Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme autoritaire
S
12 mai 2021 19:19
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
K
12 mai 2021 19:22
Salam

Autoritaire ou hotoritaire?

On dirait que tu fais semblant de ne pas savoir écrire correctement.
D
12 mai 2021 19:22
Jai pas tout lu mais tu devrai avoir un peu de ....
Fache toi un peu montre lui que tu peux te mettre en colère mdr


Je sais pas quoi te dire mdr mis à part qu'ALLAH te facilite ??
D
12 mai 2021 19:24
?????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Autoritaire ou hotoritaire?

On dirait que tu fais semblant de ne pas savoir écrire correctement.
12 mai 2021 19:26
Elle m'a fait claquer des dents ta Femme, starfallah c'est quoi cette espèce. Grrrr


Faut que tu reprenne le dessus, c'est simple elle ne te voit plus comme dominant, cerise sur le gâteau tu te fait même dominer...

C'est elle qui a le contrôle sur toi, sur le couple, c'est le risque quand on passe ses journées à cuisiner avec sa Femme en croyant bien faire...!! Oups

Faut que tu lui fasse peur, que tu montre de quoi t'es capable, prouve lui que t'es Un Homme un vrai, qui demande à manger à minuit, pas un Homme qui cuisine des gâteaux aux chocolats... Censored

Souvent quand le navire a changer de cap, c'est difficile de retrouver exactement le même Cap.

Si elle continue laisse la devant la porte de sa mère.

Bon ramadan. thumbs up
Citation
Sohianee a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
12 mai 2021 19:28
C'est pas en réclamant à manger à minuit qu'il se fera respecter.
Si cette histoire est vraie il est sûrement trop tard, elle le voit comme une victime.
Citation
Hous's a écrit:
Elle m'a fait claquer des dents ta Femme, starfallah c'est quoi cette espèce. Grrrr


Faut que tu reprenne le dessus, c'est simple elle ne te voit plus comme dominant, cerise sur le gâteau tu te fait même dominer...

C'est elle qui a le contrôle sur toi, sur le couple, c'est le risque quand on passe ses journées à cuisiner avec sa Femme en croyant bien faire...!! Oups

Faut que tu lui fasse peur, que tu montre de quoi t'es capable, prouve lui que t'es Un Homme un vrai, qui demande à manger à minuit, pas un Homme qui cuisine des gâteaux aux chocolats... Censored

Souvent quand le navire a changer de cap, c'est difficile de retrouver exactement le même Cap.

Si elle continue laisse la devant la porte de sa mère.

Bon ramadan. thumbs up
s
12 mai 2021 19:28
le trollage est un art pas si aisé à maîtriser whistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Autoritaire ou hotoritaire?

On dirait que tu fais semblant de ne pas savoir écrire correctement.
12 mai 2021 19:30
Franchement c'est n'importe quoi certains Hommes, soit sont trop macho en croyant bien faire, soit deviennent chef Étoilé a domicile... ptdr

Tout est question d'équilibre, quand ils l'auront compris tout ira mieux. sleeping

Ce qui n'est pas prêt d'arrivée r...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pas en réclamant à manger à minuit qu'il se fera respecter.
Si cette histoire est vraie il est sûrement trop tard, elle le voit comme une victime.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 mai 2021 19:33
Nan mais laisse tu peux très bien cuisiner jour et nuit avec elle et lui crier dessus quand le besoin se fait sentir ???


Je plaisante karanbar ne t'énerves pas sur moi lol.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pas en réclamant à manger à minuit qu'il se fera respecter.
Si cette histoire est vraie il est sûrement trop tard, elle le voit comme une victime.
P
12 mai 2021 19:34
Salem alikoum tu travailles ? Ta femme elle travaille ?
Niveau religion toi et madame ?
Faire des gâteaux c'est très gentil de ta part, savoir être reconnaissant c'est pas donné a tout le monde,
Alors pour ma part une femme autoritaire qui veut faire l'homme, je lui expliquerai les choses doucement, dans le couple il faut toujours de la patiences, si vous avez pas d'enfants hamdoulah,
Je pense que t'en épouse a un très de caractère qui ne va pas avec la religion, je pense que tu a ta part de responsabilité puisque tu la laissé prendre de l'autorité de la confiance si tu préfère,
Alors concernant te mettre une gifle, la limite et dépasser, le respect et mort.
Sincèrement protège toi pas d'enfants entre vous et essayer de lui faire comprendre si elle ne veut rien comprendre, une autre sera bien heureuse d'avoir un homme qui l'aide dans la maison.
K
12 mai 2021 19:35
Exactement, mais je crois que s'il veut être plus dur elle pourrait le frapper
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan mais laisse tu peux très bien cuisiner jour et nuit avec elle et lui crier dessus quand le besoin se fait sentir ???


Je plaisante karanbar ne t'énerves pas sur moi lol.....
K
12 mai 2021 19:36
Oui, un entre deux c'est l'idéal
Citation
Hous's a écrit:
Franchement c'est n'importe quoi certains Hommes, soit sont trop macho en croyant bien faire, soit deviennent chef Étoilé a domicile... ptdr

Tout est question d'équilibre, quand ils l'auront compris tout ira mieux. sleeping

Ce qui n'est pas prêt d'arrivée r...
12 mai 2021 19:41
Un conseille mon frérot, ne soit jamais aux max pour une Femme, y'en à pas une qui valent le coup.

Y'en à pas une seule ou tu ne regrettera pas.

C'est finit les Femmes comme nos mères...

Ne les écoutes pas non plus, elles vont toutes te dire, ohhhhh C'ets trop bien un garsss qui aide à la maison, la chance...

Elles sont fortes pour sa, pour faire croire des choses, qu'elles ne penses pas forcément...

, elles sont irrationnelles.

Elle parle sur un coup de tête.

Mais avec le temps, tôt ou tard, elle trouveront sa chiant, un Homme aux petits soins tout le temps, chef Étoilé, nounou, sa perd de son charme... thumbs down



Quand on en abuse, sa finit comme ton histoire...
Citation
Sohianee a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 mai 2021 19:43
C'est pas grave il lui mets patate et puis il reprend le contrôle de sa vie mdr ....

Elle le frappe il lui mets une pêche et c'est réglé mdr...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Exactement, mais je crois que s'il veut être plus dur elle pourrait le frapper
K
12 mai 2021 20:03
?
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas grave il lui mets patate et puis il reprend le contrôle de sa vie mdr ....

Elle le frappe il lui mets une pêche et c'est réglé mdr...
y
12 mai 2021 20:04
Salam


une femme qui te demande si sa nouvelle coupe de cheveux te plait, c'est une question piège que malheureusement beaucoup d'hommes se font avoir.. il faut simplement répondre qu'elle est belle et bien coiffé ("comme un dessous de bras" ça tu le gardes pour toi bien sûr) grinning smiley

 
check ma coupe 0
12 mai 2021 20:06
C'est ton attitude envers elle qui fait qu'elle ne te respecte pas .

Or c'est à toi de changer ton style de comportement envers elle ,tu ne sais te valoriser ,garder

ton estime d'homme ,tu te rabaisse trop ,les femmes n'aiment pas les hommes sans aucune

personnalité ,notion que tu as perdus de vue . Jamais cette femme ne te respecte !!

Toi avec ce comportement ,méme avec une autre ,jamais tu prendras ton équilibre

d'homme proprement dit ,vis-à-vis d'une femme et par conséquent ton ménage ne dure pas

longtemps vu sa fondation . Change de comportement ,ça vient de toi cher ami !!
D
12 mai 2021 20:07
Nan je disais ça si elle le frappe mdr ???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
?
12 mai 2021 20:25
C'est quoi ces couples ? Qui se respecte pas ?

Ta femme elle est vraiment peste un peu
12 mai 2021 20:48
Salem

Elle veut te gifler eh ben.
Citation
Sohianee a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2 ans et ma femme et très hotoritaire et pence toujours dans le négatif et le dialogue n'est pas bon
2 exemples j'ai fait des gâteaux pour l'aid chocolat coco wouawe j'ai réussi j'ai dit à ma femme ta un mari en or elle me répond hum je lui dit tu c'est que j'aime les compliments comme toi t'aime elle c'est mise a cirer claque la porte.le lendemain elle va chez le coiffeur elle ma demande mon avis depuis plus d'une semaine pour une coupe au carré je lui et donne mon avis que j'aime pas bien elle a fait cette coupe et me demande t'aime bein non donc la maintenant elle me dit je veut te giflé j'ai préféré sortir elle me dit que quand je le contrôle pas sa me mes dans une colère noir hors que je suis sortie parce que je lui parlé et elle me répond pas elle me dit que je la contrôle hors que jamais j'ai fait sa a part lui dire jupe ,robe ,decolte j'aime pas sinon reste célibataire moi si j'ai le malheur de faire quelque ou d'acheté quelque chose quelle aime pas c'est la crise donc je me vois plus vers un divorce que trouvé une solution que faire ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook