Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui attend toujours qu'on vient vers elle ?
Y
19 mai 2020 01:08
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
19 mai 2020 01:11
Pas forcément. J'ai dû mal à aller vers un homme même s'il me plaît au contraire j'apprécie quand il prend l'initiative par contre je réponds toujours et assez rapidement donc je montre mon intérêt de cette façon.

Pour le fait de ne pas répondre au téléphone on était confinés. Moi par exemple j'étais chez mes parents et par pudeur je n'aime pas parler au téléphone quand je suis chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/20 01:19 par SalamNanou.
Y
19 mai 2020 01:14
Mais ça te fait ni chaud ni froid quand tu n'as pas de nouvelles de lui ?
Tu ne te dis pas, allé je vais lui envoyer un message pour voir s'il va bien ?
Citation
SalamNanou a écrit:
Pas forcément. J'ai dû mal à aller vers un homme même s'il me plaît au contraire j'apprécie quand il prend l'initiative par contre je réponds toujours et assez rapidement donc je montre mon intérêt de cette façon.

Pour le fait de ne pas répondre au téléphone on était confinés et moi par exemple j'étais chez mes parents et par pudeur je n'aime pas parler au téléphone quand je suis chez eux.
o
19 mai 2020 01:14
demande sa main .. c est plus facile et le plus souhaite et conseille
Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
19 mai 2020 01:15
On est en confinement et ramadan donc h24 avec la famille.

Tu veux qu'elle appel discrètement c'est impossible dans cette période.

Le faite qu'elle ne vienne pas vers toi c'est sûrement à cause des technique à l'ancienne du genre laisse le venir vers toi.

Je serais toi je lui dis cache si elle cherche du serieu tu lui propose daller voir ses parents pour pouvoir faire connaissance sans cachoteries in shaa Allah. Si elle refuse laisse la tracer son chemin sans toi. Tu n'as pas que ça à faire d'attendre après elle.
19 mai 2020 01:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Peut-être aussi qu'elle s'en fout de ta life, qu'elle n'a pas envie d'être désobligeante envers toi, qu'elle pense que tu vas comprendre ça tout seul.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
19 mai 2020 01:16
Ça va être compliqué ptdr
Je ne peux pas demander la main d'une personne que je ne connais pas
Citation
om mounir a écrit:
demande sa main .. c est plus facile et le plus souhaite et conseille
19 mai 2020 01:18
Si mais au bout de 3 jours voire plus je vais écrire pour prendre des nouvelles. On me l'a déjà reproché mais ce n'est pas fait exprès alors que quand la personne m'écrit j'apprécie vraiment ça me fait plaisir.

Je sais que je dois travailler sur ça. Je pense qu'il y a un rapport avec mon mariage qui a échoué c'est une façon de se protéger je reste spectatrice et laisse faire l'autre.
Citation
Yabi67 a écrit:
Mais ça te fait ni chaud ni froid quand tu n'as pas de nouvelles de lui ?
Tu ne te dis pas, allé je vais lui envoyer un message pour voir s'il va bien ?
C
19 mai 2020 01:46
ça veut dire qu'elle ne te prend pas au sérieux.

Déplace-toi, va frapper à sa porte, présente-toi à ses parents et là on verra si elle ne change pas d'avis. Peut-être que là elle t'accordera un peu d'attention.
Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
l
19 mai 2020 02:00
Ou elle est peut être très occupée ou encore elle peut pas être au tel car elle est peu svt solo (famille autour)
Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
o
19 mai 2020 02:22
puisque tu as deja son numero envoi lui un message
qu elle soit franche avec toi ..pose lui la question ya quelqu un dans sa vie
comme ca .. c est plus simple et court.
Citation
Yabi67 a écrit:
Ça va être compliqué ptdr
Je ne peux pas demander la main d'une personne que je ne connais pas
H
19 mai 2020 02:27
Si elle fais pas un minimum il y à des question à se posé Angel
Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
19 mai 2020 03:19
Clairement pour moi elle n'est pas intéressée. Je fais la même chose quand je ne souhaite pas donner suite Heu
Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
19 mai 2020 03:55
Salam alaykoum,

Pas forcément... Peut-être qu'elle se protège, et ne veut s'attacher que si elle est sûre que c'est la bonne personne, donc la personne en face doit la rassurer, savoir s'y prendre, avoir les bons mots.....

Par contre, si à chaque fois que tu tentes de lui parler, elle t'ignore, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas intéressée.

Lah yjiblek li fiha khir (amine)
H
19 mai 2020 04:03
elle répond pas aux texto et toi u veux qu'il se déplace à la porte ... Zen
Citation
Citrusse a écrit:
ça veut dire qu'elle ne te prend pas au sérieux.

Déplace-toi, va frapper à sa porte, présente-toi à ses parents et là on verra si elle ne change pas d'avis. Peut-être que là elle t'accordera un peu d'attention.
*
19 mai 2020 04:31
Salam

J'ai toujours refusé les.appels.telephonique à l'époque quand mon mari m'appelé car peur de.pas savoir quoi dire..qu'il y ait un blanc.

Et j'etai du genre tu.ecri.pas jtecri.pas lol.

Si elle te.repond quand tu.lui ecri qu.elle.parle.bien il y a pas de souci


Citation
Yabi67 a écrit:
Une femme qui attend toujours qu'on vient aux nouvelles, qui n'envoie jamais le premier message même après des jours sans nouvelles, et qui refuse les appels téléphoniques, c'est qu'elle n'est pas intéressée, on est d'accord ? Ou qu'elle a déjà quelqu'un ?
19 mai 2020 04:42
elle le fait exprès, elle est du genre à dire "c'est à l'homme de contacter pour qu'il montre son interet"

par contre elle se fout de toi parce que allez on va dire qu' elle ne répond pas car elle est chez ses parent et ne peut pas répondre, mais la moindre des choses après avoir reçu ton appel c'est de renvoyer un message direct pour dire desolé je peux pas répondre au tel car je ne suis en famille, mais on peut basculer à l'écrit.

J'ai déjà connu cette situation. Elle ne s'interesse plus à toi. Tu peux lui ecrire cash les choses pour dire que de l'ignorer sans message après ses appels, est un manque de respect et que c'est lache de ne pas avoir le courage de te dire que c'est fini.
Elle fera l'offusquée et sera bien contente que c'est toi qui jouera le mauvais role du gars qui reproche et stoppe tout
Bref cette fille est lâche.
19 mai 2020 04:43
Salam

Tu as fais comment pour dépasser ce blocage ?

Et donc vous avez appris à faire connaissance que par message ?

Dsl pour toutes ces questions mais j'ai un problème avec ça justement, ça me bloque pour faire connaissance grinning smiley
Et ça m'aiderait de savoir comment font les personnes comme moi.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

J'ai toujours refusé les.appels.telephonique à l'époque quand mon mari m'appelé car peur de.pas savoir quoi dire..qu'il y ait un blanc.

Et j'etai du genre tu.ecri.pas jtecri.pas lol.

Si elle te.repond quand tu.lui ecri qu.elle.parle.bien il y a pas de souci
19 mai 2020 04:52
Comment peux tu en être aussi sûr ?

Attention à ne pas projeter ton expérience perso sur celle du posteur et ainsi faire des conclusions hâtives.

Ce que tu affirmes est une hypothèse mais c'est loin d'être l'unique hypothèse possible.

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
elle le fait exprès, elle est du genre à dire "c'est à l'homme de contacter pour qu'il montre son interet"

par contre elle se fout de toi parce que allez on va dire qu' elle ne répond pas car elle est chez ses parent et ne peut pas répondre, mais la moindre des choses après avoir reçu ton appel c'est de renvoyer un message direct pour dire desolé je peux pas répondre au tel car je ne suis en famille, mais on peut basculer à l'écrit.

J'ai déjà connu cette situation. Elle ne s'interesse plus à toi. Tu peux lui ecrire cash les choses pour dire que de l'ignorer sans message après ses appels, est un manque de respect et que c'est lache de ne pas avoir le courage de te dire que c'est fini.
Elle fera l'offusquée et sera bien contente que c'est toi qui jouera le mauvais role du gars qui reproche et stoppe tout
Bref cette fille est lâche.
19 mai 2020 05:07
En fait le pb c'est pas qu'elle se met en position d'attente qui pose pb. Bcp de femmes font ça malheureusement alors qu'elles sont intéressés. Le gros pb est tout autre : elle reçoit plusieurs appels et prend pas soin de lui dire "j'ai vu que tu m'as appelé, desolé j'étais pas dispo" .. elle continue à faire la morte. clairement elle s'interesse pas à lui. c'est un grand manque de respect.

Citation
Signorina a écrit:
Comment peux tu en être aussi sûr ?

Attention à ne pas projeter ton expérience perso sur celle du posteur et ainsi faire des conclusions hâtives.

Ce que tu affirmes est une hypothèse mais c'est loin d'être l'unique hypothèse possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook