Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme arabe qui sait se faire respecter par rapport aux françaises
26 mars 2021 16:17
venir dire qu'une française a de la dignité parce qu'elle part quand son homme la trompe

Oui une femme qui part quand son mari la trompe a de la dignité, et en plus elle évite les potentielles MST
Citation
betty396 a écrit:
la reponse etait pour toi
venir dire qu'une française a de la dignité parce qu'elle part quand son homme la trompe, elles larguent leurs hommes pour le premier venu, quelles belles valeurs
l'amour l'amour mais elles ne resistent pas devant un homme qui fait une avance
26 mars 2021 16:19
Parce qu’être cocue ou battue c’est digne... ptdr
On te laisse cette dignité, cultive-là à ta guise!

Citation
betty396 a écrit:
la reponse etait pour toi
venir dire qu'une française a de la dignité parce qu'elle part quand son homme la trompe, elles larguent leurs hommes pour le premier venu, quelles belles valeurs
l'amour l'amour mais elles ne resistent pas devant un homme qui fait une avance
i
26 mars 2021 16:54
C'est clair je me respecte le gars qui me trompe je lui pête les burnesptdr

Si toi tu te respectes pas et tu passes aprés la crasse des autres les maitresses de ton mari et que ça te dérange pas qu'il aille tremper son biscuit ailleurs ça te regarde chacun ses valeurs et sa dignité on va dire et oui c'est etre digne de quitter son conjoint si le couple va plus mais bon c'est un mot dont tu ignores la signification tu préfères que ton mari te fasse cocue


Citation
betty396 a écrit:
la reponse etait pour toi
venir dire qu'une française a de la dignité parce qu'elle part quand son homme la trompe, elles larguent leurs hommes pour le premier venu, quelles belles valeurs
l'amour l'amour mais elles ne resistent pas devant un homme qui fait une avance
26 mars 2021 17:10
tu n'as pas compris, elles partent pas elles restent pour le confort
elles partent quand elles trouvent un autre
Citation
Insensitive a écrit:
venir dire qu'une française a de la dignité parce qu'elle part quand son homme la trompe

Oui une femme qui part quand son mari la trompe a de la dignité, et en plus elle évite les potentielles MST
D
26 mars 2021 17:17
J'ai déjà trouvé mon prochain sujet débile, tu vas te régaler ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Yabi prends une tournure intellectuelle incroyable.

Après les maghrébins sont tous infidèles, les maghrébins sont plus doux avec les non-maghrébines, la maghrébine, cette michto, hâte de voir le prochain sujet de débat philosophique en préparation sur le site !
26 mars 2021 17:18
Tu parles de celles qui ont les moyens de partir mais reste car elles aiment l'argent ou celles qui n'ont pas les moyens et qui veulent pas se retrouver dehors ?
Citation
betty396 a écrit:
tu n'as pas compris, elles partent pas elles restent pour le confort
elles partent quand elles trouvent un autre
26 mars 2021 17:25
je suis pas mariée et les hommes m'ont tjrs bien traité musulmans et chretiens
les françaises je les connais et leur situations n'est pas mieux, faire 5 enfants avec 5 peres differents, leurs enfants souffrent de la vie de leurs meres, et les beaux peres qui abusent de leurs enfants, je vois pas ou est le respect
Citation
isisladéesse a écrit:
C'est clair je me respecte le gars qui me trompe je lui pête les burnesptdr

Si toi tu te respectes pas et tu passes aprés la crasse des autres les maitresses de ton mari et que ça te dérange pas qu'il aille tremper son biscuit ailleurs ça te regarde chacun ses valeurs et sa dignité on va dire et oui c'est etre digne de quitter son conjoint si le couple va plus mais bon c'est un mot dont tu ignores la signification tu préfères que ton mari te fasse cocue
26 mars 2021 17:29
Cocue, mais mariée... vierge ptdr
Citation
isisladéesse a écrit:
C'est clair je me respecte le gars qui me trompe je lui pête les burnesptdr

Si toi tu te respectes pas et tu passes aprés la crasse des autres les maitresses de ton mari et que ça te dérange pas qu'il aille tremper son biscuit ailleurs ça te regarde chacun ses valeurs et sa dignité on va dire et oui c'est etre digne de quitter son conjoint si le couple va plus mais bon c'est un mot dont tu ignores la signification tu préfères que ton mari te fasse cocue
i
26 mars 2021 18:15
J'avoue je comprends pas trop la logique. Se mettre tellement de pression sur son hymen pour finalement le brader à un gars qui trempe son biscuit partout! perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Cocue, mais mariée... vierge ptdr
D
26 mars 2021 18:25
Pour les français, le fait de vivre ensemble et d'avoir des enfants sans mariage est normal, il n'y a pas de l'irrespect, c'est devenu un mode de vie.
Beaucoup de femmes ne veulent pas se marier, j'ai des copines qui ne pensent pas au mariage, d'autres sont contre le mariage. Et ça ne les empêche pas d'être heureuses et de se faire respecter dans leurs couples.
Cest une autre mentalité, rien à voir avec l'irrespect.
26 mars 2021 18:49
Les musulmanes sont plus dociles aux hommes de par la religion en général ou la tradition de leur pays.

Tandis que les françaises sont en général dans un réel cadre de complicité, il n'y a pas de schéma familial type, ni de dominant ou dominé, chacun communique, les décisions se font à deux. On tend progressivement vers un modèle où personne ne doit de sentir laissé par rapport à l'autre, ou personne ne doit avoir l'impression de se sentir inférieur.

Ensuite pour la question ça va dépendre vraiment des couples.

Mais de mon point de vu les femmes françaises se font plus respecter par leurs hommes que les femmes musulmanes avec les leurs.
Souvent dû à des dérives ou une impression que tout leur ai dû de par les prérogatives et l'importance que leur donne la religion, la supériorité qu'on lui donne sur les femmes.

Après ce n'est que mon avis, peut être des stéréotypes qui se dessinent de par ce que je peux voir le plus.
r
26 mars 2021 18:53
Alikoum salam , une femme qu’elle soit arabe ou française ou chinoise , si elle a décidé de coucher hors mariage c’est elle qui s’est pas respecté toute seule , elle aurait pu imposé le mariage
Citation
lea26 a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes. Je trouve que les françaises ne se font pas respecter. Je vois nombres de femmes sans être mariée avec des enfants. Elles ont des relations chaotiques avec les hommes qui les traitent comme des serpillères.

Je me fais une question de philo et je trouve que les arabes savent mieux se faire respecter. J'ignore si c'est parce qu'on a des familles unies alors que chez les français c'est vraiment bizarre.

Vous en pensez quoi?
t
26 mars 2021 18:56
je pense que les femme magrebinne ne savent pas s y prendre.les françaises sont affectueuse romantique douce...contrairement à la majorité des maghrébines.musulmane pratiquante ou pas la plus part d entr elles ne connaissent pas l affection et complicité a cause du modèle que leur parent leur a transmis.
c est un simple constat
26 mars 2021 19:16
S’il a un CDI, c’est bon...
Citation
isisladéesse a écrit:
J'avoue je comprends pas trop la logique. Se mettre tellement de pression sur son hymen pour finalement le brader à un gars qui trempe son biscuit partout! perplexe
i
26 mars 2021 20:38
Mdr tu crois qu'une femme qui se marie vierge est une femme respectable c'est juste une coincée du c.ul

Les femmes expérimentées qui ont eu pleins d'amants et qui assument leurs besoins sexuels sont plus respectables que les femmes vierges

C'est qui qui fait fantasmer et bander l'homme c'est la femme expérimentée qui connnait son corps et celui de l'homme pas la petite cruche encore vierge à 30 ans qui fera juste l'étoile de mer par peur de passer pour une "salope" Pendant que son homme l'aura pris pour épouse elle la petite vierge pour son égo et faire plaisir à ses parents mais ira prendre son plaisir sexuel auprès des vraies femmes. Le forum en regorge des filles qui se sont mariées vierge et qui depuis sont cocues. Bref trop d'hypocrisie dans les familles magrébines/musulmanes
Citation
Les Zhommes a écrit:
Alikoum salam , une femme qu’elle soit arabe ou française ou chinoise , si elle a décidé de coucher hors mariage c’est elle qui s’est pas respecté toute seule , elle aurait pu imposé le mariage
C
26 mars 2021 20:57
Salut

Je pense que tu ne devrais pas trop fanfaronner, ce n'est pas parce que tu es expérimentée que tu es à l'abris d'être cocue.

C'est sur que cela doit être plaisant pour un homme, mais néanmoins tu n'as pas un minou magique qui empêchera ton homme d'aller voir ailleurs, ta minette est comme celle de toute les femmes autour de toi, ni plus ni moins.

De surcroit, tu sous-estime l'érotisme que peut dégager une femme vierge pour certains hommes.


Citation
isisladéesse a écrit:
Mdr tu crois qu'une femme qui se marie vierge est une femme respectable c'est juste une coincée du c.ul

Les femmes expérimentées qui ont eu pleins d'amants et qui assument leurs besoins sexuels sont plus respectables que les femmes vierges

C'est qui qui fait fantasmer et bander l'homme c'est la femme expérimentée qui connnait son corps et celui de l'homme pas la petite cruche encore vierge à 30 ans qui fera juste l'étoile de mer par peur de passer pour une "salope" Pendant que son homme l'aura pris pour épouse elle la petite vierge pour son égo et faire plaisir à ses parents mais ira prendre son plaisir sexuel auprès des vraies femmes. Le forum en regorge des filles qui se sont mariées vierge et qui depuis sont cocues. Bref trop d'hypocrisie dans les familles magrébines/musulmanes
r
26 mars 2021 21:47
J’ai apprécié une partie de son commentaire mais ça reste une femme vulgaire et sincèrement ça m’attire pas du tout , elle a rien compris à la vie , en plus elles pensent que les musulmanes sont des étoiles de mer , elle est vraiment loin d ela réalité , elle pense vraiment avoir un Mïnøú magique
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salut

Je pense que tu ne devrais pas trop fanfaronner, ce n'est pas parce que tu es expérimentée que tu es à l'abris d'être cocue.

C'est sur que cela doit être plaisant pour un homme, mais néanmoins tu n'as pas un minou magique qui empêchera ton homme d'aller voir ailleurs, ta minette est comme celle de toute les femmes autour de toi, ni plus ni moins.

De surcroit, tu sous-estime l'érotisme que peut dégager une femme vierge pour certains hommes.
r
26 mars 2021 21:49
Pour constater cela , tu l’es connais toutes les femmes maghrébines ? Les pratiquantes et leurs parents ? Tues fort
Citation
tranquilou83 a écrit:
je pense que les femme magrebinne ne savent pas s y prendre.les françaises sont affectueuse romantique douce...contrairement à la majorité des maghrébines.musulmane pratiquante ou pas la plus part d entr elles ne connaissent pas l affection et complicité a cause du modèle que leur parent leur a transmis.
c est un simple constat
H
26 mars 2021 22:18
Surement parce que tu te relis jamais.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes.
i
26 mars 2021 22:19
J'ai pas dit ça mais j'ai pas mis mon hymen sur un pied d'estale pour finir par etre cocue
Au moins nous si on est cocue on aura pas gâcher notre vie sexuelle pour rien par ce qu'on en aura bien profiter.




Citation
Camsouuu* a écrit:
Salut

Je pense que tu ne devrais pas trop fanfaronner, ce n'est pas parce que tu es expérimentée que tu es à l'abris d'être cocue.

C'est sur que cela doit être plaisant pour un homme, mais néanmoins tu n'as pas un minou magique qui empêchera ton homme d'aller voir ailleurs, ta minette est comme celle de toute les femmes autour de toi, ni plus ni moins.

De surcroit, tu sous-estime l'érotisme que peut dégager une femme vierge pour certains hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook