Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme avec trois enfants refait t'elle sa vie
A
25 janvier 2015 12:32
Citation
RosedesVents2015 a écrit:
le Prophète l'était lui . il a épousé majoritairement des femmes qui avaient des enfants .

Donc les hommes dela communauté seraient tous différents de ce que le Prophète à montré ? interressant et triste à lire.
.

Mdr Oups

le souci est: qui va etre capable de mettre au monde "le prophéte " aujourd'hui ? ptdrptdr

je doute que les hommes et les femmes d'aujour'dhui en soient capables grinning smiley

Mais on ne demande pas mieux . Donc si vous vous sentez cette vocation.....arretez toute contraception et ....

Waut and see.

Surtout quand on pense que c'est le meilleur homme de TOUTE LA CREATION, TOUTE L'HUMANITE.....Welcome
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 12:39
Citation
Reveries a écrit:
Mdr Oups

le souci est: qui va etre capable de mettre au monde "le prophéte " aujourd'hui ? ptdrptdr

je doute que les hommes et les femmes d'aujour'dhui en soient capables grinning smiley

Mais on ne demande pas mieux . Donc si vous vous sentez cette vocation.....arretez toute contraception et ....

Waut and see.

Surtout quand on pense que c'est le meilleur homme de TOUTE LA CREATION, TOUTE L'HUMANITE.....Welcome

mdrrr

tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr
25 janvier 2015 12:39
Citation
Reveries a écrit:
Mdr Oups

le souci est: qui va etre capable de mettre au monde "le prophéte " aujourd'hui ? ptdrptdr

je doute que les hommes et les femmes d'aujour'dhui en soient capables grinning smiley

Mais on ne demande pas mieux . Donc si vous vous sentez cette vocation.....arretez toute contraception et ....

Waut and see.

Surtout quand on pense que c'est le meilleur homme de TOUTE LA CREATION, TOUTE L'HUMANITE.....Welcome


Dans ce cas là, arrêtons carrement de pratiquer la religion Musulmane, car je peux te l'assurer aucun de nous n'arriverons jamais à sa hauteur
p
25 janvier 2015 12:41
Il nS a montre comment devenir un bon musulman et musulmane.
chacun doit se tenir a ca .
A
25 janvier 2015 12:49
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
mdrrr

tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr

Nan mais j'te jure....Oupsptdr
J'ai cru que je m'étouffais en la lisant Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
25 janvier 2015 12:53
Citation
OnceUponATime a écrit:
Dans ce cas là, arrêtons carrement de pratiquer la religion Musulmane, car je peux te l'assurer aucun de nous n'arriverons jamais à sa hauteur

Tu preches une convertie,

mais il y ls musulmans de tout niveau et il y a les prophétes ,

Etre (equivalent a ) prophéte sinon j'arrete de pratiquer l'islam c'est pas de l'islam Are you crazy

je comprends mieux certains qui croient que parce qu'ils prient sont barbus ou voilées ont atteint les niveau du prophéte . Are you crazy

Il faut reviser vos fondamenrtaux si c'est le cas

C'est grave! crying(
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
25 janvier 2015 12:55
Citation
pursangarabica a écrit:
Il nS a montre comment devenir un bon musulman et musulmane.
chacun doit se tenir a ca .

Exact ! Angel
C'est une modéle a suivre , non a égaler .....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 12:57
Citation
Reveries a écrit:
[/b]

Tu preches une convertie,

mais il y ls musulmans de tout niveau et il y a les prophétes ,

Etre (equivalent a ) prophéte sinon j'arrete de pratiquer l'islam c'est pas de l'islam Are you crazy

je comprends mieux certains qui croient que parce qu'ils prient sont barbus ou voilées ont atteint les niveau du prophéte . Are you crazy

Il faut reviser vos fondamenrtaux si c'est le cas

C'est grave! crying(


Ne retourne pas la situation, ce que tu viens de décrire c'est ton raisonnement ma pauvre
A
25 janvier 2015 13:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ne retourne pas la situation, ce que tu viens de décrire c'est ton raisonnement ma pauvre

Ah bon. Faut que je consulte d'urgence alors !!!
Zut tout est fermé. c'est dimanche Cool
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 13:06
Citation
Reveries a écrit:
Ah bon. Faut que je consulte d'urgence alors !!!
Zut tout est fermé. c'est dimanche Cool


C'est tous les jours dimanche pour certains
A
25 janvier 2015 13:08
Citation
OnceUponATime a écrit:
C'est tous les jours dimanche pour certains


Ben oui. y a des heureux sur terre. Faut juste pas etre jalouses.grinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 13:17
Citation
Reveries a écrit:
Ben oui. y a des heureux sur terre. Faut juste pas etre jalouses.grinning smiley


On n'a pas tous la chance d'avoir un billet d'entrée chez les fous
A
25 janvier 2015 13:20
Citation
OnceUponATime a écrit:
On n'a pas tous la chance d'avoir un billet d'entrée chez les fous

Que Dieu t'accorde un mari barbu pieux. Ca urge.whistling smiley

Vaut mieux avoir un tiket chez les fous , que d'etre sexuellement frustée et aigrie au point de mendier un homme sur un forum. Tu fais pitié.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 13:29 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
25 janvier 2015 23:06
Et une belle-mère élèverait plus facilement un enfant d'un précédent lit ?
De ce que j'ai toujours entendu depuis que je suis née, les personnes que je connais ne tarissent pas d'éloges au sujet des femmes de leur père qui les ont "élevés" ...

As-tu le hadith en question ainsi que la source ?
Car si tel est le cas, je ne comprends pas toutes ces femmes divorcées et veuves que Notre Prophète a épousées afin de s'occuper des leurs enfants... perplexe
Pourquoi ces femmes là n'auraient-elles pas choisi la vie seule pour élever ses enfants au lieu de se remarier Heu

Après oui, le second mari n'a aucune obligation religieuse ou morale de s'occuper des enfants d'un autre mais s'il le fait c'est un "AJAR" très grand auprès de Allah et il en sera récompensé.


Citation
Espf a écrit:
j'ai raconté ce que j'ai lu.
Il y a autant de pratique religieuse que de musulman.
Un enfant serait peut-être mieux avec sa mère, mais si sa mère se remarie, le second mari n'a pas d'obligation religieuse ou morale d'élever les enfants d'un précédent lit.
S'il le fait, c'est qu'il le souhaite.

Même si l'absolu n'existe pas, les femmes doivent choisir ce qui est le mieux pour leurs enfants, et il y a un hadith qui promet le paradis à la mère qui subit son célibat après la divorce, ou le veuvage pour élever ses enfants.

Allah ou 3lam.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 janvier 2015 23:39
Encore faudrait-il que l'ex accepte de prendre les enfants avec lui...
Pas bête l'ex !
Qui va l'obliger à prendre ses gosses ?
Je connais une jeune femme qui est décédée récemment d'un cancer en laissant 2 ado derrière elle, une fille et un garçon.
Elle n'avait que 39/40 ans.
Son ex l'avait déjà quitté à cause de sa maladie et le peu de santé qu'il lui restait, elle l'a consacré à ses enfants avant de mourir, Allahi rahmha.
Les enfants ne s'en sont toujours pas remis...ça fait 1 an maintenant.
Tu crois que le père a voulu s'en occuper ou les reprendre ?!...
Non, il n'a d'ailleurs jamais payé la pension alimentaire depuis leur divorce.
Les enfants sont trimbalés à droite à gauche chez leurs tantes maternelles (leurs maris ne sont pas obligés de s'en occuper mais ils le font fisabililah) mais aussi chez leur grand-mère maternelle qui est âgée et veuve et qui n'a pas la force ni les moyens de s'occuper de 2 ado.

Alors oui, certaines mamans pourraient dire à leur futur ex de prendre les enfants s'il divorce mais la plupart répondraient "mais bien sûr, dans tes rêves ! Je te quitte et en + je te laisse les enfants"

Citation
Espf a écrit:
ben je fais la même chose...

Je ne vois pas ce qui te choque dans ce que j'ai écrit, il y a des femmes qui divorcent pour des futilités et c'est égoïste, et quand les hommes décident de divorcer d'une femme, alors la femme devrait lui dire qu'elle lui laisse les enfants comme il est conseillé dans l'islam et je pense que le type réfléchira à 2 fois entre le fait d'essayer de voir ce qu'il y a de positif dans son couple malgré tout et le fait de refaire sa vie avec la nymphette de ses rêves mais aussi ses 3 ou 4 enfants et surtout si ça sera si paradisiaque que cela.


Les hommes profitent des enfants, certains enchainent les mariages éclairs en laissant un enfant dans les bras d'une jeune fille à chaque coin du pays...
Il faut juste les en empêcher autant que faire se peut.

Et je pense aussi a toute les femmes qui pourraient refaire leurs vies s'il n'y avait les enfants, on n'a pas besoin de faire math spé pour comprendre que dans la vie, un homme avec 6 enfants trouvera toujours à se remarier (et étant donné la crise du mariage, il pourra même choisir) alors que j'ai des amies qui n'ont qu'un ou deux enfants et qui sont seules depuis des années, bien qu'elles fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour se marier, mais quand ce n'est pas l'homme qui n'accepte pas les enfants, c'est sa famille, donc...

Oui tout le monde à le droit d'être heureux, mais il faut faire des choix douloureux pour l'être/
26 janvier 2015 06:59
Citation
Reveries a écrit:
Mdr Oups

le souci est: qui va etre capable de mettre au monde "le prophéte " aujourd'hui ? ptdrptdr

je doute que les hommes et les femmes d'aujour'dhui en soient capables grinning smiley

Mais on ne demande pas mieux . Donc si vous vous sentez cette vocation.....arretez toute contraception et ....

Waut and see.

Surtout quand on pense que c'est le meilleur homme de TOUTE LA CREATION, TOUTE L'HUMANITE.....Welcome




salam
mdr comment tu les casse
et elles tiennent tete
maintenant sa devie sur le prophete pathetique ce post
A
26 janvier 2015 09:52
Citation
wikette a écrit:
Et une belle-mère élèverait plus facilement un enfant d'un précédent lit ?
De ce que j'ai toujours entendu depuis que je suis née, les personnes que je connais ne tarissent pas d'éloges au sujet des femmes de leur père qui les ont "élevés" ...

As-tu le hadith en question ainsi que la source ?
Car si tel est le cas, je ne comprends pas toutes ces femmes divorcées et veuves que Notre Prophète a épousées afin de s'occuper des leurs enfants... perplexe
Pourquoi ces femmes là n'auraient-elles pas choisi la vie seule pour élever ses enfants au lieu de se remarier Heu


Après oui, le second mari n'a aucune obligation religieuse ou morale de s'occuper des enfants d'un autre mais s'il le fait c'est un "AJAR" très grand auprès de Allah et il en sera récompensé.


C'est pas pertinent ce que tu dis la en rouge
Car les femmes que le prophète a épousées sortaient de la jahylia. Donc c'etait AVANT que l'islam ait légiféré.
Leur mariage en lui, servait de jurisprudence pour l'islam et les musulmans.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
26 janvier 2015 09:57
Citation
wikette a écrit:
Encore faudrait-il que l'ex accepte de prendre les enfants avec lui...
Pas bête l'ex !
Qui va l'obliger à prendre ses gosses ?
Je connais une jeune femme qui est décédée récemment d'un cancer en laissant 2 ado derrière elle, une fille et un garçon.
Elle n'avait que 39/40 ans.
Son ex l'avait déjà quitté à cause de sa maladie et le peu de santé qu'il lui restait, elle l'a consacré à ses enfants avant de mourir, Allahi rahmha.
Les enfants ne s'en sont toujours pas remis...ça fait 1 an maintenant.
Tu crois que le père a voulu s'en occuper ou les reprendre ?!...
Non, il n'a d'ailleurs jamais payé la pension alimentaire depuis leur divorce.
Les enfants sont trimbalés à droite à gauche chez leurs tantes maternelles (leurs maris ne sont pas obligés de s'en occuper mais ils le font fisabililah) mais aussi chez leur grand-mère maternelle qui est âgée et veuve et qui n'a pas la force ni les moyens de s'occuper de 2 ado.

Alors oui, certaines mamans pourraient dire à leur futur ex de prendre les enfants s'il divorce mais la plupart répondraient "mais bien sûr, dans tes rêves ! Je te quitte et en + je te laisse les enfants"


C'est une triste verité que as ecrit la . Et qui arrive le plus souvent . c 'est la norme

Mais il y a aussi des pères, tres peu, mais j'en connais , qui se battent pour leur enfants , meme tres petits et les enlévent a leur mère. Ils se remarient et les elevent avec leur nouvelle femme.

Ces divorcées la , se remarient plus facilement . Certaines meme ont gagné au chanage, j'en connais et au final, recuprèrent leurs enfants . Car un enfant recherche toujours une mère . On en a tous besoin.

Vaste débat.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 15:42
En tout cas, mon ex ne se bat pas pour sa fille...

Enfin si, il veut pouvoir la récupérer quand il veut, le temps qu'il veut, genre un week-end et quelques jours en vacances ou pour le bled, pour la laisser 1 mois avec sa mère afin que lui passe ses vacances tranquilles sans gamin (il enlève même le siège-auto de ma fille pour ne pas se faire griller auprès des filles lorsqu'il les drague...).

A côté, aucune pension, aucune aide financière.

Le tout, c'est pour ma pomme même quand je ne travaillais pas et que lui était en CDI.
Il avait même osé me dire "demande à ton père" moody smiley Mon père, un chibani.... Oh

Alors, je lui paye la coopérative scolaire chaque rentrée scolaire, ses vêtements toute l'année (ça grandit très vite à cet âge mashAllah), sa mutuelle, ses sorties scolaires et extra scolaires, cantine, périscolaire, centre social, nounou, école arabe, médecin et médicaments, ses goûters, ses jouets, etc. etc.

Et le jour où je lui est demandé de lui payer une sortie avec l'école cette année, il m'a répondu "je ne suis pas la banque ! tu ne penses qu'à l'argent... Tu es matérialiste ! " eye popping smiley

Alors que le mec a vidé le compte de ma fille avant de partir, un compte que j'ai alimenté moi-même.

Je lui réclame mes 1500e voilà maintenant 4 ans et il a fini par me répondre "c'est entre ma fille et moi, je m'arrangerai avec elle lorsqu'elle sera grande" crying(

Alors franchement, entre nous, tu n'es pas d'accord qu'on ne retient pas un homme comme ça pour son enfant et que ma fille est beaucoup mieux avec moi qu'avec lui ?!

Puis surtout quand il la prend, il l’emmène dormir chez sa copine à lui (une gawria), ils fument ensembles devant la gamine, dorment dans la même chambre dans le haram normal, sort ma fille dans les bars lorsqu'il va rejoindre ses potes, des mecs paumés comme lui.

C'est le dévergondage total devant ma fille.

Et quand je parle, ça va très loin et il me sort "c'est ma fille !".

Le mec priait, était pratiquant mais selon les dires de ma fille, il ne prie plus depuis bien longtemps déjà.

Hamdoulilah, en ayant ma fille, ça ne m'a pas empêché de trouver la perle rare au jama3 : un très beau jeune homme, élégant, classe, bon et généreux, bonne situation, pratiquant et qui m'aime comme un fou mashAllah et qui aime ma fille comme son propre enfant.
Il fait tout pour nous et il est heureux et épanoui à nos côtés et il me le rappelle chaque jour.

Lorsqu'il a fait le 1 er pas vers moi, il est venu en connaissance de cause : il connaissait très bien ma situation et il a assumé jusqu'au bout sans jamais lâché prise. Je lui avait bien dit de réfléchir et on s'était donné 1 an mais pour lui, c'était tout décidé : j'étais la femme de sa vie.

Nous nous sommes mariés il y a + de 7 mois et tout se passe merveilleusement bien car c'est lui, l'homme de ma vie et c'est avec lui que je veux me retrouver au Paradis, inchAllah

Citation
Reveries a écrit:
C'est une triste verité que as ecrit la . Et qui arrive le plus souvent . c 'est la norme

Mais il y a aussi des pères, tres peu, mais j'en connais , qui se battent pour leur enfants , meme tres petits et les enlévent a leur mère. Ils se remarient et les elevent avec leur nouvelle femme.

Ces divorcées la , se remarient plus facilement . Certaines meme ont gagné au chanage, j'en connais et au final, recuprèrent leurs enfants . Car un enfant recherche toujours une mère . On en a tous besoin.

Vaste débat.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
I
26 janvier 2015 16:43
Salam wikette,

Deja dieu est grand car alhamdoulilah tu as trouver un bon mari pour ce qui es de ta fille moi a ta place je ne lui laisserais plus, si c est ppur qu il la trimballe de droite a gauche pfffd certains me degoute de toute facon il l emporterons pas au paradis dieu est grand bon courage avec ta fille. Il se rendra compte qu il a briser une famille quand il se retrouvera seul dans quelques annees.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook