Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme ayez un peu de dignité svp !
K
31 janvier 2019 00:12
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous lis depuis quelques temps , Et j'ai décidée de me lâcher .
Entre les femmes qui sont victime de charlatan , manipulateur et agresseur en tout genre .
Qui pleure car elle se plaignent d'être avec Lui
Mais vienne pleurée ici pour des conseille comment le reconquérir etccc...
j'ai l'impression que vous êtes victimes de syndrome difficile à comprendre.
Bon franchement Les Femmes réveillez vous !
Arrêter de supplier , pleurnicher pour des hommes qui valent pas une zitoune , vous vous faites trompée , frappée , pardonnez 10 fois dans le mois Et Sa vous étonne. Vous vous mariez enfin faites des halal avec des inconnue ou plutôt des clochards et vous venez pleurée ici parce que Monsieur travaille pas Et c'est vous qui assumer le foyer .
À un moment donner reveiller vous Et mettez vous dès grande gifle' peut être Que Sa passera .
Ne montre jamais vos faiblesses à un homme .
Merci de la lecture bon courage !
*
31 janvier 2019 00:19
Vaut pas une zitoune . ptdr
K
31 janvier 2019 00:21
HahhaaAre you crazy je t'assure avec ce que je lis ici j'ai des envie d'allez distribuée des gifles au femmes piur qu'elle ce reveille Et à leurs Mec de m***
O
31 janvier 2019 00:28
Bah écoute c'est la vie. Parfois tu gagnes parfois tu perds. Tu peux tomber sur une personne formidable au debut et après quelques années de mariage elle se drogue, elle te trompe, elle se met à boire et lache son job. Qu est ce que tu peux y faire ? Heu
s
31 janvier 2019 00:29
Faut zapper cette rubrique à tout jamais.
31 janvier 2019 00:30
"Et j'ai décidée de me lâcher"

Genre là t'es "vénère" evil ? J'te trouve bien gentille pour le coup !

Je m'en donnerais bien à cœur joie, un jour, peut-être, ou jamais. Souvent tu lis des choses, c'est juste pas possible! J'parle pas forcément du mec ou d'la nana en dépression, mais d'autres aspects (je le garde pour moi).
31 janvier 2019 00:36
L'amour c'est un loto, le mariage rare.

Donc tous les criteres reunis eye rolling smiley
K
31 janvier 2019 00:36
Bah franchement , je m'en vais , je ne quitte pas Mes parent qui Ôn tjr pris soin de moi pour allez souffrir Avec une zitoune, donc jé Lui prend sont billet allez sans retour Et direction la benne à ordure .
K
31 janvier 2019 00:38
C'est claire jé suis révolté voir outré , franchement sa me débecte autant j'ai de la peine pour , autant j'ai l'impression qu'elle ne veulent pas s'en sortir elle pense que c'est de l'amour Mais c'est pas Sa , j'ai l'impression qu'elle sont sequestre dans une Maison sans Porte ..
K
31 janvier 2019 00:40
Franchement la plupart des couples qui vont mal , des lz debut y'a des probleme de communication , d'indépendance , de confiance etcc . Pour moi tu le vois un peu venir Quand meme W
31 janvier 2019 00:48
Oui mais celle qui tombe sur des loups hors elles sont hninas et lui fait des promesses c'est pas évident pour la femme
31 janvier 2019 00:52
Pour une femme c'est tres important d'etre en couple stable avec un homme. Ca en depend sa survie.

Pour cela on accepte et passe outre certaines choses.

Pour pouvoir avoir une famille correctement on passe outre plein, plein choses.
K
31 janvier 2019 01:07
Ouî Mais couple stable = harmonie , bonheur , plaisir .
Sî ya pas Sa etre en couple psk madame à peur de restée seule franchement c'est gâcher sa vie et ses annee vraiment c'est triste / :
I
31 janvier 2019 01:24
Oui mais dans un couple il existe des hauts et des bas ,sans patience on arrive à rien
Citation
Kabyliaa a écrit:
Ouî Mais couple stable = harmonie , bonheur , plaisir .
Sî ya pas Sa etre en couple psk madame à peur de restée seule franchement c'est gâcher sa vie et ses annee vraiment c'est triste / :
M
31 janvier 2019 01:31
Ya des sujets auxquelles je ne préfère même plus répondre parce que je me connais... .

Chacun sa merde. A un moment on est tous censés être des adultes donc je pars du principe que quand t'es l'artisan de ton propre malheur, inutile de venir faire pleurer dans les chaumières.

On ne peut s'en prendre qu'à soi-même.
K
31 janvier 2019 01:33
Bonsoir Isaac ,
Certe la patience c'est la meilleure chose dans un couple Et dans la vie tout court mai supporte un sociopathe pas éduqué et en manque total de respect c'est ps de la patience c'est mourrir à petit feu . Jé te parle des cas Que jé lis ici qui sont extrêmement violent et des hommes que ses femme nous décrivent .
31 janvier 2019 01:37
mechant contre les hommes et moi ma femme viens de me trempe de coeur pas de coprs elle a fait une déclaration d amour a ancien amour par facebook pas tous les femmes pareilles et pas les hommes pareils
I
31 janvier 2019 01:51
Bonsoir ,un sociopathe ce se voit , beaucoup de femmes ont fréquenté avant le mariage,beaucoup sont folles
Wallah que j’ai déjà entendu des femmes dire se sentir mal avec un homme gentil ,et un homme gentil est un homme qui la respecte
Va comprendre
Citation
Kabyliaa a écrit:
Bonsoir Isaac ,
Certe la patience c'est la meilleure chose dans un couple Et dans la vie tout court mai supporte un sociopathe pas éduqué et en manque total de respect c'est ps de la patience c'est mourrir à petit feu . Jé te parle des cas Que jé lis ici qui sont extrêmement violent et des hommes que ses femme nous décrivent .
I
31 janvier 2019 02:27
Une maison sans porte ? C'est marrant ptdr

Mais elles ont fais comment pour y rentrer ? Sinon ça fait peur d'être dans une maison sans porte ton expression donne l'angoisse

ptdr
31 janvier 2019 08:03
Ceux et celles qui disent ainsi ne mesurent pas ce qui ont jusqu'au jour ou le perdent.

C'est humain et valable pour ceux qui ont facilement.

Certain(e)s n'ont rien a faire les tombe du ciel car ont une caracteristique pour lesquels sont recherche(e)s: une origine specifique, ma cousine s'est mariee car un homme tres bien place cherchait une femme qui fasse plus de 1,80 m etc etc
Citation
Isaac 75 a écrit:
Bonsoir ,un sociopathe ce se voit , beaucoup de femmes ont fréquenté avant le mariage,beaucoup sont folles
Wallah que j’ai déjà entendu des femmes dire se sentir mal avec un homme gentil ,et un homme gentil est un homme qui la respecte
Va comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook