Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme d'aujourd'hui a-t-elle vraiment besoin d'un homme?
F
25 octobre 2019 23:19
Allah y stersad smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Questionnement inutile. La femme musulmane a besoin d'un homme pour fonder une famille et avoir une descendance en vue de faire perpétuer les actes d'adoration.

On voit bien ce que veulent certaines dans cet occident.

Refus de mariage sous prétexte fallacieux etc..; Bientôt les musulmanes diront qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour faire des enfants , bienvenu à la PMA
25 octobre 2019 23:20
Ouïe ! C'est peut-être ton contrat mutuel qui ne couvre pas certains soins. Tu devrais le changer ou changer de mutuelle directement
Citation
SsNekosS a écrit:
Si tu savais le remboursement qu'ils m'ont proposé quand j'ai donné le devis...c'est honteux
Pourtant je paye 40 balles par mois c'est beaucoup quand même pour moi
25 octobre 2019 23:21
Ce que je vais faire je vais demander l'ACS en passant et prendre une mutuelle exprès pour les lunettes et les dents..
Le reste pas besoin

Citation
Sarah* a écrit:
Ouïe ! C'est peut-être ton contrat mutuel qui ne couvre pas certains soins. Tu devrais le changer ou changer de mutuelle directement
25 octobre 2019 23:21
Ton intervention est inutile et hors sujet
Citation
Gaby77 a écrit:
Questionnement inutile. La femme musulmane a besoin d'un homme pour fonder une famille et avoir une descendance en vue de faire perpétuer les actes d'adoration.

On voit bien ce que veulent certaines dans cet occident.

Refus de mariage sous prétexte fallacieux etc..; Bientôt les musulmanes diront qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour faire des enfants , bienvenu à la PMA
r
25 octobre 2019 23:30
clairement non
et pareillement pour l'homme

il n'y a pas le BESOIN proprement parlé

chacun peut très bien mener sa vie seul sans dépendre de l'autre (et heureusement que c'est ainsi)
25 octobre 2019 23:34
Je suis désolé un homme normalement constitué aura besoin de partager sa vie avec une femme et avoir des enfants.. je trouve ça égoïste de vouloir rester célibataire.
r
25 octobre 2019 23:35
c'est un choix que beaucoup de personnes font

on n'a pas à les juger
Citation
Cool la vie a écrit:
Je suis désolé un homme normalement constitué aura besoin de partager sa vie avec une femme et avoir des enfants.. je trouve ça égoïste de vouloir rester célibataire.
25 octobre 2019 23:37
Merci le mariage pour tous whistling smiley
L
25 octobre 2019 23:44
On a besoin l'un de l'autre, même si l'on partage pas la couche, d'une c'est toujours moins cher de séparer les frais, on peut mieux voyager à deux que seul, on a toujours quelqu'un sur qui passer ses nerfs (en criant, pas en tapant bien évidemment), on se complète sur tous les domaines...et la liste est longue....
25 octobre 2019 23:53
Salam

Es-Tu investi d’un Pouvoir sentencieux ? Toi-même tu écris une «chose et son contraire» ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un choix que beaucoup de personnes font

on n'a pas à les juger
26 octobre 2019 00:11
Ouai, malheureusement, on aura toujours besoin d'un homme...

Ya certains pots de confitures que j'arrive pas à ouvrir, et la perceuse est tellement lourde que parfois mes trous dans le murs ne sont pas droits (mais au moins mes rideaux sont accrochés)

grinning smiley
26 octobre 2019 00:12
Tu vas rigoler.

J'ai plusieurs homo dans ma groupe tu ne peux t'imaginer le niveau de weekends avec leur mec...

Moi je n'ai pas eu la moindre proposition d'week-end, même pas à la campagne...
Citation
●●● a écrit:
Merci le mariage pour tous whistling smiley
26 octobre 2019 00:13
Renseigne toi bien, ici en Belgique, pour certaines choses, quand tu changes de mutuelle, tu dois attendre un certain temps (parfois 1 an) avant de bénéficier du remboursement.
C'est un temps d'attente, je sais plus comment ça s'appele.
Citation
SsNekosS a écrit:
Ce que je vais faire je vais demander l'ACS en passant et prendre une mutuelle exprès pour les lunettes et les dents..
Le reste pas besoin
26 octobre 2019 00:14
Ouai nan franchement, si c'est pour se trainer un boulet non merci quoi


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
On a besoin l'un de l'autre, même si l'on partage pas la couche, d'une c'est toujours moins cher de séparer les frais, on peut mieux voyager à deux que seul, on a toujours quelqu'un sur qui passer ses nerfs (en criant, pas en tapant bien évidemment), on se complète sur tous les domaines...et la liste est longue....
r
26 octobre 2019 00:15
je dis une chose et son contraire ? montre moi ou ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Es-Tu investi d’un Pouvoir sentencieux ? Toi-même tu écris une «chose et son contraire» ?
26 octobre 2019 00:18
MDR
Citation
mwadra a écrit:
Ouai, malheureusement, on aura toujours besoin d'un homme...

Ya certains pots de confitures que j'arrive pas à ouvrir, et la perceuse est tellement lourde que parfois mes trous dans le murs ne sont pas droits (mais au moins mes rideaux sont accrochés)

grinning smiley
26 octobre 2019 00:20
Comme ils sont du même sexe ils comprennent plus facilement leurs besoins Football
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vas rigoler.

J'ai plusieurs homo dans ma groupe tu ne peux t'imaginer le niveau de weekends avec leur mec...

Moi je n'ai pas eu la moindre proposition d'week-end, même pas à la campagne...
26 octobre 2019 00:20
On ne se met pas avec un homme ou une femme car on a besoin de lui/elle mais parce que on a envie de lui/elle.

L’amour ne s’achète pas
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
26 octobre 2019 00:20
Oui et?? C'est quoi la moralité de l'histoire??
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vas rigoler.

J'ai plusieurs homo dans ma groupe tu ne peux t'imaginer le niveau de weekends avec leur mec...

Moi je n'ai pas eu la moindre proposition d'week-end, même pas à la campagne...
26 octobre 2019 00:21
Je me demande comment c'est d'être une femme avec plusieurs milliers d'euros par mois, appart et petite voiture.

Suis indépendante mais à 500 EUR par mois et si je n'avais pas été inspirée il y a des années de me dépêcher pour prendre un HLM serai mal. Je vis très bien mais sans plus.

Si j'avais un mari aussi motivé que moi on avait des enfants déjà un autre niveau de vie.

Oui, être mariée et avoir des enfants aide concrètement. J'en connais qui sont comme moi, rien en plus et juste le fait d'avoir des enfants un tout autre niveau de vie.

Ça c'était le point 1 qui est extrêmement concrèt.

Le point 2 c'est quand même quand tu as une bonne situation, un salaire et un job sans trop de difficulté, tu as envie de partager ta vie, tes voyages, t'es restos etc avec une personne qui soit la même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook