Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec des courbes, que ça de vrai !!
M
5 mai 2016 00:38
Saracrochepas :

Je te l'ai déjà dit, si le sujet te plaît pas, pourquoi t'y restes ?

Moi j'ai envie d'en parler,pas besoin de me justifier.
5 mai 2016 00:42
faut qu'elle assume par contre c'est son droit d'exiger ce qu'elle veut meme si on trouve qu'elle est pas a la hauteur de ses exigences mais elle n'a pas le droit de venir pleurer apres sauf si ses exigences etait tres correcte la on peut qu'etre compatissant winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Très bien. Malheureusement, on constate souvent ici qu'une posteuse qui parle de son célibat à la trentaine est davantage culpabilisée qu'un posteur pour le même motif. Comme si les exigences des uns étaient légitimes, alors qu'elles sont des aberrations pour les autres. Si tu défends cette position, tu ne feras pas partie, je l'espère de ceux qui houspilleront la prochaine posteuse trentenaire célibataire...
winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
5 mai 2016 00:44
Tout comme toi, on espère bien que tu es à la hauteur de tes exigences, parce que sinon c'est facile de baver sur ce que tu ne peux avoir... Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
faut qu'elle assume par contre c'est son droit d'exiger ce qu'elle veut meme si on trouve qu'elle est pas a la hauteur de ses exigences mais elle n'a pas le droit de venir pleurer apres sauf si ses exigences etait tres correcte la on peut qu'etre compatissant winking smiley
5 mai 2016 00:49
Vous ne savez pas sur quoi vous tomberez...
Je m'adresse aux femmes comme aux hommes.

Ce qui importe réellement au final ce n'est pas son physique, c'est son coeur, sa foi et sa manière de vous respecter.
Ce sera son attitude envers vous dans les épreuves comme dans les bons moments.
Ce sera sa dévotion, sa loyauté qui vont primer.
Pas qu'elle soit taillée comme Jennifer Lopez ou qu'il soit aussi musclé que Cristiano Ronaldo.

Vous polémiquez pour rien.
5 mai 2016 00:49
bien sur j'assume pleinement


ps: vouloir une fille mince n'est pas une exigence sincèrement bien qu'avec les maghrebines je me demande je me demande perplexe
Citation
Chère humilité a écrit:
Tout comme toi, on espère bien que tu es à la hauteur de tes exigences, parce que sinon c'est facile de baver sur ce que tu ne peux avoir... Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
5 mai 2016 00:52
Genre on est toutes grosses grinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
bien sur j'assume pleinement


ps: vouloir une fille mince n'est pas une exigence sincèrement bien qu'avec les maghrebines je me demande je me demande perplexe
C
5 mai 2016 00:56
Sais-tu ce qu'est une exigence? Parce qu'il me semblait que tu tenais à ton critère... Je dis ça...
Et inutile de saisir une occasion au vol pour moquer la maghrébine. T'en rates pas une Cool
Citation
virtualhealing a écrit:
bien sur j'assume pleinement


ps: vouloir une fille mince n'est pas une exigence sincèrement bien qu'avec les maghrebines je me demande je me demande perplexe
5 mai 2016 01:06
je me moque pas je les avise moi je trouve que c'est du laisser aller d'autre trouvent que c'est ça la femme et je respecte leur avis mais vous devez respectez le mien aussi smoking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Sais-tu ce qu'est une exigence? Parce qu'il me semblait que tu tenais à ton critère... Je dis ça...
Et inutile de saisir une occasion au vol pour moquer la maghrébine. T'en rates pas une Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 mai 2016 02:27
Good job sister
5 mai 2016 05:55
ptdr

Non mais le gars c'est booba quoi smoking smiley
Citation
debrouilard a écrit:
Un carnage, pour un love de youv’, ma grosse c’est ma chérie .......LOL toute a fait d'accord avec toi mais faut du squat pour que se soit au top thumbs up!
5 mai 2016 05:56
ptdr
Mdr salima tu comprends jamais ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Bah non... sinon je demanderai pas smiling smiley
5 mai 2016 07:33
Salam

Parfaitement vrai. Il manque juste une chose à mon sens: qu'il ou elle soit en bonne santé et bien dans sa tête. Parce que tout dépend des rondeurs, si elles s'accompagnent de diabète cholestérol etc.... Logiquement, on veut garder son époux aussi longtemps que possible donc autant qu'il fasse attention à sa santé.

Bonne journée
Citation
ReineDeCoeur a écrit:
Vous ne savez pas sur quoi vous tomberez...
Je m'adresse aux femmes comme aux hommes.

Ce qui importe réellement au final ce n'est pas son physique, c'est son coeur, sa foi et sa manière de vous respecter.
Ce sera son attitude envers vous dans les épreuves comme dans les bons moments.
Ce sera sa dévotion, sa loyauté qui vont primer.
Pas qu'elle soit taillée comme Jennifer Lopez ou qu'il soit aussi musclé que Cristiano Ronaldo.

Vous polémiquez pour rien.
5 mai 2016 08:13
Tu as envie alors tu suis tes envies.. Justement c'est la que tout commence..

Enfin bon, dommage que tu le prennes comme ca..

Ps : je te demandais pas de te justifier, je te conseillais d'arrêter ptdr
Citation
Momo854 a écrit:
Saracrochepas :

Je te l'ai déjà dit, si le sujet te plaît pas, pourquoi t'y restes ?

Moi j'ai envie d'en parler,pas besoin de me justifier.
l
5 mai 2016 08:19
Tkt, les courbées apparaîtront après les grossesses au cas ou tu tomberais amoureux d'une femme mince ?
A
5 mai 2016 08:22
Salam,

Jamais compris comment on pouvait lui trouver du charme smoking smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Génération Kardashianperplexe
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
5 mai 2016 08:34
Heu moi non plus
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Jamais compris comment on pouvait lui trouver du charme smoking smiley
E
5 mai 2016 10:14
Le physique, toujours le physique.... Alors que c'est la chose qui change le plus avec le temps !
m
5 mai 2016 11:01
Et t'attends quoi pour te mettre avec cette fille? C'est bien beau de parler quand on passe pas a l'action
t
5 mai 2016 11:32
Mouais, vous êtes les mieux placer pour le savoir ça.

Enfin bref, ouvrir un post juste pour ça...
Citation
CyberGhost a écrit:
Non mais d'un point de vue sexuel c'est pas comparable avk les françaises mais il existe aussi des maghrébines avk une froideur or du commun.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
5 mai 2016 11:34
MDR niveau rap tu n'as pas le niveauHeu ,j'ecoute pas zoulette moi No no c'est NESSBEALspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook