Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme en Arkansas, Us vient d'avoir son 15ieme bebe.
a
25 mai 2004 18:31
Z
25 mai 2004 18:52
C´est pas beaucoup 15, c´est juste la moyenne au Maroc winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
25 mai 2004 19:03
tu es sûr de l'adresse , car chez moi il marche pas

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
c
25 mai 2004 19:09
Ce n'est pas vrai, les dernières statistiques ont révélé une baisse d'augmentation demographique de 3,4 % à 2,5 %. Donc la moyenne est loin d'être 15. Peut être que tu viens d'une grande famille toi.

Sinon en ce qui concerne cette femme qui vient d'avoir le 15ieme bébé, je peux seulement dire que c'est une machine à bébé et que son cas echappe à la norme.

Clymenia
Z
25 mai 2004 19:19
Au fait ma chere Clymenia c´est pas des % mais des enfants par femme smiling smiley
Attention, cependant en dessous de 2.1 , il n´y a plus de renouvellement de génération et ca c´est trés grave en Europe notamment...
Au fait c´était une joke 15 enfants c´est vraiment exceptionnel même au Maroc winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
25 mai 2004 19:26
Tu peux t'imaginer comme père de 15 enfants??? hihihihi
Z
25 mai 2004 19:41
Je t´avouerai que j´adore les bambins et que 15 ca ne me fait pas peur smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
25 mai 2004 19:48
Oui d'accord, les bébés sont magnifiques mais 15 c'est la folie!!!. C'est vrai que le sourire d'un bébé est ce qu'il ya de plus beau au monde, mais c'est aussi du travail et du stress. Moi je serai morte avec 3.

Cordialement

Clymenia
l
25 mai 2004 19:53
Looolll Clymenia, je n'osais pas le dire mais moi c'est pareil, 3 c'est déjà énOOOOrme pour moi eye popping smiley


Ma grand-tante a accouché de 14 enfants (elle en a élévé 13 car malheureusement l'un d'entre eux est décédé sad smiley)... c'est invivable, on ne peut jamais sortir tous ensemble, les études sont réduites au minimum, et la vie de couple n'en parlons pas... eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 20:05
Malha ala haltha ta grand-tante. C'est dure d'elever plusieurs enfants, ca demande de l'energie physique et mentale en plus ca coute beaucoup un enfant.
Mais pourquoi tu n'as pas osé dire ton opinion?? je suis certaine que la plus part des couples veulent avoir moins d'enfants pour pouvoir se deplacer facilement. Notre cher Zackmtl plaisante je crois, c'est beau d'embrasser 15 enfants, mais s'en occuper oh mon dieu!!!!

je t'embrasse :p

Clymenia
l
25 mai 2004 20:13
Clymenia, c'est parce qu'à chaque fois que je donne une opinion qui parait un peu trop "occidentale", on me dit que je ne suis qu'une gaouria féministe extrêmiste laïcarde et compagnie grinning smiley
Si j'avais dit ça la première on m'aurait dit que j'insultait les familles nombreuses marocaines winking smiley
Bref ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, ça prouve bien que l'opinion n'a pas de nationalité winking smiley
Pour moi ça sera 2 enfants, peut-être 3 si je me décide un jour, mais pas plus!!!!!!!!!!!! grinning smiley Je ne me sens pas capable de donner assez d'amour et d'attention à une grande fratrie...

Bisous |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 20:29
Je n'ai pas encore d'enfants et franchement un me suffirai, mais d'un autre côté un enfant unique là je me méfie un peu, donc deux si c'est possible. Il ne faut pas oublier que le partenaire est un grand bébé qui a besoin de beaucoup d'amour et il ne faut pas le négliger. Autrement il ya le boulot que je ne veux pas laisser tomber, alors une bonne planification est necessaire pour métriser toute situation.

Clymenia
l
25 mai 2004 21:10
Clymenia, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, du début jusqu'à la fin smiling smiley J'ai toujours dit que je ne voulais qu'un enfant, en raison de ce que tu as expliqué sur le partenaire winking smiley et l'activité professionnelle, cependant j'ai entendu tellement de témoignages d'enfants uniques sur la solitude qu'ils ont pu ressentir, que je ne veux pas risquer de le rendre malheureux... En plus le partage est une valeur difficile à inculquer à un enfant qui n'y est jamais confronté... Et puis mon ami n'en veut pas moins de trois (il en voulait 5 à la base eye popping smiley), alors on coupera la poire en deux :p Je ne veux pas être égoïste, j'ai beaucoup d'amour à donner et j'adore les enfants, donc un 2ème ne sera pas de trop winking smiley Mais 3 euh... ça fait beaucoup... je ne suis pas sûre d'arriver à gérer grinning smiley



Message edité (25-05-04 21:11)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
25 mai 2004 21:12
le imam de paris a 16 enfants et ce n'est pas fini!
i
25 mai 2004 21:17
L imam de venissieux en a 16 avec deux femmes.Ah!quelle chance d avoir de belles poules pondeuses!!

a
25 mai 2004 22:12
ces imams de paris et venissieux
est ce qu il savent faire la difference entre leurs enfants
moi j aurai de la peine a me rappeler qui cest quismiling smiley
je dois leur mettre un tricot de sport avec un numero qui correspondera a un prenomsmiling smiley

numero 12 jib liyya kass d lma
numero 9 siri 3awni mmouk f lkouzinasmiling smiley
numero 1 waktach ghadi tjawwaj w darrak 3liyya kammartaksmiling smiley
i
25 mai 2004 22:16
Nimirou 3 sir jib lkhbez.
Nimirou 7 ASKOUT OUALA NDROUB M.........

Z
26 mai 2004 07:29
J´ai reflechi ,troglodytement, toute la journée dans ma grotte amenagée sur le Mont Royale et j´en ai conclu que 15 c´était bezaf mais j´en suis arrivé au chiffre de 5:
3 garcons et 2 filles avec 3 ans d´écarts serait tiptop..

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
26 mai 2004 09:36
You you you you!!!!! Si tu as reduit les 2/3 en une seule nuit, alors je vais te laisser un peu de temps pour reduire une autre fois. J'ai une idée, si tu connais une famille avec beaucoup d'enfant, invite toi chez eux le WE. Je suis très impatiente de ton avis la semaine prochaine. smiling smiley
c
26 mai 2004 09:37
Pak pak pak pak pok pok pok bloof et voilà un ouef oval comme la tête de son père :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook