Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec plusieurs enfants, condamnée ?
1
17 septembre 2009 22:43
Salam,

Je me posais la question de savoir à partir de combien d'enfants une femme perd ses chances de reprendre une vie amoureuse.

Je sais que déjà un, ça réduit un peu, 2, on entre dans du demi-lourd, 3 aie aie. 4, seul Dieu peut l'aider.

Je n'ai pas d'expériences positives autour de moi. Quand je retourne voir mes parents, et que je prends des nouvelles d'un tel ou d'une tel, j'ai remarqué que les filles avec enfants sont encore seules. J'en déduis que ca doit être très dur de se recaser. Mais comme j'en connais qui se sont recasés avec un ou parfois deux enfants, je n'ai pas de réelles références.

Pour ma part, je pars du principe qu'il ne faut pas faire comme le COUCOU et nicher dans le nid des autres. Comme j'ai des valeurs et que je respecte la paternité d'un autre, je n'ai pas envie de m'imiscer dans sa vie passé. Et puis on ne sait jamais, que des fois la fille sur un coup de blues reparte auprès de l'ex. A force de se voir quand on passe la garde, ca rapproche comme on dit. Et puis il y aussi celles qui ont de gros soucis avec l'ex. Moi je n'ai pas envie de participer à ces guerres éventuelles ni réparer une âme qui subit la pression de l'ex. Donc je reste neutre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
17 septembre 2009 22:50
salam

ceci n'est valable que chez nous

Je vois les occidentales , elles se remarient sans problème à condition qu'elles le veuillent bien
L
17 septembre 2009 22:52
Il y a quelques mois, tu voulais "consommer" les femmes divorcées sans dot ni 'aqd et aujourd'hui, tu veux les isoler et les bannir...
1
17 septembre 2009 22:55
je crois que les occidentales rament aussi.

Mais c'est quand même plus simple de se lancer avec une occidentale qu'avec une maghrébine.