Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme d'aujourd'hui a-t-elle vraiment besoin d'un homme?
25 octobre 2019 22:47
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
P
25 octobre 2019 22:49
On a toujours besoin de vivre avec un homme et partager notre vie avec eux
F
25 octobre 2019 22:49
Materiellement, certes une femme peut tres bien s'en sortir seule.
Mais un compagnon pour vivre des choses et un foyer ensemble, ca, ca n'a pas de prix...
F
25 octobre 2019 22:50
Alaikom Salam,

Tu parle du matériel et tu oublie la chose la plus importante, l'affection et la présence moral et physique qu'un homme peut apporter à une femme et vice versa.
25 octobre 2019 22:52
Moi je les veut que pour apaiser mon âme mdrrrr askip c’est pas mal
Et faire des enfants sinon ils servent à rien
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
m
25 octobre 2019 22:52
Aleycoum salem

Bien-sûr que la femme a besoin d un.homme et que l homme a besoin d une femme. Et c est pas parce que certaines ont une voiture, un travail etc que ça veut dire qu elles ont pas besoin d hommes dans leur vie..c est juste que de nos jours c est quand meme mieux d avoir un boulot et au pire une fois mariée, si celle ci préfère etre femme au foyer , libre à elle.

Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
25 octobre 2019 22:53
Financièrement elle n'a pas besoin de lui mais sentimentalement elle a besoin d'un homme mais d'un vrai avec un grand H eye rolling smiley
S
25 octobre 2019 22:54
Aleykoum salam,

On sent la fin...pour arriver à se poser ce genre de question. La société a vraiment détruit la famille.

Une femme avec un taf et une smart 500 ne fera pas d'elle une femme accomplie...
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
F
25 octobre 2019 22:55
Oui un vrai bonhomme pas un casos ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Financièrement elle n'a pas besoin de lui mais sentimentalement elle a besoin d'un homme mais d'un vrai avec un grand H eye rolling smiley
l
25 octobre 2019 22:56
Faux même en ayant tt ça on a besoin d’un homme. On veut fonder une famille, avoir d enfants, avoir d projets a deux etc etc
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
25 octobre 2019 22:59
Salam

Matériellement / Financièrement parlant aujourd'hui de nombreuses femmes sont autonomes après tu crée pas un foyer avec un boulot ou un appartement rempli
La création d'un couple, l'amour entre deux personnes, la présence et le soutien en clair grandir ensemble ça on pourra jamais l'avoir solo

Pour moi CA c'est réussir sa vie, avoir une famille et voir chacun des membres de ma famille heureuse, s'entraider au quotidien etc.
En clair vous nous prenez bien la tête messieurs mais on pourra jamais se passer de vous ptdr
G
25 octobre 2019 23:04
Questionnement inutile. La femme musulmane a besoin d'un homme pour fonder une famille et avoir une descendance en vue de faire perpétuer les actes d'adoration.

On voit bien ce que veulent certaines dans cet occident.

Refus de mariage sous prétexte fallacieux etc..; Bientôt les musulmanes diront qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pour faire des enfants , bienvenu à la PMA
25 octobre 2019 23:08
Arrêtez de vous valoriser à travers le matériel.
On a besoin d'un homme, non d'une carte de crédit.
25 octobre 2019 23:11
Je veux dire par là que les mentalités ont changés
Genre vous rencontrez un homme qui vous plaît pour la plupart vous ne vous donnez pas les moyens pour que ça marche en résumé la majorité font peu d'efforts et vous vous contenter de cette situation ...
25 octobre 2019 23:13
hééé perso j'ai 2000 euros de frais dentaire à payer j'utiliserais bien une carte de crédit moi !! grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Arrêtez de vous valoriser à travers le matériel.
On a besoin d'un homme, non d'une carte de crédit.
25 octobre 2019 23:15
Je vise les femmes qui vivent en France pas au bled
25 octobre 2019 23:16
Mutuelle, mutuelle eye rolling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
hééé perso j'ai 2000 euros de frais dentaire à payer j'utiliserais bien une carte de crédit moi !! grinning smiley
25 octobre 2019 23:17
Salut,

L'argent, l'appartement, la voiture, le travail ne donne pas d'affection, d'amour, ne te permet pas de construire une famille, ne te fais pas de calin, ne dialogue pas avec toi et plus....

Une femme hétérosexuelle qui cherche à fonder une famille ou qui recherche un partenaire, aura besoin d'un homme.
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 octobre 2019 23:18
Si tu savais le remboursement qu'ils m'ont proposé quand j'ai donné le devis...c'est honteux
Pourtant je paye 40 balles par mois c'est beaucoup quand même pour moi

Citation
Sarah* a écrit:
Mutuelle, mutuelle eye rolling smiley
D
25 octobre 2019 23:19
on a tous besoin d'un homme c'est votre comportement les infidélités et j'en passe qui embêttent donc si j'ai un travail et un appart et une voiture jai besoin d'un homme aussi mais s'il va me faire souffrir a quoi bon jai tout finalement ?
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam Ahleykoum c'est une question je me pose de plus en plus en prenant en compte la situation de la plupart des femmes aujourd'hui elle travail à sa voiture son appartement autonome ..en gros elle à besoin de rien.. j'aimerais connaître vos avis là-dessus car c'est une réalité
J'ai l'impression que d'avoir un homme ça vous embête plus qu'autre chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook