Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme et argent
T
28 septembre 2017 09:04
ptdr

Quand les Poux veulent des Sirènes ça donne ce genre de Post

ptdr
Citation
Mitoman a écrit:
Les jolies femmes sont inaccessibles,elles courent après les belles voitures et les hommes riches .
Nous on doit se contenter des moches .
C est pas juste .
d
28 septembre 2017 09:17
Hé mec sors de ta grotte mais les moches aiment l'argent !

Parmi les restes que tu cites, et si tu est assez malin, tu peux faire ton beurre tranquillou !
T
28 septembre 2017 09:25
IL nya que ceux qui ont Pas d' Argent
qui Aiment Pas l'Argent tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 09:25 par Irma007.
28 septembre 2017 09:34
Salam

Les personnes matérialistes, hommes ou femmes existent depuis la nuit des temps ainsi que les personnes qui sont non matérialistes et guider par leur foi
Ce n est pas une question de beauté ou de mocheté mais d état d esprit...
Et toi posteur tu as encore beaucoup à apprendre
Si tu te permet de réduire les personnes humbles sans faire la part des choses sache que tu ne fait de tord qu à toi même....
28 septembre 2017 09:37
N'importe quoi !!!
Les femmes qui n epousent pas pour l'argent il y en as elles se font rare mais il y en as.
D'ailleurs ce sont les meilleurs femmes,et ce sont des mariages qui durent eternellement,
parcequ'elles auront epousés leurs maris pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont !!
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

Pour se marier avec une belle femme ,il faut obligatoirement avoir beaucoup d argent sinon elle vous regarde même pas .
C est vrai ou faux ,c est ce que me dise les amis .
s
28 septembre 2017 10:19
Bonjour,

Ce qui est important c'est que la femme soit belle à tes yeux.

Celles qui sont chers, c'est celles qui ont besoin d'argent pour se retaper la façade.
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

Pour se marier avec une belle femme ,il faut obligatoirement avoir beaucoup d argent sinon elle vous regarde même pas .
C est vrai ou faux ,c est ce que me dise les amis .
28 septembre 2017 10:45
Salam

Bien sûr il y en a qui courent après les billets, les femmes comme les hommes

Mais tu en a aussi qui regardent d'abord ce que tu as dans le coeur avant de regarder ce que tu as dans ton compte

Je te souhaite de ne pas tomber sur une michtoneuse, qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
H
28 septembre 2017 11:04
Salem aleykoum non absolument pas du tout c est pas pour me la venter je suis une très belle femme jeune portant le voile avec pudeur me fesant même draguer à la rue je peu te rassurer que j ai demander une simple datte comme dotte voilà ne tkt pas
T
28 septembre 2017 11:34
Cest exactement sa lol échanges de services ! Beauté de la femme =argent de l'homme Cest équivalent lol chacun apporte quelque chose lol
S
28 septembre 2017 11:54
Je dois etre bizarre je deteste les ferraris les louboutins...
Si tes pas classe a la base c est pas des louboutins qui feront de toi une dame...
Une fois j ai ete juste boire un coca avc un type que je connaisser ...il a sorti une liasse de billet! Pour payer ...sa a tt couper!

Citation
Soutt a écrit:
Même les moches courent après l'argent. Elles ont toutes ce vice dans le sang.

Qui va remplir le compte en banque à Dior, Louboutin et autres guignols, si elles étaient pas là ?
D
28 septembre 2017 12:57
Salam

C'est bien faux ça.

Je dirai même les belles femmes ne sont pas matérialiste.

Sûrement certaines mais faut de tout par faire un monde.

Faut arrêter de juger sur un physique.

Certains ont pas eu peur et ont demandé la main a des bombes si je puis dire et sont marié avec


D'autres se posent trop de questions. Oooo elle est trop belle c'est obligé elle est matérialiste... Ou alors, elle est prise ...

Au fina tu perd peut être une perle..

Du respect et nous portez au dessus de vos têtes toute la vie et la plus belle t'ouvrira son coeur.
W
28 septembre 2017 13:47
Pas toutes heureusement, nous ne pouvons pas généralisés mais de plus en plus de femmes tout court se marient en se basant sur la richesse.
C'est vrai que certaines femmes ont une relation particulière avec l'argent.
Mais bon, la religion de l'argent convainc de plus en plus d'adeptes.
Chacun ces choix.
o
28 septembre 2017 19:08
Après, il est vrai que les hommes aiment la pauvreté, la misère. C est connu ça!!

Moi personnellement, si j avais à choisir entre deux hommes qui sont égaux en terme de caractère, pratique ...
mais qu un a le pognon en plus. T inquiète que mon choix sera vite fait.

Ben oui le tajine aux cailloux de rivière n est pas encore inventé ni le couscous au sable de plage!!

Une question aux hommes: pourquoi la question Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles dans quoi?
Vous y tenez tellement.

Le nombre de mecs avant qui me posaient cette question et boudaint la réponse j en ai connu des tas.

Malgré un bon poste, je disais que j étais au chômage et direct tête de cadavre et pas de retour.

Et des que je disais le poste, ou que j'ai trouvé un poste, ... direct "léchage" de talons grinning smiley

Alors les hommes matérialistes il en existe autant si ce n est plus!!

Donc soyons honnêtes, avouez que nous aimons tous l argent, hommes comme femmes et le sujet est clos.
Et nous restons bons amis tongue sticking out smiley
29 septembre 2017 16:53
Popopo Clap

Citation
louisa56 a écrit:
une femme vénale qui ne t'aime que pour ton compte bancaire n'a aucune moralité et quand elle aura épuiser ton argent elle te jettera comme un kleenex et ira chercher un autre
13 octobre 2017 12:30
pas toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook