore se sont passés et ils ont eu un bébé ptdr desolé y a que les cassos qui se marient en deux mois ptdr arreter vos legendes urbaines.


NOn ma chère.. pas les cas sos.. les personnes qui ont peur d'allah.... Et j'ai passé l'âge des légendes urbaines..

Si ca t'intéresse .. elle a eu un enfant un an et demi ...
m
12 décembre 2013 19:30
Lol euh non je ne cherche pas d' homme sur le net ( je le précise au cas ou hein)
m
12 décembre 2013 19:35
Citation
shariff a écrit:
Tu peux être "banale" (même si cela ne veut pas dire grand chose...) , l'assurance, (ce qui ne veut pas dire se la péter...) est un des ingrédients essentiel de ce à quoi personne ne résiste .Soit coquette,habille toi selon ton physique et non en suivant la mode seulement, maquille toi, va chez le coiffeur tu verras tu deviendras vite belle, c'est sure et tu va plaire ça ne dépend pas de l'âge!

Oui t as raison c'est justement ce qui me manque de l'assurance même si avec l.age ça va beaucoup mieux à ce niveau la
m
12 décembre 2013 19:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pose toi les bonnes questions..

Pourquoi est tu cette terre?? pour être éprouver par allah ou par les gens?,

A qui dois tu plaire par ton comportement .. aux gens ou à ton créateur??

Vaux mieux avoir connu 0 homme dans le HARAM et 1 dans le hallal ..

Que 20 dans le haram et 0 dans le hallal..

Alors patiente, ton mektoube est tracé depuis que tu a 4 mois dans le ventre de ta maman..

TU va te marier et très rapidement..

un exemple réel :

j'ai une amie, à l'âge de 28 ans.. même parcours que toi.. elle a rencontré son mari le lundi... le samedi d'après il l'a demandé en mariage.. deux mois après marier..
tout est aller très vite..
le comble , un mec qui était de sa ville... qui était dans le même lycée...
mais ils s'étaient vus..

Alors ta vie peut basculer en une fraction de seconde... fais confiance en allah et n'écoute pas les gens..

Ce sont les premiers à se réjouir de ton malheur et les premiers a être décu de ton bonheur


BarrakAllah oufik pour ton message tu as complètement raison ce sont les gens qui me font " déprimer" avec leur reflexions parce de toute manière je ne me voyais pas me marier avant j'étais pas prête pour ça donc si c.est pour divorcer peu de temps après...
Félicitation pour ton amie qu'Allah préserve son couple leur histoire est belle machaAllah
m
12 décembre 2013 19:52
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Asalam aleikoum .... Il y a beaucoup de frères qui cherche des sœur a se marié. Mais tu entend quoi par te caser? Si c'est fi Dine , donc via un mariage , sache que si tu as les critères qu'un homme cherche beh dans pas longtemps tu te marira inchaAllah , mais si tu es loin de ces critères je ne souhaite a aucun frères de t'epouser ma sœur. ... Les critères de sélections sont tout simple... Il y en a en fait qu'un seul qui résume le reste... Es ce que tu fais parti de celle qui craigne vraiment Dieu par les actes et non pas les dires? Dieu a créé les djiin et les hommes que pour qu'ils l'adore.. Et cette adoration se montre par les actes mes frères et sœurs.... Si c'est ton cas tu dois certainement ne pas parler a d'hommes étranger, te couvrir en sortant dehors ou si des hommes rentre chez toi , prié les cinq prière cotidiene ., ayant pour fréquentation proche des sœur fileh qui te fond constamment le rappel de Dieu ( soit pas des sœur qui s'amuse a constamment le désobéir , avec les sorti les chicha les boîte les mots vulgaire, les fréquentation homme ect) .. Faire ce que Dieu t'a ordonné de faire quoi... Si c'est ça... Ne t'en fais pas... Ton mari n'est pas loin inchaAllah ... Je suppose que des garçons ton certainement parlé en privé, ne leur répond pas ma soeur... Si ils ont des choses a dire ils ont qu'à le dire devant tous le monde... Comme ça on est au courant est chaitane n'est pas le troisième... Fais comme tu le sent mais dis toi bien que Allah vois toi... Si tu veux te voir facilité , respect les règle de Dieu. Les frères intéressé par cette sœur, craigner Dieu, ne vous isolez pas en message privé... Si vous voulez lui parler personnellement posté vos message ici directement ... Que Dieu nous aide a être pieux. Asalam aleikoum mes frère et sœur.

Alikom salam El hamdolilah j'ai eu une éducation religieuse
J'essaie de m améliorer mais mon chemininement est encore long

BarakAllah oufik pour ton message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook