Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme arabe qui sait se faire respecter par rapport aux françaises
26 mars 2021 11:10
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
R
26 mars 2021 11:13
Salam oulaykom

Fais le tour du forum : tu as un recueil de doléances de femmes maghrébines victimes des vices de leurs maris ou copains winking smiley
26 mars 2021 11:14
Constat qui ne repose sur aucun fondement. Je suis sûr qu´elles diraient pareil des femmes arabes.

Il vaut mieux ne tout simplement pas porter de jugement de valeurs sur les autres communautés. On en pâtit suffisamment pour le reproduire à notre tour.
26 mars 2021 11:17
Yabi prends une tournure intellectuelle incroyable.

Après les maghrébins sont tous infidèles, les maghrébins sont plus doux avec les non-maghrébines, la maghrébine, cette michto, hâte de voir le prochain sujet de débat philosophique en préparation sur le site !
26 mars 2021 11:21
"les maghrébins sont tous infidèles" Même les célibataires ? Ils perdent pas le nord sur yabi moody smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Yabi prends une tournure intellectuelle incroyable.

Après les maghrébins sont tous infidèles, les maghrébins sont plus doux avec les non-maghrébines, la maghrébine, cette michto, hâte de voir le prochain sujet de débat philosophique en préparation sur le site !
J
26 mars 2021 11:22
Peut importe la femme occidentale/orientale. Elles ne sont respecté que si elles se respectent.

Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
26 mars 2021 11:24
Erratum, c'était pas les maghrébins sont tous infidèles mais les hommes sont tous infidèles.
Citation
Backmal a écrit:
"les maghrébins sont tous infidèles" Même les célibataires ? Ils perdent pas le nord sur yabi moody smiley
26 mars 2021 11:29
Edit:

Salam, finalement je trouve que même si avec le temps les différences s'estompent je trouve qu'il y a bien plus de maghrébines qui se respectent que de françaises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 11:56 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
2
227
26 mars 2021 11:36
Je trouve c’est l’inverse, les femmes non croyantes font la misere aux hommes non croyants. Les relations hommes femmes etant totalement desequilibré de base, elles abusent puisqu’il y a rien pour leur dire stop. Au point qu’aujourd’hui bcp d’hommes veulent plus se marier avec une femme qui en a vu de toute les couleurs, ne les respecte pas, est deconnecté de la realité a cause de la propagande feministe, les trompera et divorcera dans la plupart des cas en les depouillant au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 11:38 par 227.
26 mars 2021 11:40
Ahah ! Ils sont des barres ptdr
Citation
Dystopia21 a écrit:
Erratum, c'était pas les maghrébins sont tous infidèles mais les hommes sont tous infidèles.
L
26 mars 2021 11:40
Aslm, ca a ni queue ni tete ce que tu dis une femme qui se fait respecter n'a rien a voir avec ses origines il y a des francaises qui inspire le respect de par leur facon d'etre et des maghrebines qui inspirent tout le contraire et vice versa...
Il faut se respecter soit meme deja avant de pouvoir inspirer le respect ca n'a rien avec l'orgine
Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
.
26 mars 2021 11:44
Le nombre de femmes quifont des enfants sans être mariée, ça c'est pas question française ou arabe, c'est question de religion.
Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
^
^$#
26 mars 2021 11:46
Salam

Ton constat est biaisé. Ce n'est pas propre aux françaises.
Pour être respecté il faut se respecter et il faut avoir APPRIS à se respecter car il y a des conditionnements qui y contribuent au Non respect de soi.

Ça n'a absolument aucun rapport avec les origines mais l éducation / conditionnement.

Tu as beaucoup de femmes ici qui subissent et ne se respectent pas.

Le monde ne tourne pas autour de votre entourage.
Vous avez des esprits étriqués pour certains. Vous ne le concevez pas ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
K
26 mars 2021 11:47
Le respect commence par soi-même......
Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
K
26 mars 2021 11:50
Salam

J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.
Z
26 mars 2021 11:50
wahou encore un sujet bien pourri rempli d'idées reçues et de préjugés !

je peux te donner un conseil ? si c'est ça la philo pour toi arrête tout de suite c'est mieux et va lire les définitions des mots clichés préjugés et philosophie ça te fera du bien.
K
26 mars 2021 11:54
Tout comme moi, jamais vu autant en une seule...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.
O
26 mars 2021 11:55
En même temps c’est la vie qu’elle ont décider de mener
Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
n
26 mars 2021 12:02
salam
thumbs up exactement!

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Peut importe la femme occidentale/orientale. Elles ne sont respecté que si elles se respectent.
T
26 mars 2021 12:04
Drs coneries on en voit un paquet ici whistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook