Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avec maquillage et sans maquillage
s
10 mai 2020 19:17
Salem j'espère que vous allez tous et toutes bien, est-ce que vous pensez qu'une femme est toujours belle sans maquillage ?
10 mai 2020 19:21
As salamu alaykoum. Au naturel ?
10 mai 2020 19:22
Évidemment, je suis très belle et pourtant je ne me maquille pas ! winking smiley

PS : le mieux est de ne pas s'habituer au maquillage et de t'accepter comme tu es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 19:23 par Fleur_Parisienne12.
10 mai 2020 19:25
toujours belle sans maquillage ?

ça serait hypocrite de dire que toutes les femmes sont belles naturellement ou pas naturellement. Il y a certaines qui sont belles que grâce à un maquillage (perso pour moi ce n'est pas de la beauté) donc sans maquillage c'est parfois Oh et d'autres qui sont belles au naturel. Elles ont une beauté moins marquante à première vue mais une beauté plus grande et durable.
Je pense que c'est bien d'avoir un très léger maquillage ou des soins pour avoir bonne mine. De beaux cheveux et u' teint bonne mine thumbs up
10 mai 2020 19:29
Jamais sans mon fond de teint Angel
On va pas se mentir on est tjrs plus belles avec maquillage mais léger bien sûr (je parle pour moi)
A
10 mai 2020 19:33
Bah non, y'en a des moches !

Citation
sohanbaydja a écrit:
Salem j'espère que vous allez tous et toutes bien, est-ce que vous pensez qu'une femme est toujours belle sans maquillage ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
10 mai 2020 19:37
Elle est tjs belle mais elle est plus fade que maquillée. En tout cas c'est mon cas. J'ai besoin de maquiller mes sourcils moi. Ils sont trop clairs.
Citation
sohanbaydja a écrit:
Salem j'espère que vous allez tous et toutes bien, est-ce que vous pensez qu'une femme est toujours belle sans maquillage ?
A
10 mai 2020 19:42
Tu as essayé la teinture pour sourcils ? C'est très pratique (les miens aussi sont clairs)
Citation
Mielou94 a écrit:
Elle est tjs belle mais elle est plus fade que maquillée. En tout cas c'est mon cas. J'ai besoin de maquiller mes sourcils moi. Ils sont trop clairs.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 mai 2020 19:42
Elle t'apparaît comme fade en raison de l'image actuelle de la femme véhiculée par les médias et les industries du marketing qui ont érigé le combo maquillage zéro défaut + maquillage fantaisie en modèle à suivre pour pouvoir être considérée comme belle. Nos perceptions sont complètement faussées. Une femme non maquillée n'a pas une apparence fade, elle est simplement non maquillée. Cela ne signifie par ailleurs pas non plus qu'elle est négligée. Tu as cette perception par contraste avec une peau à l'aspect mat sur laquelle on aura appliqué une crème de jour et un fond de teint.

Citation
Mielou94 a écrit:
Elle est tjs belle mais elle est plus fade que maquillée. En tout cas c'est mon cas. J'ai besoin de maquiller mes sourcils moi. Ils sont trop clairs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 19:43 par Fleur_Parisienne12.
K
10 mai 2020 19:43
Salam,
Moi si c'est ma femme je supporterait pas de l avoir sortir maquillé chui trop jaloux.
Après a la maison du kohle et un rouge a lèvre avec une petite tenue je kif mais juste pour moi je me répète
A
10 mai 2020 19:59
Par Allah que oui

Et meme plus belle car au moin tu te dis voila a quoi elle resemble au réveille ?
Les petite imperfection ne les rendent que plus belle

Certain maquillages sont beaucoup trop vulgaires et repoussent les hommes (je sais de quoi je parle ?)
Citation
sohanbaydja a écrit:
Salem j'espère que vous allez tous et toutes bien, est-ce que vous pensez qu'une femme est toujours belle sans maquillage ?
10 mai 2020 20:04
Salem,
Ça dépens t'es habituer à voir une femme se maquiller beaucoup, c'est vrai que tu peux la trouver moins belle, après ça dépend vraiment de chaque personne.
Le maquillage sa embellie là femme on va pas se mentir mais ça la change pas complètement si de de base tu te maquille pas beaucoup ya quasi rien qui change.
S
10 mai 2020 20:12
Salam


Donner du relief à son regard en accentuant légèrement son sourcil avec un crayon
Rien de bien méchant.

Tu mets ton regard en valeur et lui donne beaucoup plus de profondeur

En effet, avoir des sourcils trop clairsemés efface le regard.

Si tu utilises la couleur proche de ta carnation, je ne vois pas le souci.

.



Citation
Mielou94 a écrit:
Elle est tjs belle mais elle est plus fade que maquillée. En tout cas c'est mon cas. J'ai besoin de maquiller mes sourcils moi. Ils sont trop clairs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 20:56 par *Mia*.
i
10 mai 2020 20:14
Salam,

C'est un sujet intéressant ! La femme est belle sans maquillage mais dans la société dans laquelle on vit, le moindre petit défaut ou ne pas être maquillée font qu'elle ne répond pas aux critères, à la norme d'aujourd'hui.

Après je vois le maquillage comme quelque chose qui peut accentuer la beauté mais pas rendre belle. Le maquillage à la façon transformation Pokémon c'est juste hallucinant, pour moi c'est limite plus de l'art que du maquillage.

En conclusion, la femme est belle sans maquillage dans la mesure ou celui-ci ne fait qu'accentuer ce qui était déjà là.
Citation
sohanbaydja a écrit:
Salem j'espère que vous allez tous et toutes bien, est-ce que vous pensez qu'une femme est toujours belle sans maquillage ?
10 mai 2020 20:15
Wa aleiykoum salam,

Moi perso je préfère les filles naturelles.

Suite a ton topic je me pose une question, est ce que on peut demander a voir une fille sans maquillage le jour d'une moqabala ?

Je parle de ceux qui se marient selon la sunna généralement ils regardent une photo et ils disent si ils acceptent de rencontrer la fille ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 20:24 par Biscuitos.
S
10 mai 2020 20:19
Salam

Perso je me maquillais pas mais quand je voyais qu a cote j etais totalement fade a cote de celles qui mettent le paquets du coup je mets 1 peu de mascara parfois 1 peu de khol et anticerne avec parfois 1 peu de labello fruit des bpis tres leger mais je ne mets jamais de fond de teint fard a paupiere

Meme l epilation des sourcils ca change 1 femme je l ai vu sur mes copines car je ne m epiles pas les sourcils

Mais sans maquillage tous le monde eqt fade
10 mai 2020 20:20
Pour moi elle est plus belle sans maquillage que je n'aime pas ni le voir ni sentir l'odeur, mais les yeux oui
P
10 mai 2020 20:48
Nan :/ je l'ai fait une fois chez une esthéticienne au henna, j'avais payé bonbon pour que ça tienne 3 jours... Bof
Faut que j'essaie la teinture pour sourcils si ça existe. Mais je veux pas faire le permanent c'est trop cher et ça vire.
Citation
Armona78 a écrit:
Tu as essayé la teinture pour sourcils ? C'est très pratique (les miens aussi sont clairs)
10 mai 2020 21:29
Salam

Perso mis a part le fait que mes cernes soient creusées les jours où j'ai bonne mine j'accepte totalement ma tête sans aucun make up.
Je trouve ça bien de l'avoir en plus mais pas de ne pas pouvoir s'en passer, comme si on n'acceptait pas notre visage au naturel.

Je trouve pas qu'une femme maquillée est plus belle mais que cela permet de mettre en valeur certains points de ton visage moi j'ai des cils avec la maladie droits comme les cils d'un petit veau si j'ai pas le mascara j'ai l'air fatiguée même au soleil
A
10 mai 2020 21:35
j'ai testé le kit sourcils de chez Action (oui, étonnement !) parce que je ne voulais pas mettre trop cher. J'ai été agréablement surprise, c'est très facile et rapide à faire. Chez moi ça tient environ 10 jours.
Je crois que ça vaut 5 ou 6 €.
Citation
Mielou94 a écrit:
Nan :/ je l'ai fait une fois chez une esthéticienne au henna, j'avais payé bonbon pour que ça tienne 3 jours... Bof
Faut que j'essaie la teinture pour sourcils si ça existe. Mais je veux pas faire le permanent c'est trop cher et ça vire.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook