Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme aujourd'hui.
9
31 août 2020 21:36
Salam

Cas n°1 : je suis indépendante et féministe, je travaille quoi qu'il arrive, je ne veux pas dépendre d'un homme. Par contre en Islam c'est l'homme qui doit tout payer dans la maison. A oui et les tâches à la maison doivent être partagées. Et nos fils doivent faire le ménage comme nos filles !

Cas n°2 : je veux être femme au foyer, par contre mon mari doit m'aider au foyer je ne suis pas sa bonniche ! Il fait la vaisselle ou le dîner en rentrant! Et pour les soldes je veux la CB sur la table.

Cas n°3 : la vraie femme : error 404..



C'est bon on est foutus ptdr
31 août 2020 21:38
J'espère que t'as préparé munitions et vivres avant de poster
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Cas n°1 : je suis indépendante et féministe, je travaille quoi qu'il arrive, je ne veux pas dépendre d'un homme. Par contre en Islam c'est l'homme qui doit tout payer dans la maison. A oui et les tâches à la maison doivent être partagées. Et nos fils doivent faire le ménage comme nos filles !

Cas n°2 : je veux être femme au foyer, par contre mon mari doit m'aider au foyer je ne suis pas sa bonniche ! Il fait la vaisselle ou le dîner en rentrant! Et pour les soldes je veux la CB sur la table.

Cas n°3 : la vraie femme : error 404..



C'est bon on est foutus ptdr
L
31 août 2020 21:40
Sympa la synthèse.

Et pour "l'homme aujourd'hui", cela donne quoi?

Histoire de savoir si nous sommes foutues aussi ?
31 août 2020 21:41
le premier cas est très répandu
C
31 août 2020 21:42
Tous ce que j ai retenu dans cette histoire.... C'est qu'ont doit toujours faire la vaisselle Ill ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 21:46 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 21:42
Mise à part des généralités à la con ça vous dit pas faire des trucs styler genre acheter des boîtes kapla et faire des constructions avec c'est absolument génial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 21:44 par MrSoso.
L
31 août 2020 21:43
ptdr
Je vois que tu vas mieux cawcawptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tous ce que j ai retenu dans cette histoire.... C'est qu'ont toujours faire la vaisselle Ill ptdr
31 août 2020 21:44
Cas n°4: Une femme pieuse et éduquée, qui choisira de s'occuper de son foyer, qui sera prête à travailler en cas de difficultés pour épauler financièrement son époux
Qui saura valoriser son mari, lequel travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, en prenant soin de lui et de sa santé. Qui apprendra aux fils et aux filles à participer aux tâches ménagères ensemble. Qui saura leur apporter une éducation religieuse.

C'est rare mais ça existe, oui oui whistling smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'espère que t'as préparé munitions et vivres avant de poster
31 août 2020 21:44
Ces femmes ne se marient pas et si elles se marient, elles divorcent tres vite

Aucun homme digne de ce nom ne pourrait supporter de vivre avec ce genre de femme

Il n y a que les pervers qui sont capables de les courtiser pour assouvir leur deviance sexuelle puis les jetter comme des chaussettes usagées

Ca fait les les femmes modernes et ca finit sa vie avec des chats


Pendant ce temps la, les VRAIS femmes ont construit une famille solide avec un mari digne de ce nom

Elles ont eduqué 4 5 enfants dans le droit chemin dans la digne ligné de leur ancestre

Les femmes sont malheureusement les premieres victimes du feminisme mais elles s en rendent compte bien trop tardivement

On a encore tres peu de recul sociologique pour prendre la mesure du desastre a venir

Mais dans 10 ans, ca sera pleinement visible

La misere sexuelle et affective des femmes sera un gros probleme de société

Si le systeme capitaliste s ecroule, ce qui risque fortement d arriver dans un futur extrement proche, ces femmes la sont foutus car avant le patriarcat aurait pu le proteger, elles n ont pas eu l intelligence de se degoter un VRAI HOMME ET DE FONDER UNE VRAIE FAMILLE

Le grand capitale s en fou, il utilise , broie puis jette, c est ce qu il fait d elles

Ce sera cela l avenir de ces femmes
C
31 août 2020 21:44
ptdr vouiiiiiiii
Citation
Labradorite a écrit:
ptdr
Je vois que tu vas mieux cawcawptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 21:45
Désolée, je ne sais pas pourquoi je t'ai cité. Je voulais répondre au posteurOups
Citation
PicollaRosa a écrit:
Cas n°4: Une femme pieuse et éduquée, qui choisira de s'occuper de son foyer, qui sera prête à travailler en cas de difficultés pour épauler financièrement son époux
Qui saura valoriser son mari, lequel travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, en prenant soin de lui et de sa santé. Qui apprendra aux fils et aux filles à participer aux tâches ménagères ensemble. Qui saura leur apporter une éducation religieuse.

C'est rare mais ça existe, oui oui whistling smiley
31 août 2020 21:46
Cas n 4

Je veux être independante financierement, participer aux charges du foyer parce que j'y vis aussi et je veux qu on s entraide aux taches menageres
On est une equipe.
personne ne doit se sentir lesé ou inferieur a l autre.
A
31 août 2020 21:46
T inquiete on est foutu mutuellement

Le principal c est de se soutenir
Citation
Labradorite a écrit:
Sympa la synthèse.

Et pour "l'homme aujourd'hui", cela donne quoi?

Histoire de savoir si nous sommes foutues aussi ?
L
31 août 2020 21:47
Entièrement d'accord avec toi
Citation
A qui le dis tu a écrit:
T inquiete on est foutu mutuellement

Le principal c est de se soutenir
31 août 2020 21:47
C'est bien Allah y Berek!!!
Citation
PicollaRosa a écrit:
Cas n°4: Une femme pieuse et éduquée, qui choisira de s'occuper de son foyer, qui sera prête à travailler en cas de difficultés pour épauler financièrement son époux
Qui saura valoriser son mari, lequel travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, en prenant soin de lui et de sa santé. Qui apprendra aux fils et aux filles à participer aux tâches ménagères ensemble. Qui saura leur apporter une éducation religieuse.

C'est rare mais ça existe, oui oui whistling smiley
A
31 août 2020 21:48
Cas 52
Femme féministe indépendante végétarienne et anti capitaliste avec une pointe de communisme
Tu vas morfler
9
31 août 2020 21:50
Don't worry j'ai un pare-feu très efficace grinning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'espère que t'as préparé munitions et vivres avant de poster
9
31 août 2020 21:52
J'ai déjà vu ça c'est vrai.. Ah oui c'était dans un film Disney..



ptdr
Citation
PicollaRosa a écrit:
Cas n°4: Une femme pieuse et éduquée, qui choisira de s'occuper de son foyer, qui sera prête à travailler en cas de difficultés pour épauler financièrement son époux
Qui saura valoriser son mari, lequel travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, en prenant soin de lui et de sa santé. Qui apprendra aux fils et aux filles à participer aux tâches ménagères ensemble. Qui saura leur apporter une éducation religieuse.

C'est rare mais ça existe, oui oui whistling smiley
31 août 2020 21:55
Misère sexuelle pour les femmes tu rigoles.
Tu sais que vous les hommes vous avez deux chromosome le X et le Y, nous les femmes le X.
Eh bien d'après des études cientifiques votre chromosome Y qui est utile pour procréer et etre en forme pour etre polie est en perte de vitesse et d'ici quelques années il ne vous resteras que le X comme nous les femmes. Alors qui connaîtra la misère sexuelle, pas nous en tout cas.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Ces femmes ne se marient pas et si elles se marient, elles divorcent tres vite

Aucun homme digne de ce nom ne pourrait supporter de vivre avec ce genre de femme

Il n y a que les pervers qui sont capables de les courtiser pour assouvir leur deviance sexuelle puis les jetter comme des chaussettes usagées

Ca fait les les femmes modernes et ca finit sa vie avec des chats


Pendant ce temps la, les VRAIS femmes ont construit une famille solide avec un mari digne de ce nom

Elles ont eduqué 4 5 enfants dans le droit chemin dans la digne ligné de leur ancestre

Les femmes sont malheureusement les premieres victimes du feminisme mais elles s en rendent compte bien trop tardivement

On a encore tres peu de recul sociologique pour prendre la mesure du desastre a venir

Mais dans 10 ans, ca sera pleinement visible

La misere sexuelle et affective des femmes sera un gros probleme de société

Si le systeme capitaliste s ecroule, ce qui risque fortement d arriver dans un futur extrement proche, ces femmes la sont foutus car avant le patriarcat aurait pu le proteger, elles n ont pas eu l intelligence de se degoter un VRAI HOMME ET DE FONDER UNE VRAIE FAMILLE

Le grand capitale s en fou, il utilise , broie puis jette, c est ce qu il fait d elles

Ce sera cela l avenir de ces femmes
31 août 2020 21:55
Salam aleykoum,

Je suis l'erreur 404 avec l'option " charge virale VPS à été mise à jour" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook