Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme attendant l’homme parfait
9 mars 2020 11:37
Salam Alikoum la team,

Voici ce que les femmes pensent des différentes manières d’approche :

??Aller voir directement ses parents ; La réponse de la femme : Non, c’est trop direct comme procéder.

??L’interpeller respectueusement ; Non, il doit faire ça avec toutes les femmes qu’il croise et puis t’façons un mec qui m’accoste dans la rue c’est un non direct dans sa face.

??Passer par un intermédiaire ( soeur, tante.. ) ; Il n’est pas courageux, il s’assume pas donc next.

??Rencontres sur internet ; c’est tous des fous, que des pervers je vous dis !

Ce qui donne ça ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fait un peu cliché tout ça mais ce qui ressort de vos commentaires mesdames. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 11:38 par القمر.
.
G
9 mars 2020 11:39
C'est exactement ça. Elles veulent un mari, mais refusent qu'on les approche de près ou de loin.. Faut pas se plaindre d'être célibataire à 40 ans.
9 mars 2020 11:40
je m'installe pour le lynchage

ps : je m'attends a "pfff tfaçons y'a plus de vrais hommes aujourd'hui donc c'est normal"
C
9 mars 2020 11:42
c est toutes des folles jje vous le dit moi ptdr
P
9 mars 2020 11:56
Le pessimisme direct grinning smiley
On est pas toutes dans cette catégorie! Cool
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est toutes des folles jje vous le dit moi ptdr
C
9 mars 2020 11:58
SIIIII evil
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Le pessimisme direct grinning smiley
On est pas toutes dans cette catégorie! Cool
m
9 mars 2020 12:00
Aleycoum salem

Oh punaise, faites et vous verrez bien ce qui se passe. Si elle vous envoie balader au moins vous aurez essayer donc pas de regrets et si ça fonctionne super.Faut pas trop se prendre la tête.
Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum la team,

Voici ce que les femmes pensent des différentes manières d’approche :

??Aller voir directement ses parents ; La réponse de la femme : Non, c’est trop direct comme procéder.

??L’interpeller respectueusement ; Non, il doit faire ça avec toutes les femmes qu’il croise et puis t’façons un mec qui m’accoste dans la rue c’est un non direct dans sa face.

??Passer par un intermédiaire ( soeur, tante.. ) ; Il n’est pas courageux, il s’assume pas donc next.

??Rencontres sur internet ; c’est tous des fous, que des pervers je vous dis !

Ce qui donne ça ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fait un peu cliché tout ça mais ce qui ressort de vos commentaires mesdames. ptdr
9 mars 2020 12:01
Mdrrr n'importe quoi!

Je suis pr le 2eme point ++++
Le 4ème mouais à voir
Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum la team,

Voici ce que les femmes pensent des différentes manières d’approche :

??Aller voir directement ses parents ; La réponse de la femme : Non, c’est trop direct comme procéder.

??L’interpeller respectueusement ; Non, il doit faire ça avec toutes les femmes qu’il croise et puis t’façons un mec qui m’accoste dans la rue c’est un non direct dans sa face.

??Passer par un intermédiaire ( soeur, tante.. ) ; Il n’est pas courageux, il s’assume pas donc next.

??Rencontres sur internet ; c’est tous des fous, que des pervers je vous dis !

Ce qui donne ça ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fait un peu cliché tout ça mais ce qui ressort de vos commentaires mesdames. ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 12:02
T'es pas prêt de te remarier toi! Mdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est toutes des folles jje vous le dit moi ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
9 mars 2020 12:06
NooooooonGrrrr
Trouves une autre cible et attaques toi aux cacahuètes vu que c’est ton pseudo mdrrr vu, c’est un aliment elles ne feront aucune revendication les pauvres.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
SIIIII evil
M
9 mars 2020 12:06
Salam 'alaykoum,

Trop de pessimiste 3la sbah qu'est-ce qu'il t'arrive Demi-Lune en ce moment ? grinning smiley

Tant que les choses se font dans le respect et les limites devrait pas y avoir de soucis, faut pas abuser non plus lol
^
9 mars 2020 12:08
Apres faut être réaliste le 1er point c'est très très rare. Les hommes aiment prendre leur temps ?
Et le 2eme point c'est compliqué quand la femme est timide.

?‍♀️?
9 mars 2020 12:12
Salam,

Ce ne sont pas des clichés,
mais ce que tu as oublié de préciser et c’est ce qui fait toute là différence, c’est que toutes les approches que tu as citées, ne sont pas toutes pointées du doigt par la même personne ...

Tu as en effet des femmes qui ne voudraient pas que le prétendant aille directement voir le papa

Tu en as d’autres qui ne veulent pas qu’on les accoste

D’autres encore refusent qu’un intermédiaire s’en mêle

Et certaines autres bannissent les sites

...

En effet.

On peut même associer 2 approches comme :

Refuser une demande directe et l’aide d’un intermédiaire.
Ou
Refuser qu’on l’aborde dans la rue et internet
(En toute logique)

Mais, dire qu’une femme qui refuse qu’on vienne voir son padre direct (ou un intermédiaire) et qui refuse également qu’on l’aborde directement ... c’est faux ... à moins qu’elle soit stupide, et dans ce cas, elle vous épargne un échec.
smoking smiley

L
9 mars 2020 12:19
La phrase « Regarde ce qu’elles font jamais ce qu’elles disent » n’a jamais était aussi vrai

Ça marche aussi sur les hommes mais c’est quasiment toujours vrai quand il s’agit d’une femme
9 mars 2020 12:45
Mais noon c'est pas vrai . . .
vous abusez un peu
tout depend de la maniére et du contexte ...
S
9 mars 2020 12:52
Aleykoum salam,

L'as tu partagé aux femmes de ta famille???
Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum la team,

Voici ce que les femmes pensent des différentes manières d’approche :

??Aller voir directement ses parents ; La réponse de la femme : Non, c’est trop direct comme procéder.

??L’interpeller respectueusement ; Non, il doit faire ça avec toutes les femmes qu’il croise et puis t’façons un mec qui m’accoste dans la rue c’est un non direct dans sa face.

??Passer par un intermédiaire ( soeur, tante.. ) ; Il n’est pas courageux, il s’assume pas donc next.

??Rencontres sur internet ; c’est tous des fous, que des pervers je vous dis !

Ce qui donne ça ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça fait un peu cliché tout ça mais ce qui ressort de vos commentaires mesdames. ptdr
9 mars 2020 12:58
ben qu'elles attendent, bien fait pour leur...
9 mars 2020 13:04
Les femmes de ma famille sont toutes mariées. Tu peux me dire quel est le rapport sinon ? perplexe
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Aleykoum salam,

L'as tu partagé aux femmes de ta famille???
.
S
9 mars 2020 13:10
Salam aleykoum,

Ce genre de post est permet moi de te le dire et sans offense, contre productif. Sur ce forum, il y a une tendance malsaine à opposer l'homme à la femme ou vice-versa.

Soubhan Allah, il y a autant d'etre-humains que d'approches possibles.

Quant au célibat des sœurs, elles ne sont pas pour la plupart le résultat d'exigences démesurées.

QADAR ALLAH.
Citation
القمر a écrit:
Les femmes de ma famille sont toutes mariées. Tu peux me dire quel est le rapport sinon ? perplexe
9 mars 2020 13:13
Mais ouais je sais bien que j’abuse pas, c’est pour vous taquiner c’tout grinning smiley

Citation
Papichaa93 a écrit:
Mais noon c'est pas vrai . . .
vous abusez un peu
tout depend de la maniére et du contexte ...
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook