Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme avec trop de fierté
f
19 avril 2017 11:36
salam alaykom

je sais que le sujet a déjà été traiter mais je voudrais avoir un avis plus frais grinning smiley

sachant que je suis un homme très sentimental, je fais toujours le premier pas après une dispute peu importe qui a tort , de son coté elle peu rester une semaine sans m'adresser la parole parce que elle attend que je fasse le premier pas ! d'habitude je tolère pas cet attitude de princesse , je perçois ça comme de l’indifférence . bon vu que je l'aime beaucoup sa me dérange pas de revenir vers elle mais elle est toujours froide au début et ça m’énerve encore plus !

l'amour que je porte pour elle s'estompe et elle tellement qu'elle est indépendante et très très fière (c'est une marocaine mdr) ne fais pas d'effort pour inverser la tendance bref ..
ce que je vous demande c'est simple :

comment lui donner une leçon pour quelle se rend compte de son défaut et quelle essai de changer ? dois je la rendre jalouse ? dois je la zappé ? dois je être plus froid avec elle ? être moins envahissant ?
ma question s'adresse aux filles et aux garçons surtout ceux qui ont de l’expérience sur le sujet ! salem
P
19 avril 2017 11:40
Soit un homme et arrête de lui porter de l'attention, c'est ce qu'il faut faire. Que ce soit en vrai ou en message.


Fuis moi je te suis.... Tout ça, tout ça.....
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 avril 2017 11:40
Bah tu lui en parle simplement et clairement.

Tourne pas autours du pot. Parfois faut qu'elle reconnaisse ses tords. Et si vous êtes communiquiez pas, elle Ne Le comprendra pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 11:42 par Amel**.
19 avril 2017 11:42
Et si je te disais qu'elle ne te doit rien car vous n'êtes pas mariés...qu'en penserais-tu?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
19 avril 2017 11:42
Aleykoum Salam,

Elle est fière au point de jamais faire le pas vers toi, c'est typiquement le comportement d'une femme qui se prend pour Cléopâtre et tu es son amusement.

Si elle sait que malgré tout, tu reviendras vers elle, bah fais l'inverse, fais preuve de patience jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, même en colère genre "Pourquoi tu me parles pas".

Et si elle revient pas, alors pose-toi des questions sur ses sentiments envers toi, et pose-lui ces questions par la suite
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
f
19 avril 2017 11:46
jlaime tellement que je peu pas la fuir meme pour rigoler c'est ca le probleme !!!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Soit un homme et arrête de lui porter de l'attention, c'est ce qu'il faut faire. Que ce soit en vrai ou en message.


Fuis moi je te suis.... Tout ça, tout ça.....
f
19 avril 2017 11:48
tout a fait d'accord avec toi !!! elle ne me doit rien mais elle peux pas prendre l'amour quelle ma donner ou arrete de porter de lattention a moi apres lavoir fait ! reprendre c'est voler ! meme hors mariage ya des principe qui fait que quand on porte de l'interet a quelqun on doit pas du jour au lendemain devenir indifferent !!!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et si je te disais qu'elle ne te doit rien car vous n'êtes pas mariés...qu'en penserais-tu?
19 avril 2017 11:48
C'est toi le problème , ce n'est pas elle !
f
19 avril 2017 11:49
mdr il nya pas une solution moin radical ?! je tien trop a elle pour la zappé ..et surtout jai peur de la perdre !! eh oui je suis un homme battu mdrr un vrai toutou ou un chien chien
Citation
ArabianPanther a écrit:
Aleykoum Salam,

Elle est fière au point de jamais faire le pas vers toi, c'est typiquement le comportement d'une femme qui se prend pour Cléopâtre et tu es son amusement.

Si elle sait que malgré tout, tu reviendras vers elle, bah fais l'inverse, fais preuve de patience jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, même en colère genre "Pourquoi tu me parles pas".

Et si elle revient pas, alors pose-toi des questions sur ses sentiments envers toi, et pose-lui ces questions par la suite
f
19 avril 2017 11:51
explique nous ta theorie mdrr !!!!
Citation
Hitchie a écrit:
C'est toi le problème , ce n'est pas elle !
O
19 avril 2017 11:52
Soit tu lui parles soit tu fais comme elle, ça va la chauffer. Fais toi désiré.
B
19 avril 2017 11:52
Et apres on dit que les femmes aiment ceux qui les font galerer... preuve que les "hommes" aussi

Tu m'étonnes que les relations soient devenu aussi compliqués entre Hommes/femmes smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
19 avril 2017 11:52
Ben dans ce cas faudra crever l’abcès pour avancer parce que les jeux du "fuis moi etc" c'est quand on a du temps devant soi...à la rigueur mariés.

Mais là, il y a sans doute eu quelque chose qui fait qu'elle recule. Peur de s'engager? peur que tu penses qu'elle est acquise? ou pire plus de sentiments...

C'est déjà pas facile dans le halal de garder un couple en "bon état" alors hors mariage l'un ou l'autre s'essoufle...

Mouhim parle lui, dis lui que cette froideur te blesse, et que ça ne peut pas marcher que dans un seul sens...tu verras bien sa réponse et ensuite tu aviseras.
Citation
fianso76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi !!! elle ne me doit rien mais elle peux pas prendre l'amour quelle ma donner ou arrete de porter de lattention a moi apres lavoir fait ! reprendre c'est voler ! meme hors mariage ya des principe qui fait que quand on porte de l'interet a quelqun on doit pas du jour au lendemain devenir indifferent !!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
19 avril 2017 11:55
T'es pas dans la merde mon ami, si t'en es à penser comme ça, je te prédis l'avenir : Elle va se barrer et tu vas l'harceler, puis comprendre qu'elle est partie pour un autre, et te morfondre, et ça va durer environ 3 mois (Temps estimé par les scientifiques pour oublier une personne)

C'est le genre de nanas qui s'ennuient si elles savent que le mec est dans leur poche...
T'es pas tombé sur un as non plus toi aussi !

Une solution moins radicale, tu lui en parles cash, et selon ses réponses t'interprète à ta sauce mais bon... Si elle te sort que y'a d'autres filles mieux qu'elle, et qu'elle se remet pas en question tu vas finir comme ça : crying(

T'inquiète c'est bon pour l'esprit et le mental
Citation
fianso76 a écrit:
mdr il nya pas une solution moin radical ?! je tien trop a elle pour la zappé ..et surtout jai peur de la perdre !! eh oui je suis un homme battu mdrr un vrai toutou ou un chien chien
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
f
19 avril 2017 11:56
quand on sais a quelle point elle est fiere j'evite de la zapper parce que ce genre de personne interriorise tout leur sentiment !!!
Citation
Attaqwa a écrit:
Soit tu lui parles soit tu fais comme elle, ça va la chauffer. Fais toi désiré.
f
19 avril 2017 12:00
ta reponse est drole mdrrr
ya rien de scientifique dans l'amour si ce n'est les hormones mdr
je pense tout simplement que ta vu juste en disant :
C'est le genre de nanas qui s'ennuient si elles savent que le mec est dans leur poche...

mais que veulent les nanas ?? un homme qui les trompe et les delaisse c'est nimporte quoi je vais fenir par devenir un chien comme tout les mek qui profite sans lendemain et maintenent je trouve qui ont raison !!!!!
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es pas dans la merde mon ami, si t'en es à penser comme ça, je te prédis l'avenir : Elle va se barrer et tu vas l'harceler, puis comprendre qu'elle est partie pour un autre, et te morfondre, et ça va durer environ 3 mois (Temps estimé par les scientifiques pour oublier une personne)

C'est le genre de nanas qui s'ennuient si elles savent que le mec est dans leur poche...
T'es pas tombé sur un as non plus toi aussi !

Une solution moins radicale, tu lui en parles cash, et selon ses réponses t'interprète à ta sauce mais bon... Si elle te sort que y'a d'autres filles mieux qu'elle, et qu'elle se remet pas en question tu vas finir comme ça : crying(

T'inquiète c'est bon pour l'esprit et le mental
19 avril 2017 12:00
On a bien compris que tu l'aimais beaucoup !
Le problème elle le sait et tu lui permets de jouer avec !

Impose toi , ne reviens pas en courant au premier regard qu'elle te lance !
Si elle te parle pas une semaine , tant pis !
Maintiens tout de même le dialogue en restant courtois mais sans parler du sujet en lui même !

Ça l'obligera à réfléchir...
Citation
fianso76 a écrit:
explique nous ta theorie mdrr !!!!
N
19 avril 2017 12:00
T'es sur c'est pas une algérienne lol. ????

Elle doit être bien jeune et ne pas avoir connu chose dans la vie (de gd pb ) pour être ainsi.
Je parle en connaissance de cause.

Car j'étais comme ça étant plus jeune mais c'était multiplie par 10 lol. Ah la fierté des algériens.

Et avec le temps tu grandis tu muris. Les épreuves de la vie te font voir les choses differement.
j
19 avril 2017 12:01
Pauvre bonhomme elle t a bien eu ...vous etes maries ? tous les deux musulmans ? si tu es marie avec elle ya autres reponses..pour les maries ..
si tu n es pas marie avec elle ...jamais de paix entre vous deux car vous etes en relation hors halal...tu l aime bcp ...n oubli pas que tu es un homme quoique ce soit tu dois etre fort meme pour cette femme ..tout simplement elle joue avec tes sentiments elle sait que tu es bien aveugle peut etre tu la gate trop par des achats ou autres loisirs allah a3lam ...tu dois changer laisse la a jamais ce n est pa s la femme ideale musulmane pour que tu sacrifie tout pour elle
on dirait que tu es sorcelle..ce n est pas une fierte mais c est du malin..
B
19 avril 2017 12:01
Ca c'est franchement pas attirant et encore moins virile...

Mais enfin, chacun son truc hein
Citation
fianso76 a écrit:
mdr il nya pas une solution moin radical ?! je tien trop a elle pour la zappé ..et surtout jai peur de la perdre !! eh oui je suis un homme battu mdrr un vrai toutou ou un chien chien
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook