Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avec un corps de Kardashians
4 juillet 2020 14:20
Les hommes traitent les femmes généralement de michtoneuse, mais ils oublient qu'ils recalent souvent des prétendantes parce qu'elles n'ont pas un fessier comme celui de Kim Kardashians et un bustier qui va avec... smoking smiley
r
4 juillet 2020 14:21
Je préfère la silhouette de Katherine Heigl personnellement
4 juillet 2020 14:24
Je doute qu’un vrais Homme qui suis le coran et la sunna du prophète Mohammed alayhi salât wa salam pense à ces détail insignifiant
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes traitent les femmes généralement de michtoneuse, mais ils oublient qu'ils recalent souvent des prétendantes parce qu'elles n'ont pas un fessier comme celui de Kim Kardashians et un bustier qui va avec... smoking smiley
4 juillet 2020 14:24
Sauf que kim k tout est faux chez elle des fesses à la poitrine au visage si c'est pour toucher une poupée gonflable prostitué non merci ptdr
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes traitent les femmes généralement de michtoneuse, mais ils oublient qu'ils recalent souvent des prétendantes parce qu'elles n'ont pas un fessier comme celui de Kim Kardashians et un bustier qui va avec... smoking smiley
.
4 juillet 2020 14:27
Le corps façon kim kardashian c'est le plus harmonieux je trouve.Heu
4 juillet 2020 14:29
on vous a vendu Kim comme le corps idéal et vous tombez dans le panneau.
r
4 juillet 2020 14:31
Tu les collectionne tes posts misandre ?
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes traitent les femmes généralement de michtoneuse, mais ils oublient qu'ils recalent souvent des prétendantes parce qu'elles n'ont pas un fessier comme celui de Kim Kardashians et un bustier qui va avec... smoking smiley
4 juillet 2020 14:41
Moi je pense que le sport c'est pas hram et faut arrêter de cacher la paresse derrière des excuses bidon.
4 juillet 2020 14:43
on ne gonfle pas une poitrine en faisant du sport, mais chez un chirurgien oui!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi je pense que le sport c'est pas hram et faut arrêter de cacher la paresse derrière des excuses bidon.
W
4 juillet 2020 14:46
dis moi tu serais pas secrétaire des nta rajel ?
4 juillet 2020 14:48
non je suis étudiante en ingénieurie!
Citation
Waryaghel a écrit:
dis moi tu serais pas secrétaire des nta rajel ?
4 juillet 2020 14:50
Franchement je me demande qui aime ce genre de corps dans la réalité ?
Déjà les faux seins c’est pas jolie, les fausses fesses ça doit l’être encore moins !
^
^$#
4 juillet 2020 14:55
Je n aime pas son corps..
Et autour de moi les hommes ne sont pas mariés avec des Kim hein.
Revenez à la réalité.
Ce n'est qu'une catégorie qui pour moi ne sont pas intéressants en terme de profil.
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes traitent les femmes généralement de michtoneuse, mais ils oublient qu'ils recalent souvent des prétendantes parce qu'elles n'ont pas un fessier comme celui de Kim Kardashians et un bustier qui va avec... smoking smiley
h
4 juillet 2020 14:56
pourquoi? il est dit dans le coran et la sunna de ne pas choisir sa femme pour sa beauté et ses rondeurs?
Citation
صبر a écrit:
Je doute qu’un vrais Homme qui suis le coran et la sunna du prophète Mohammed alayhi salât wa salam pense à ces détail insignifiant
4 juillet 2020 14:58
Les filles au Maroc prennent du drdg pour avoir de grosses fesses/hanches et de la poitrine.... car généralement en étant mince, aucun homme ne s'est intéressé à eux... y'a qu'à voir sur youtube, routini lyawmi est devenu un métier mieux payé qu'étant médecin!!!! Les vues sur youtube ne sont pas accumulés par des oiseaux enchanteurs, mais des hommes répugnants qui ne pensent qu'avec leur engin
4 juillet 2020 14:59
Il vous quel plaise à l’homme et de même pour la femme si les deux ce plaise pas alors il faut éviter de ce marier mais le physique est pas si important que ça il y’a bien plus important
Citation
hamid bougadra a écrit:
pourquoi? il est dit dans le coran et la sunna de ne pas choisir sa femme pour sa beauté et ses rondeurs?
M
4 juillet 2020 15:01
Chacun ses goûts certains n'aiment pas les grosses fesses. Mais en tout cas c'est important d'être attiré physiquement par son ou sa partenaire, on partage une intimité donc si on n'est pas attiré ça bloque forcément
K
4 juillet 2020 15:06
Moi je déteste le faux ,rien qu'à l'idée de savoir qu'une femmes a tout refait va me refroidir!!!
Si j devait choisir entre une petite pair de seins et des grosses mamelles siliconé ,mon choix est TT fait...
4 juillet 2020 15:06
Et comment tu veut voir les formes sous un voile vous faites trop rire dans cette génération ce qu’on peut voir de la femme c’est sont visage si il est à notre goût on peut entamer des rencontre pour ensuite ce marier pour ceux qui ce bases sur le physique c’est vraiment un gros problème car à la bases le mariage c’est un acte d’adoration pour unir 2 personne avec les mêmes interêt pour concevoir des enfants et affronter la dunia à deux avec L’aide d’Allah pour ensuite espérer le paradis alors les formes y penser sert à rien vu que dans ce bas monde rien ne seras parfait
Citation
Madame Coquette a écrit:
Chacun ses goûts certains n'aiment pas les grosses fesses. Mais en tout cas c'est important d'être attiré physiquement par son ou sa partenaire, on partage une intimité donc si on n'est pas attiré ça bloque forcément
M
4 juillet 2020 15:10
Pourquoi tu me parles de voile? Ou est le rapport avec mon commentaire ?
Citation
صبر a écrit:
Et comment tu veut voir les formes sous un voile vous faites trop rire dans cette génération ce qu’on peut voir de la femme c’est sont visage si il est à notre goût on peut entamer des rencontre pour ensuite ce marier pour ceux qui ce bases sur le physique c’est vraiment un gros problème car à la bases le mariage c’est un acte d’adoration pour unir 2 personne avec les mêmes interêt pour concevoir des enfants et affronter la dunia à deux avec L’aide d’Allah pour ensuite espérer le paradis alors les formes y penser sert à rien vu que dans ce bas monde rien ne seras parfait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook