Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme amoureuse
I
9 février 2019 21:02
Selam a tous, Alors voilà j’ai rencontré une personne cette été au bled et tout de suite sa était le coup de foudre on c’est vue pendant un mois la plus par du temps ma petite sœur était avec nous il m’a avouer ces sentiment au bout de deux semaines et c’était réciproque donc il est venue me demander la main tout c’est très bien passé lui est médecin une très bonne situation c’était clairement le coup de foudre mes parents l’on adoré en avait pour projets de se marié quelques moi après puis vivre soi en France soi en Algérie je précise je suis une fille de France . Une fois les vacances terminé je suis revenue en France pour travailler et me préparer chaque un de sont côté. En s’appeler tout le temps malgré la distance en s’aimer mais plus l’es jours passer plus il devenait distant et un beau jour il m’a dit qu’il Va partir s’installer pour continuer à étudié au Canada et que sa durera 3ans pour obtenir sa nationalité pour lui c’est impossible de s’attendre mutuellement alors il a décidé de faire un trait sur moi. Je suis reparti le voir en au bled pour s’expliquer et il m’a dit que c’était n’y une autre fille ni qu’il ne m’aiment plus juste qui veut faire ces projets il est rester catégorique et ferme il m’a fait un bisous sur le front ont me disons qu’il vouler que je sois heureuse et d’être avec un homme qui m’aime plus que lui.aujourd’hui j’essaie de passer à autre chose malgré que je l’aime vraiment dans mes prière je demande à allah me guidé ainsi que lui aussi que si il m’aime le faire revenir vers moi nul ne sais a par allah et j’y crois de tout mon cœur que tout peut devenirs possible avec allah. Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me donner quelque conseils
N
9 février 2019 21:06
Et vous etes toujour en contact avec lui malgre que vous etes séparer
C
9 février 2019 21:07
Bonsoir ,

Ton fiancé a revu ses priorités. Il a choisit d'abord sa carrière.
Si vous vous aimez autant que vous le dites , vous pouvez essayer de trouver un moyen pour rester ensemble.

Pourquoi ne pas le suivre au Canada ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 21:10 par Cesaria.
I
9 février 2019 21:08
Sa fait plus de 2mois qu’on ne se parle plus et la discussion elle date de 2semaines
W
9 février 2019 21:12
Voilà pourquoi aimer un homme cest la plaie du siècle ce nest que souffrance et désillusion, j'espère que tu ne vas pas lui courir après car son j'espère que tu vas trouver un homme qui t'aime plus que moi , ça veut tout dire eye popping smiley
S
9 février 2019 21:13
Au bout de deux semaines vous êtes amoureux?

Il s' agit plus de passion irraisonnée que de véritable amour.

C'est une bonne chose qu'il parte. Tu trouveras meilleur bientôt.
O
9 février 2019 21:15
Il ta dit qu'il te souhaite de trouver un homme qui t'aimera plus que lui.
Pour moi c'est claire, il ne t'aime plus. Donc je ne vois pas pourquoi tu restes dernière lui. Passé à autre chose toi aussi.
I
9 février 2019 21:15
Pour lui il est impossible de s’attendre 3ans sans se voir il dit que tout peut arrivé pendant c’est trois années aujourd’hui mois je crois au destin malgré que lui a baisser les bras seulement il ne me parle plus clairement et lui veut se construire sans me promettre qui mattent alors que il me juré de ne jamais me lâché que je suis sont premier amour et que pour lui c’est une torture
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,

Ton fiancé a revu ses priorités. Il a choisit d'abord sa carrière.
Si vous vous aimez autant que vous le dites , vous pouvez essayer de trouver un moyen pour rester ensemble.

Pourquoi ne pas le suivre au Canada ?
I
9 février 2019 21:28
Je précise je n’est pas couru derrière lui je voulais avoir des explications lui m’a clairement dit il n’y a ni une autre femme et mes sentiments n’on Pas changé c’est juste que pour lui il ne veut pas que je l’atend 3ans tout peut arrivé qu’il voulais se construire et que sa prendrait du temps . On a voulu faire les choses bien c’est pour sa qu’il est venu demander ma main il était sur de lui qu’on je lui est posé la question pour lui je suis sont premier amour . Aujourd’hui il m’a énormément blesser j’aurai préfère qui ne me promet rien de tout sa .
L
9 février 2019 21:33
"Tu peux te réveiller un matin et la personne que tu aimes te quittera mais demain 100€ restera toujours 100€"

Il a fait son choix
9 février 2019 21:37
Et en quoi cela empêche le mariage?
Ses études durent 3 ans, le mariage toute une vie si on sait s’y prendre...
S
9 février 2019 21:43
Il se peut qu'il rencontre quelqu'un d'autre durant c'est 3 ans. Tu risques d'être blesser, tu dois tourner la page et faire ta vie. Il faut que tu acceptes son choix.
C'est difficile je sais. Avance et ne regarde pas en arrière.
I
9 février 2019 21:59
Est-ce normale de vouloir qui regrette ? Je ne suis pas mauvaise ni méchante mais il m’a brisé le cœur j’étais sincère avec lui du début à la fin mes parole avait du sens qu’on je lui parler je veux qui regrette ceux qui l’a perdu qui l’avai Une fille bien entre les mains et qui la tout gâché et que surtout qu’il est vu mes parents pour moi ces très important j’aurais voulu qui soi un homme malgré les obstacles et qui tiennent sa promesse psk vraiment pour moi il m’a vraiment blesser au plus profond de moi donc oui seul allah le sais ceux que je ressent.
T
9 février 2019 22:04
C'est ça 'les hommes, ils te font croire monde et merveille
Et ensuite c est bisous sur le front,. Tu trouveras mieux que moi et il a raison thumbs up.
Non mais sérieux bon débarras, si tu as une fierté
C'est le moment de l'utiliser
Lma ou chetaba Football
I
9 février 2019 22:34
Aujourd’hui je me rend compte qu’il n’ya Plus de parole chez l’homme à la moindre difficulté il se bar un manque de respect vise à vis de mes parents et même sa sa ne l’a pas gêner
9 février 2019 23:28
Wa aleykoum salam

Il avait Clairement des objectifs la France ou le Canada et des qu'une porte s'est ouverte pour la France donc toi il la saisir seulement il t'avait pas mit dans la confidence pour le Canada ou je me trompes ?

Clairement les études en médecines sont plus intéressantes au Canada et c'est le pass droit pour bosser ensuite là bas ... il sera payé le triple la bas par rapport à la France wa Allah wa allem...

Tu dis que vous ne saviez pas si vous alliez vivre ensemble en Algérie ou en France et pourquoi ne t'a t il pas proposer de venir au Canada...

Enfin bon kheyr in shaa Allah ... j'espère pour toi que je me trompes ...
Qu'Allah te facilite ...
10 février 2019 00:07
I am a woman in love
And I'll do anything
To get you into my world
And hold you within
It's a right I defend
Over and over again
What do I do?
m
10 février 2019 00:14
Salam

Soudainement, il te sort du chapeau ces études au Canada ? Tu es sure de son projet ? Il t'en avait parlé auparavant ?

Bref, si son excuse est vrai...Tu n'as rien perdu...

Lorsqu'on s'engage, on respecte sa parole.

Et Un homme qui n'a pas de parole, n'est pas un homme.

Passe à autre chose et assure toi à l'avenir des priorités de tes prétendants avant qu'il se présente à ta famille.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
10 février 2019 04:03
Dès le départ il avait plus une préférence pour le Canada et disait que quoi qui l’arrive il trouverai une solution pour tout les deux seulement à la fin il n’a penser qu’a Lui alors que moi j’étai Prêt à tout quitté pour lui. Il n’a même pas essayé de me retenir ou quoi alors qui l’avais engagé sa parole il jure et dis qu’il m’aime sauf que pour moi il a était égoïste et je veut qui regrette ceux qui la’ perdu .
s
10 février 2019 06:09
C'est comme les forfaits et les options
si t'es une option au début, tu le restera tout le temps

c'est dommage de réduire le mariage qui est un engagement "à vie" de le transformer en option

on change de femme comme on change de travail, c'est incroyable et déroutant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook